Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:56 Sujet du message: |
|
|
Citation: | mais bon z'étaient sympa les infirmières |
Ce syndrome doit avoir un nom..... nostalgiepostphantasmiquelquechose.... _________________ Ben. |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Nov 2008, 13:18 Sujet du message: |
|
|
dis GC, si tu t'ennuies, je suis sûre qu'en cherchant bien, y a du ménage, du repassage peut-être même du reprisage à faire  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Nov 2008, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Si j'étais modo je supprimerai ton message Mimi !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 19 Nov 2008, 14:54 Sujet du message: |
|
|
bien pour ça que tu n'es pas modo ..
--
flyben
à ton service .. |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 19 Nov 2008, 14:56 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | dis GC, si tu t'ennuies, je suis sûre qu'en cherchant bien, y a du ménage, du repassage peut-être même du reprisage à faire  |
Quand les nanas se mettent à parler technique....avec leur jargon hyper-pointu....nous, les pov'mecs, on n'y comprend plus rien...on est complètement largué....
Ils te parlent toi ces verbes "d'action"....???? _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 19 Nov 2008, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'suis bien obligé de m'y coller... D'ailleurs, c'est aujourd'hui le jour de mon ménage annuel !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 19 Nov 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
non ? tu vas prendre un bain ?
--
Flyben
 |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Nov 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | bien pour ça que tu n'es pas modo ..
--
flyben
à ton service .. |
OK, enlèves le message de Mimi avant qu'il y en ai une qui tombe dessus, sinon finit les roulements, les joints spy pas cher !!!!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 19 Nov 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bon, étant donné qu'ici il fait MEGA beau et même pas froid....
Plutôt que de m'adonner aux joies du repassage, reprisage et autre ménage je vais faire un peu de ROULAGE.....
Plouf, plouf.....ça sera toi qui roulera....au bout de 3....etc.....
C'est la 916 qui a gagné.....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 15:28 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Bon, étant donné qu'ici il fait MEGA beau et même pas froid....  |
Pas de regret de faire le ménage, vu qu'ici le ciel est gris et l'air pas spécialement chaud ! Après je vais m'attaquer à ce problème d'injecteur qui fuit sur la solo.  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Nov 2008, 15:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé la solution pour que GG n'abime pas mon nouveau jouet...je l'ai envoyé faire les courses
au rythme où il circule entre les rayons à chercher désespérement les articles notés sur la liste, il fera nuit à son retour
En plus, y a même pas de crampons sur les roues des caddies  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 16:11 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: | J'ai trouvé la solution pour que GG n'abime pas mon nouveau jouet...je l'ai envoyé faire les courses
au rythme où il circule entre les rayons à chercher désespérement les articles notés sur la liste, il fera nuit à son retour
En plus, y a même pas de crampons sur les roues des caddies  |
Le supermarché est donc une vraie zone de trial pour lui !! Voilà un excellent entraînement en vue du 1er week-end 2009 chez Jojo !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
marcman Elefantino

|
Posté le: 19 Nov 2008, 17:50 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Après je vais m'attaquer à ce problème d'injecteur qui fuit sur la solo.  |
Ca se traduit par quoi ? Comment ça fait pour fuir un injecteur ? _________________ MarcMan |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:06 Sujet du message: |
|
|
Et bien cela se traduit par euh... disons... une fuite !!
Fuite d'essence j'entends, et ce dès qu'on met le contact et que la pompe s'actionne ! En fait, je les avais démontés fin Juin pour les installer en lieu et place de ceux du side et essayer ainsi d'isoler mon problème de cafouillage moteur de celui-ci avant d'aller au Treffen. Je soupçonnais à l'époque un injecteur d'être grippé ouvert alors que c'était lié à une absence de jeu sur la soupape d'échappement du cylindre avant.
Je suppose que mon ami TTronc's a dû remonter ça un peu vite la dernière fois qu'on a mécaniqué et que le clips est de travers, n'offrant pas l'étanchéité totale requise. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Jan 2009, 23:23 Sujet du message: |
|
|
je suis officiellement "désondé" , l'attirail nécessaire est assez impressionnant mais le retrait de la sonde prend 1 minute et n'est que très peu douloureux, grâce au gel anesthésiant. Quelques temps plus tard le gel ne devait plus faire effet, et là quand j'ai pissé, bah ça pique bien le bout du truc
Content de plus avoir ce truc qui m'irritait la vessie et qui me faisait pisser du sang dès que je faisait trop du vélo ou trop de moto
Scanner dans 2 mois voir si tout se passe bien
Au fait j'ai bien dis "désondé" pas autre chose hein, c'est rien passé de l'autre côté  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|