Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PIERODESMO Dumbo...

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 48 Localisation: AURILLAC CANTAL
|
Posté le: 20 Sep 2008, 06:23 Sujet du message: CHAINE AU METRE PAS LE RICARD |
|
|
Salut a tous je prepare ma revision des 40000 soit: embrayage courroies chaine pastillage ect ya t'il des plans pour trouver de la chaine au metre et des pastilles de culbus pas cheres et aussi une pige pour mesurer les pastilles de fermeture j'ai perdu la mienne merci les ptis gars _________________ Le bonheur est un voyage, pas une destination! Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé, et dansez comme si personne ne vous regardait... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Sep 2008, 14:32 Sujet du message: |
|
|
Hello Piero...
euh... qu'entends tu par "chaine au mètre"??? passque le ricard, je me souviens (sisi, avec du mal, mais sisi) comment le mesurer, mais vu que les ducat' ont une distri par courroie et que la chaine de transmission se mesure en maillon et se retend, que veux tu faire de la chaine au mètre ???
un fantasme SM ???  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
PIERODESMO Dumbo...

|
Posté le: 21 Sep 2008, 17:55 Sujet du message: |
|
|
Eh be oui la chaine de transmission avant on pouvez en acheter au metre il sufisait de mesurer sa chaine et la type te coupait la longueur voulue mais maintenant ca doit plus se faire et le nombre de maillons EH be je sais pas moi je me suis pas amuser a compter _________________ Le bonheur est un voyage, pas une destination! Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé, et dansez comme si personne ne vous regardait... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Sep 2008, 18:12 Sujet du message: |
|
|
Si ça se fait encore, mais en indus, pour de la chaîne moto à joint torique, c'est au nombre de maillons, chez SEDIS par exemple :
http://www.edicot.com/sedis/Francais/SelectChaines.asp _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
PIERODESMO Dumbo...

|
Posté le: 28 Sep 2008, 11:20 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info et pour trouver une pige de mesure des pastilles de fermeture 1 d'entre vous connait et faut il basculer le moteur pour avoir acces au culbu AR merci les ptis gars pour le ricars au metre eh be j'ai jamais essayer ca me fait peur  _________________ Le bonheur est un voyage, pas une destination! Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé, et dansez comme si personne ne vous regardait... |
|
|
 |
PIERODESMO Dumbo...

|
Posté le: 28 Sep 2008, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Ah oui j'ai oublie un truc c'est quoi le typr de chaine sur nos machine because yen a plein chez SEDIS merci _________________ Le bonheur est un voyage, pas une destination! Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé, et dansez comme si personne ne vous regardait... |
|
|
 |
PIERODESMO Dumbo...

|
Posté le: 28 Sep 2008, 11:32 Sujet du message: |
|
|
a ye j'ai trouve pas bien reveille ce matin pourtant je suis aller faire un tour aux champignons a 8h du mat les pres tous plein de givre pas un champignon mais une bonne caillee _________________ Le bonheur est un voyage, pas une destination! Travaillez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, aimez comme si vous n'aviez jamais été blessé, et dansez comme si personne ne vous regardait... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 28 Sep 2008, 13:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as un 750 ou 900 AC c'est du 530. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|