Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jad Dumbo...

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: El-Jadida Maroc
|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:06 Sujet du message: 21 ? |
|
|
j'me disais que pour trainer les pistes, il faudrait que j'fasse rayonner la roue av en 21. Quelqu'un l'a déja fait ? Est-ce bien mieux ? |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Flyben, To@ne, Micht'oooo, MH et certainement d'autres l'ont fait et c'est mieux
Pour de la piste roulante le 19 suffit mais quand c'est plus cassant, le 21 est mieux, plus de garde au sol et le franchissement est plus aisé  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
jad Dumbo...

Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 39 Localisation: El-Jadida Maroc
|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:16 Sujet du message: 21 ? |
|
|
Au niveau de la fourche ? D'autre part si je mets du 21 c'est dans l'espoir d'attaquer un peu plus, et là, je me dis que le tableau de bord risque de ne pas apprécier, déja que sur la route il a tendance à vouloir s'échapper de son araignée ... |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 20 Sep 2008, 18:51 Sujet du message: |
|
|
tu trouves une jantes de yamaha 600 ttr en 21 et zou !je l'ai fait sur l'azzalin nickel !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 20 Sep 2008, 19:08 Sujet du message: Re: 21 ? |
|
|
jad a écrit: | Au niveau de la fourche ? D'autre part si je mets du 21 c'est dans l'espoir d'attaquer un peu plus, et là, je me dis que le tableau de bord risque de ne pas apprécier, déja que sur la route il a tendance à vouloir s'échapper de son araignée ... |
Vérifie les fixations. Normalement il ne doit pas bouger.
Si tu vas plus loin dans le projet roue AV de 21', ne t'arrête pas là. Passe aussi en 18' à l'AR, pour 2 raisons. Tout d'abord tu auras un choix plus vaste en pneumatiques, et d'autres part, cela ré-équilibrera l'assiette de la moto relevée de l'avant par la roue de 21'. Sinon, il faut rentrer les tubes dans les tés pour ne pas avoir un camion à conduire. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|