Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
eric27 Dumbo...

|
Posté le: 27 Sep 2008, 16:56 Sujet du message: pipe carbu |
|
|
bonjour à tous,
je voulais un petit renseignement. Suite au démontage et nettoyage des carbu, je me suis aperçu que les pipes avaient sale mine. Elles sont fissurées et j'ai un doute sur l'étanchéité.
Je voulais savoir à quel modèle elles correspondent chez ducati (j'ai un 900 de 94), et combien cela coutait.
merci d'avance |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 27 Sep 2008, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Ciao,
Tu parles bien des pipes caoutchouc entre les carburateurs et les pipes d'admission?
Je ne connais pas le prix chez Ducati, mais chez Cagiva, il faut compter un peu plus de 25€/pièce.
Normalement ce sont les mêmes pour tous les moteurs Ducati à carbus. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
eric27 Dumbo...

|
Posté le: 28 Sep 2008, 09:34 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
oui, c'est bien les raccords en caoutchouc. Apparamment, les pièces ne sont plus disponible chez cagiva car il n'y a plus d'importateur, donc direction ducati...........
est ce que ce sont les mêmes que les 900ss ou monstro? |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 28 Sep 2008, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont les mêmes, mais sans garantie (ça change à partir du boîtier de filtre. Le mieux est que tu amènes la tienne pour vérifier
Pour te fournir chez Cagiva, tu peux tout de même aller chez un concessionnaire. Il se sert directement auprès de l'usine. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|