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CDI En rab ?

 
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Auteur Message
Christian
Quel Trompeur !
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Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 236
Localisation: San Francisco, CA - USA

MessagePosté le: 01 Oct 2008, 17:31    Sujet du message: CDI En rab ? Répondre en citant

Je cherche un CDI pour un 900AC Carbu.
En fait ma moto coupe de temps a autre quand je suis a vitesse de croisiere. J'ai toujours eu ce probleme.

ma carbu est maintenant bien en place, change les joints d'echapement, etc...

Alors une solution est qu'un de mes boitiers CDI serait en train de lacher. Malheureusement aucun moyen de verifier ca a part de changer le boitier et essayer.

Donc l'idee et que mon pere va venir me voir le 9 octobre, si quelqu'un a un boitier en rab il pourrait l'envoyer a mon pere, j'essaye pendant les 10 jours qu'il est la, et le boitier peut rentrer en France quand il revient (20 octobre).

Ou bien si quelqu'un a ca en rab pour pas trop cher. je suis preneur.

Merci
Christian
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Flyben
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Inscrit le: 14 Nov 2005
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Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 05:32    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherais plutot pour un capteur d'allumage qu'un cdi

--
Flyben
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Christian
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 05:44    Sujet du message: Répondre en citant

je vais tester ca ce soir, a priori il faut une resistance (ohm) d'environ 100ohm, mais le truc bizarre c'est que ca le fait que au demarrage et apres de temps a autre soit en accelerant, soit a vitesse constante sur autoroute par example.

christian
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Phil the bike
Elephas Recki !!!
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Localisation: sausset les pins

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
je pencherais plutot pour un capteur d'allumage qu'un cdi

--
Flyben


Moi aussi, mais c'est trés difficile à diagnostiquer une panne intermittente.

Il y a aussi une bobine defectueuse qui donne ce genre de symptomes, demande à GG Confused

Bon courage

Phil
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ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
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Christian
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Inscrit le: 23 Aoû 2007
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MessagePosté le: 02 Oct 2008, 07:41    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de verifier la resistance et j'ai 100.7 a un cote 100.8 a l'autre,

verifie les cables anti parasite, c'est bon,

par contre ma sortie d'echappement arriere etait bien desseree, comme j'avais des joints echappement en stock, je viens de changer AV et AR,

j'ai pas encore essaye le resultat. Peut etre une indication et que la bougie arriere est beaucoup plus blanche que l'avant.

Je ferais un essai routier demain soir.

Par contre une bonne nouvelle, un copain d'un copain a une 900SS et je peut emprunter ces CDI sans probleme. Laughing
Donc si demain soir ca marche pas, je peut facilement essayer les CDI, et si c'est toujours pas bon, il reste les bobines et le capteur.

A suivre...
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joce-doubs
Elef' des bacs à sables
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Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 184
Localisation: Doubs

MessagePosté le: 02 Oct 2008, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

sur ebay : http://cgi.ebay.fr/DUCATI-600-SS-750-SS-900-SS-CAGIVA-ELEFANT-BOITIER-CDI_W0QQitemZ130259494606QQcmdZViewItem?hash=item130259494606&_trkparms=72%3A1034%7C39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A12%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14
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Christian
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Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 236
Localisation: San Francisco, CA - USA

MessagePosté le: 03 Oct 2008, 07:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai tout remis en place ce soir, j'ai fait un tour de 40km, et....
pas un seul rate, rien du tout, et la moto marche super bien. Mieux qu'avant.

Alors quel etait le probleme, pas sur ca j'ai ressere toutes les cosses d'allumage, et change les joints d'echapement.

Quelque chose la dedans a fait que ca marche bien et sans probleme maintenant.

Encore un souci de regler, le prochain - vidange de fourche.
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