Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 05 Oct 2008, 11:57 Sujet du message: Bye Bye 750 |
|
|
Voilà, une page de mon histoire Eléfantesque qui se tourne avec la mise en vente de mon fidèle 750.
En résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi au cours des 2 ans écoulés, le travail qui a été entrepris depuis:
Moteur entièrement révisé avec notamment courroies neuves. Rien à prévoir avant longtemps, si ce n'est les vidanges régulières (tous les 5000 km en ce qui me concerne).
Freinage tout durits avia et plaquettes récentes.
Roulements de direction neufs.
Pneus neufs. Kit chaîne ok.
Upgrade électrique complet. Batterie neuve. Serrures et contacts neufs.
Habillage nickel et selle confort.
Bref, à 67000 km, elle est prête pour en refaire autant, connaissant la fiabilité du moteur 750.
A vot' bon coeur m'sieurs dams'.
Ah, j'allais oublier le principal, elle est à vendre sur leboncoin à 2000€. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 05 Oct 2008, 13:12 Sujet du message: |
|
|
Elle est très belle  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 05 Oct 2008, 20:14 Sujet du message: |
|
|
Ouh, ouh, ouh. J'en connais une qui va finir dans le Lot & Garonne !!!!!
Bon alors, Pierre, pour la com', on s'arrangera tous les deux......  _________________ desperate housewife |
|
|
 |
K-reen Dumbo...

|
Posté le: 05 Oct 2008, 20:15 Sujet du message: |
|
|
Euh...................;mais sans paille dans le slip  _________________ desperate housewife |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2008, 19:21 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez d'appeler! c'est fait, le 750 va prochainement émigrer dans le L&G. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 10 Oct 2008, 19:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris ça il y a une heure, féloches JL !!! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 10 Oct 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
2000 + une bierre ?
L'aime la Bierre mulayt ??? _________________ Ben. |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 10 Oct 2008, 21:53 Sujet du message: |
|
|
C'est notre nouvelle recrue Sergio Desmo qui avait les boules de l'avoir râtée !! Bon, du coup, je lui ai suggéré le même modèle breton de 30000 bornes. A 3000 €, elle me paraissait un peu chère quand même et vu la conjoncture actuelle, je pense qu'il aurait pu faire baisser un peu le prix dans quelques semaines mais il a tellement eu peur de se faire souffler celle-là aussi qu'il a visiblement déjà conclu l'affaire !!  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 10 Oct 2008, 22:30 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui sont a la maison ce week-end on en reparle avec jean-luc !  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2008, 22:50 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs tu devais m'appeler je t'appelles demain  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2008, 14:53 Sujet du message: |
|
|
Et notre ami Jean-Luc, il a été la récupérer sa "petite dernière" ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2008, 14:58 Sujet du message: |
|
|
La prossima settimana!
Voyage groupé avec le Doc qui vient récupérer l'Indiana en même temps. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Nov 2008, 15:00 Sujet du message: |
|
|
Ok grazie _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 09 Nov 2008, 16:40 Sujet du message: |
|
|
je te passes un coup de fil pierre ,pour le rdv de samedi prochain ..  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 09 Nov 2008, 19:07 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | C'est notre nouvelle recrue Sergio Desmo qui avait les boules de l'avoir râtée !! Bon, du coup, je lui ai suggéré le même modèle breton de 30000 bornes. A 3000 €, elle me paraissait un peu chère quand même et vu la conjoncture actuelle, je pense qu'il aurait pu faire baisser un peu le prix dans quelques semaines mais il a tellement eu peur de se faire souffler celle-là aussi qu'il a visiblement déjà conclu l'affaire !!  |
et je ne le regrette toujour pas. Bon d'accord, j'ai fait sauter le fusible de 30A cet apres midi, mais a part ca, c'est de la balle cette meule !
Sergio - misere electrique  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
|