ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tiger/Sportec M1/Cévennes/Chataîgnes et maquereaux...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 05 Oct 2008, 21:28    Sujet du message: Tiger/Sportec M1/Cévennes/Chataîgnes et maquereaux... Répondre en citant

Cela doit être la 2ème fois que je roule avec un train de pneu "sport" de la même marque et neufs...!!! Et ben, c'est quand même bluffant d'efficacité l'machin, même si tu sais que tu ne feras pas plus de 3000 km avec, c'est ENORME la sensation d'avoir un truc qui te visses à la route.... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

grand soleil aujourd'hui, donc balade avec ma chérie sur le Tigre pour tester la nouvelle selle spécialement conçue pour le confort de madame lors des freinages appuyés...entre-autre... Wink

On quitte les environs de Montpellier direction "les-routes-qui-tournent", je rode les pneus, tranquille, le temps d'arriver à Anduze...Puis direction Saint-Jean du Gard et, malgré une pulsion naturelle, je laisse filer à droite la corniche des Cévennes: ce qui se fait de mieux en terme de "circuit" sur route ouverte dans le coin... Wink, nous sommes en balade "tranquille"...d'ailleurs nous coupons par de très petites routes autour de l'Aigual pour changer de vallée...petite cueillette au passage.... Very Happy
[/img]
30 km à 60 à l'heure maxi...puis retour sur une nationale...et devant un "troupeau" d'autochtones sur 2 roues... Rolling Eyes
J'me cale gentiment derrière et m'ennuie rapidement à rester aux limitations légales...j'en double qques uns...mon "intrusion" ne passe pas inaperçue et certains devant commencent à faire parler la poudre... Very Happy Very Happy
Putain que ça a été bon...!!! Les M1 sont vraiment FABULEUX...Les seules limites sont les cale-pieds qui frottent et le resserage des cuisses de ma passagère...
Au final, le seul que je n'ai pas doublé roulait en Italienne...une Aprilia nacked avec des échappements libérés distillant une superbe mélodie...
Une bonne arsouille sans prise de risque objectif, la sensation d'exploiter à fond tous les canassons britaniques et donc pas mal de sorties de courbes sur la roue arrière... Cool avec, en prime, la mélodie du vétouine devant et celle du 3 pattes entre les guiboles......Le gros PANARD...!!!!

Décidément j'adore c'te machine...!!! Mr. Green

On voit bien la différence de génération...quand même...quasi 20 ans d'écart... Shocked
[/img]

Et pour finir la soirée...une bonne "castagnade" (chataîgnes au feu de bois) accompagnée d'un excellent vin rouge et suivi de maquereaux (marinés dans de l'huile d'olive/gingembre/miel/sésame) grillés servis avec du chou chinois....

Elle est pas belle la vie...??? Cool

La nouvelle selle...belle (à mon goût...) et confortable pour la passagère avec un super appui lombaire pour le pilote... Wink
[/img]
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr , tu as bien de la chance ..

premièrement d'avoir toute cette région à portée de roue et deuxièmement d'avoir réussi à trouver à l'improviste des petits camarades de jeu .

j'étais pas très loin il y a une semaine avec le CCM histoire de le prendre en main .. et j'ai fait dans les 500 bornes Entre grosso modo Clermont et Ales en évitant tant que possible tout ce qui peut être roulant Mono SM oblige ... Dont une traversée St Chely /Langogne et l'aller et retour Langogne Ales par Villefort .. je me disais que j'allais bien finir par trouver un compère un samedi sur ces spots à motos reconnus .. eh ben nib, nada queud .. deux fois deux motos qui n'en avancaient pas et picétou Confused la loose .

Bon entre les 500 bornes du samedi et les 300 de rab avec un potes le dimanche , j'en ai tué un pneu avant Shocked .. y'a bon le cocktail Virole/Sm/Supercorsa mais bon Laughing

Jamais essayé le Tiger mais ça doit être de la bonne moto qui va bien ça Cool ...
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pensé à toi samedi dans la grande descente sur la motte-chalancon dans le diois ..

le tiger suisse débridé que je suivais a trouvé que l'elefant en anakee marchait pas mal du tout ..
le fonte à l'avant a fait son boulot alors que l'arrière a démissionné au bout de 40 bornes ...
j'ai bien tué du gommard par contre ..
si le knackee me fait 5000 km je serais content ..

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'ai pensé à toi samedi dans la grande descente sur la motte-chalancon dans le diois ..

le tiger suisse débridé que je suivais a trouvé que l'elefant en anakee marchait pas mal du tout ..
le fonte à l'avant a fait son boulot alors que l'arrière a démissionné au bout de 40 bornes ... j'ai bien tué du gommard par contre ..
si le knackee me fait 5000 km je serais content ..

--
flyben

Durit avia et réglage garde pédale impératifs pour garder du frein AR!
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

déjà en avia et garde très largement libre

--
Flyben
mais disque très hors côte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors pilotage à modifier Laughing

'Paraît qu'un desmodue ça se conduit au frein moteur? Rolling Eyes Confused
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

ah ??
de temps en temps faut aider du frein pour pouvoir remanger une belle tartine de Gaz..

--
Flyben
miam slurp les routes du diois
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo pour les châtaignes, c'est mieux que des prunes, surtout à arsouiller Laughing Wink
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 06 Oct 2008, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

POM a écrit:

j'étais pas très loin il y a une semaine avec le CCM ...

T'aurais pu prévenir Evil or Very Mad ....passer prendre un verre, un café, une nuit.... et on aurait peut-être pu rouler un peu ensemble... Rolling Eyes

si tu repasses dans l'coin.....fais signe...!!! Wink
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
POM a écrit:

j'étais pas très loin il y a une semaine avec le CCM ...

T'aurais pu prévenir Evil or Very Mad ....passer prendre un verre, un café, une nuit.... et on aurait peut-être pu rouler un peu ensemble... Rolling Eyes

si tu repasses dans l'coin.....fais signe...!!! Wink

Euhhh chuis parti le matin à 9h de Clermont et rentré le soir vers 23h Very Happy .. j'avais un planning de visites déjà bien chargé , les 500 bornes de viroles ont fait le reste Laughing
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Planning plutôt chargé en effet...!!! Shocked Shocked

Quand on peut......c'est mieux de prendre le temps....d'aller vite...... Wink Very Happy
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 07 Oct 2008, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Planning plutôt chargé en effet...!!! Shocked Shocked

Quand on peut......c'est mieux de prendre le temps....d'aller vite...... Wink Very Happy

oh je me suis mis un peu dans la merde tout seul aussi .

je devais retrouver un pote vers Saint Chely d'apcher , lequel pote a pris rencard dans l'après midi avec un autre pote à Alès pour aller voir une Hypermotard , donc v'la t'y pas qu'on mange tranquille vers St chély et que je dégage en début d'aprem pour descendre à Alès avec l'objectif d'en redécoller à 17 h max pour pas rentrer trop tard à Clermont .. je suis finalement parti d'Alès à 18H45 Rolling Eyes . Une grosse heure plus tard j'étais à langogne en passant par Villefort Cool j'ai fait le trajet à l'aller et au retour du coup Embarassed .. me restait qu'à rejoindre Clermont en évitant le plus possible les nationales .. alors Le Puy/Issoire via La chaise Dieu et St germain l'herm de nuit par 5° , c'est mignon mais ça caille sur un supermot' Shocked Laughing Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: