Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 10 Oct 2008, 14:25 Sujet du message: le débile de la semaine. |
|
|
devinez qui c'est ??
j'arrive ce midi chez oim sous un soleil radieux, gare cocotte comme une fleur devant mon jardin, et là je sais pas ce que j'ai branlé j'ai oublié la béquille... m'en rendant compte j'ai dû avoir un réflexe (j'étais toujours sur la moto quand meme) > vive douleur cuisse/fesse gauche, j'ai pas pu la tenir je l'ai posée par terre.
je suis resté 5 bonnes minutes à me rouler par terre > déchirure musculaire, apparemment assez importante vu la douleur...
ma chérie apparemment là m'a aidé à relever cocotte qui n'a rien (cache arriere bien griffé, j'ai l'habitude je referai peindre l'été prochain et plus embêtant > levier embrayage bien tordu...), et là je suis comme un con sur mon canap avec de la glace, c'est franchement douloureux... je l'ai sentie passer celle là...
bref bien colère tellement c'est débile... m'enfin comme on dit mieux vaut ça qu'autre chose hein?  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:07 Sujet du message: |
|
|
ma doué..
accompagnes ta moto quand elle veut tomber...
mieux vaut une bonne chute que de se faire mal à la retenir
--
Flyben
remets toi bien |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:11 Sujet du message: |
|
|
bah c'est surtout le claquage qui m'a surpris... en y repensant je devais avoir la jambe droit levée, sinon je l'aurais facilement tenue... ça explique aussi le claquage > j'étais en torsion, en appui sur la jambe gauche.
> effort violent dans ce contexte, c'est la cuisse/fessier (extenseur) qui a tout pris
curieux, ça a été super vite, en revanche je me souviens de la douleur et d'avoir accompagné cocotte par terre en la posant gentiment...
ça se change facilement une cocotte? vu que c'est hydraulique et non par câble, j'ai aucune notion... _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:16 Sujet du message: |
|
|
merde ..... t'es un sacré boulet quand même
Bon soignes toi bieng, aides toi de ta chérie, les femmes savent faire des choses qui guérissent bien des maux.................... un bon plat bien cuisiné par exemple, ........ bandes d'obsédés !!!!!!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:17 Sujet du message: |
|
|
putain j'te dis pas la haine quand même tellement c'est débile...
la cuisine j'aime autant pas, c'est moi qui la fait
j'me fais chier là quand meme avec mon glaçon sur le cul _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:24 Sujet du message: |
|
|
towcat a écrit: | putain j'te dis pas la haine quand même tellement c'est débile...
la cuisine j'aime autant pas, c'est moi qui la fait
j'me fais chier là quand meme avec mon glaçon sur le cul |
C'est mieux que dedans
quoique ...  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:24 Sujet du message: |
|
|
ne change que le levier.. c'est très simple à changer
--
Flyben
45 euros chez ducat |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:26 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: |
C'est mieux que dedans
quoique ...  |
XDRRRRRR
ça se change comment ? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:27 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? pour le passer de dessus à dedans ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:29 Sujet du message: |
|
|
meuhnan, le levier (sur la moto hein, pas ailleurs )
vé ptete changer les 2 du coup, le droit c'est celui qui avait pris l'an dernier.
tow, une bourre par an sinon rien, à l'arrêt ça compte? _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:31 Sujet du message: |
|
|
Ca compte double même car c'est les plus crétines !!!! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:35 Sujet du message: |
|
|
ok donc chui peinard pour 2 ans alors ?
j'm'en sors bien : une cocotte et un cache abimé... bon ok j'ai la cuisse gauche hs mais bon, j'peux toujours dire que c'était lors d'un entrainement de rugby en national A (comment ça c'est pas crédible ? ) _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
un coup pour rein quoi
euh non rien ..
--
flyben
 |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:49 Sujet du message: |
|
|
nanan elle est bonne  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Oct 2008, 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je t'explique, si c'est en rentrant du taf à midi, ça s'appel un accident de travail, à un carrefour tu dis que ça a pilé devant et t'es tombé à l'arrêt en pilant, au vu de tes antécédents ils te croiront sur parole
Voilà comment fait en core dépenser des sous à la CPAM à cause d'une béquille, enfin plutôt à cause de l'étourdi qu'a zaper de la mettre !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|