Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jorge Gaspar Dumbo...

|
Posté le: 10 Oct 2008, 16:37 Sujet du message: Portugal Meeting 2009 |
|
|
Bonjour,
mes amis vous avez ici le link pour visiter le Web site de oú será le Meeting 2009 www.villagepraiagrande.com.
J'atend vos commentaires.
Salut _________________ Je prefere de voir ma seur montée chez un bordel que sur une japonaise!
MUTLEY |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 10 Oct 2008, 22:40 Sujet du message: |
|
|
Salut Jorge !
La bouffe a l'air bonne en tous cas !! Etant revenu tard d'un parcours VTT, j'ai pas encore bouffé et ça me donne un appétit gargantuesque !!
Malgré ça et le fait qu'il s'agit d'un cadre particulièrement bien choisi, je trouve que ça fait tout de même une sacrée tirée pour un week-end !!... Quand aux allemands, Autrichiens, Hollandais, Slovènes et autres, ils devraient peut-être faire le voyage en avion ?...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 14 Oct 2008, 12:21 Sujet du message: |
|
|
Les allemands sont de grands rouleurs, à mon avis ce seront encore les plus nombreux parmi les participants
J'aurais beaucoup aimé venir au Portugal mais pour nous, c'est râté on va économiser et garder nos sous pour aller voir notre fille qui est partie pour l'Australie (elle y arrive ce soir vers minuit, heure française)  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 14 Oct 2008, 20:57 Sujet du message: |
|
|
Nous y seront, ravi d'encore une fois revoir tout le petit monde des elefants !!!
Pour le moment, nous sommes 4 à faire le voyage si rien ne change. On a commencé à mettre de côté pour ça et à préparer les machines (y en a qu'en on besoin ).
Vivement le printemps  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 14 Oct 2008, 21:22 Sujet du message: |
|
|
Por me c'est cuit ..
--
Flyben
financièrement et vacancierement s'entend |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 14 Oct 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
Tu changes de job ? _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 14 Oct 2008, 22:42 Sujet du message: |
|
|
pas forcément malheureusement ..
mais ça passe pas question pognon
--
flyben |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 14 Oct 2008, 22:53 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une idée ce week-end , elle arrive , elle arrive ........ _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 14 Oct 2008, 22:56 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Si Fabio le veut, je serais au Portugal
Qui a les dates ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Jorge Gaspar Dumbo...

|
Posté le: 14 Oct 2008, 23:35 Sujet du message: Portugal Meeting 2009 |
|
|
Les dates sont le 19,20 et 21 Juin. Si vous preferez changer il y a encore la chance ! _________________ Je prefere de voir ma seur montée chez un bordel que sur une japonaise!
MUTLEY |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 15 Oct 2008, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | j'ai eu une idée ce week-end , elle arrive , elle arrive ........ |
Quoi? Tu nous emmènes tous dans le van auquel tu auras accroché le van pour y caser les motos?
Vraiment sympa ce Doc  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 15 Oct 2008, 09:25 Sujet du message: Re: Portugal Meeting 2009 |
|
|
Jorge Gaspar a écrit: | Les dates sont le 19,20 et 21 Juin. Si vous preferez changer il y a encore la chance ! |
Est ce que une semaine après cette date prévue est possible??? Ce qui ferait le week-end du 26, 27, 28 juin 2008???
Si oui ok pour moi ...Si non pas ok pour moi
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 15 Oct 2008, 14:55 Sujet du message: |
|
|
En ce qui nous concerne, c'est le mois de juin qui pose problème du fait que les enfants seront en plein dans les examens de fin d'année.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 15 Oct 2008, 16:39 Sujet du message: |
|
|
perso j'avoue que la distance m'effraie un peu... je pense qu'en 2009 y'aura plutôt le mont dore... (c'est un coup de 3000 bornes le portugal) _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|