Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 18 Oct 2008, 08:52 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | joel 11 a écrit: | Là, par exemple........ça passe en Elef'...
Beaucoup de calcaire à fleur de peau dans les Corbières....quand tu tombes.......ça fait mal......
[/img]
Quoique......avec un peu d'élan.......hein Gégé......qu'est-ce que t'en penses.....ça se tente non ???? |
Je dirais aussi qu'avec un peu d'élan....mais depuis mon fauteuil je suis peut-être un peu mal placé pour voir.... Mais je passerais bien quand même....juste pour voir...tu me suis ?....en Elef bien sûr!
GG  |
Quand j'étais gamin je grimpais là avec mon Cimatti Kaïman....Ca passe en Elef'.....c'est sûr ...même si y'a pas vraiment de quoi prendre un peu d'élan...
....Suffit de trouver le bon dosage....pas trop pour ne pas s'envoler....assez pour y arriver ...
Le WE prochain, j'essaye.......Tu me suis....???
Mimi, si tu ne peux venir pour la reco du WE prochain tu pourras peut-être te débrouiller pour être parmis nous en décembre...d'ici là..., au train où vont les choses, y'aura p'têt eu une REVOLUTION...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 18 Oct 2008, 09:42 Sujet du message: |
|
|
Ciao
d'ici là..., au train où vont les choses, y'aura p'têt eu une REVOLUTION...
La Revolution est morte, tuée dans l'oeuf, etouffée dans son lit, ecrasée sans pitié.
La Revolution est morte, oubliée à jamais, juste quelques traces dans les livres d'histoire.
La Revolution est morte, de nos cerveaux lobotomisé s'en sont allés les rêves de liberté.
La Revolution est morte, même si certains, pauvres niés, semblent encore y croire.
La Revolution est morte, bien morte, assasinée avec une certaine joie par les maisons de credit.
La Revolution est morte, les foules jamais ne se releverons et de la misére devant ton ecran, tu ris.
Phil the Bike _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Oct 2008, 11:15 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu viens de trouver le point G (et que ça te fait cet effet là) que tu arrêtes la révolution???
Le temps de la réflexion
Depuis longtemps est révolu
Et moi si je continue
C'est dans les sentiers que j'évolue
J'ai si peu d'inspiration
Si peu de respiration
Seulement de l'aspiration
Et de l'attraction
Pour l'incontournable Inconnu
GG
 _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 18 Oct 2008, 11:26 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Le WE prochain, j'essaye.......Tu me suis....??? Cool Wink
Mimi, si tu ne peux venir pour la reco du WE prochain tu pourras peut-être te débrouiller pour être parmis nous en décembre...d'ici là..., au train où vont les choses, y'aura p'têt eu une REVOLUTION. |
on part pour l'Alsace samedi 25, retour dimanche 02/11
pour le mois de décembre, c'est encore pire parce-qu'il y a plein de gens qui n'ont rien d'autre à foutre que d'aller faire leurs achats de Noël le dimanche
Par contre, je sais déjà que je ne bosse pas le week-end de Pâques  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 11:36 Sujet du message: |
|
|
Bon, Phil, en attendant la révolution, tu joues pour une reco le WE prochain .... ou tu as une rencontre du club du cercle des poètes disparus  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 18 Oct 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Bon, Phil, en attendant la révolution, tu joues pour une reco le WE prochain .... ou tu as une rencontre du club du cercle des poètes disparus  |
agnès (ménagère qui aime bien la poésie de Phil The Bike) _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 18 Oct 2008, 13:39 Sujet du message: |
|
|
je suis pas pret pour une reco le week end prochain.... je suis en train de sortir le 750cc |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 16:19 Sujet du message: |
|
|
Dommage Benjamin....
Réserve le WE du 20/21/22 décembre......  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 18 Oct 2008, 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Je ne pourrais pas faire la reco avec toi le WE prochain
Mais avant de bloquer veritablement une date, ne faudrait-il pas connaitre les dispos de Toane, etant donné que c'est lui qui a voulu que l'on se rencontre avant de l'année ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je ferai la reco tout seul.....donc....
A moins que d'ici là quelqu'un se manifeste....Kitten t'es pas très loin non....??
Pour ce qui est de la date, j'avais pensé au 20/21/22 décembre car c'est le seul "WE" où je peux avoir 3 jours (c'est le début des vacances...) pour les autres WE c'est samedi/dimanche....pas plus... et "ON" ne fait pas le pont pour le 11 novembre...
C'est vrai que l'océan n'est qu'à 400 km de la méditerranée...!!!! Vive l'isthme des Pyrénées...!!!
Alors Toane....tu joues...??? _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Oct 2008, 21:18 Sujet du message: |
|
|
Euh, la reco tu voudrais pas la faire plutôt vers le 8-9/11??? Parce que là je serai disponible!
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Oct 2008, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Mimi vient d'avoir une idée géniale :
Comme on revient d'Alsace le 2/11 et que l'école ne reprend que le jeudi 6, y aurait moyen de se faire une p'tite reco entre le 3 et le 5 non?
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
Message reçu GG...!!!
Quoiqu'il advienne, je vais "descendre" avec le monof le WE prochain, j'y ferai une "pré-reco" en solo.....donc "gentille"....
Et si tu peux venir le 8/9 novembre, on se fait une reco grandeur nature avec essayage de passages "rock'n roll"...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Oct 2008, 21:35 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | Mimi vient d'avoir une idée géniale :
Comme on revient d'Alsace le 2/11 et que l'école ne reprend que le jeudi 6, y aurait moyen de se faire une p'tite reco entre le 3 et le 5 non?
GG  |
Sur ces dates là...je ne peux pas....obligations familiales...!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 18 Oct 2008, 22:04 Sujet du message: |
|
|
bien noté Joël
le vendredi je suis libre à partir de 14h donc je pourrais être sur place le vendredi soir pour rouler le samedi voire le dimanche si on se perd en pays cathare.
Sinon rendez-vous le samedi ou quand ça ira chez toi.
GG
Sur ton échelle de Richter "Rock'n roll" ça veut dire que je monte mes T63, que j'emporte mon gilet de protection ou que je me prend une assurance vie?  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
|