ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WE en Hautes-Corbières...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 18 Oct 2008, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je finis de bosser à 18h le vendredi donc je peux être à Tuchan vers 19h30/20h00 (... depuis que j'ai monté le PSB de 14...je "rame" à 150km/h à fond... Crying or Very sad )
On peut se filer rencard là-bas si tu veux profiter de ton aprem pour rouler sur de belles départementales viroleuses...car pour moi ce sera Vendargues/Narbonne par autoroute pendant 1h puis c'est carrément plus sympa sur la dernière 1/2h....Mais il fera nuit....alors...bof... Confused Sad
Si tu n'es pas allergique à l'autoroute on peut se retrouver vers 18h15 chez moi et rouler ensemble ensuite.......As you want...!!! Wink

Quoiqu'il en soit, ce serait bien d'être sur place le vendredi soir pour pouvoir "décoller" tôt le samedi matin et profiter de toute la journée...Faire éventuellement un autre secteur le dimanche matin et rentrer dans le courant de l'aprem...sans oublier, si ça te branche..., un petit essai de la 916 avec sa nouvelle couronne de 38.... Wink Very Happy Very Happy Very Happy

Pour les T63 et le gilet....c'est ce que j'aurai et ça me semble plutôt.....obligatoire...voire indispensable....(surtout les tétines...)

Pour l'assurance vie......je te laisse seul juge...personnellement je n'en ai pas.... Wink
Kitten
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
rien de possible avant le 20 21/12 pour moi.
Mais je suis en train de préparer la famille pour venir le WE du 21 si confirmé . On a de la famille sur Narbonne et louer un appart sur Gruissan pour ma famille serait pas mal.... à eux Narbone et son centre ville, Gruissan pour la ballade .... et moi je peux venir bouffer du crampon avec vous Twisted Evil . C'est loin Gruissan / Tuchan ?
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

45 min.....environ... Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi non plus ça ne sera pas faisable le week-end du 20&21/12 car ça tombe la semaine où j'ai les petiots en vacances... Sad Pas terrible le side (à 4 !) dans les chemins ! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Oct 2008, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que tu ne puisses pas venir Christophe.... Sad

Mais dis-toi que je suis "in situ" tous les 15 jours et pour la moitié des vacances scolaires.....

Donc si l'envie de chevaucher les pistes du pays Cathare devient trop forte.....Un petit mail et on se cale un WE ou autre.... Wink

Je confirme que le side dans les GR et autres monotraces....c'est pas c'kon fait de mieux... Wink Laughing Laughing
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 08:03    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Pour moi non plus ça ne sera pas faisable le week-end du 20&21/12 car ça tombe la semaine où j'ai les petiots en vacances... Sad Pas terrible le side (à 4 !) dans les chemins ! Confused

Je ne te savais pas "petits bras" Christophe. Crying or Very sad A voir comme tu manies l'ie en solo et les figures de styles que tu t'infuses avec les moutards sur 3 roues, je pensais que tu allais immédiatement relever le challenge. Laughing
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus gros problème du side en TT (parmi beaucoup d'autres !) reste sa largeur. La dernière fois que j'ai tenté l'aventure, cela m'a valu d'exploser une valoche ! Confused J'vais p'têt' pas renouveler l'exploit...

Faut dire que le sentier devenait trop étroit pour passer normalement... oops2 glups1 Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

T'es vraiment bien allumé.....quand même.... Wink Shocked Shocked

Si tu trouves un crénau compatible avec les miens, je me débrouillerai pour "descendre" la Béta, on pourra ainsi prendre des chemins injouables en Elef'....
Ca te brancherais pas une petite session trial...??? Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:

Alors Toane....tu joues...???

Pour sûr que l'envie ne manque pas pour décembre. ça me laisse peu de temps pour chopper des tétines et un peu de fraiche pour le coco, mais c'est dans le domaine du possible... si toutefois le magasin me lâche le samedi si prêt de Noël... Smile

En tout cas le 750 est de nouveau prêt à jouer, lui wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as que le dimanche et le lundi c'est très jouable...aussi...Wink

400 bornes dans la soirée de samedi et tu arrives pour le dessert ou le café...Very Happy

Te reste tout le dimanche et tout le lundi pour tater du chemin Cathare.... Wink Et même si tu veux rester le mardi, c'est pas un soucis.... Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ayant réfléchi Surprised (oui ça m'arrive), si d'ici là j'ai refaits mes carbus et éventuellement l'amorto (enfin ça ça empêche pas de rouler, faut juste faire gaffe et tt) c'est possible que je descende, en plus je serais normalement en vacances la semaine de Nowel, mais bon faut pas que je traine non plus car le BBnéfant lui aussi sera en congé et jouera la toutou's nounou Rolling Eyes
BBnéfant
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

ouais et le BBnéfant aimerait bien avoir comme (son) cadeau d'anniversaire (passé...) que tu restes à la maison le WE avant les fêtes... Embarassed
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

No soucy Geoffroy.....Ya de la place pour le WE avant Noël... Very Happy

A toi de convaincre ta chère et tendre de l'absolue nécessité de mettre ton bif' en troupeau sur des chemins tortueux, sinueux, piégeux, graveleux, caillouteux voire boueux selon les conditions climatiques..... Wink

Ne pas oublier que les Auriols et autres J'sépaki venaient préparer le Dakar au château de Lastour non loin de chez oim.... Wink
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Oct 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Pour moi c'est ok
Mais je ne pourrais pas rester le Lundi, je bosse Evil or Very Mad
Par contre je peux arriver le Vendredi soir, si possible ?

Phil
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 21 Oct 2008, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci Phil, je serai sur place le vendredi soir, mais pas avant 19h45/20h00 Confused

Inscrivez-vous pour qu'on s'y retrouve... Wink

Reco du 8/9 novembre:
Joël 11
Gégé
Phil ??

WE du 20/21/22 décembre:
Joël 11 (à partir du vendredi 20h00) 20/21/22
Phil 20/21
Mulay Hassen 20/21/22
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 3 sur 29

Sauter vers: