Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 03 Mar 2009, 09:02 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour...
GC Lover (bifaro 750) arrivée Vendredi aprem
Fabien (bifaro 750) jeudi soir (au plus tard...)
Joël 11 (monofaro 750) sur place dès le jeudi
GG (bifaro 750)
Mulay Hassen (Azza) jeudi soir
Totobolino (Sherco) jeudi soir
Mickey (monofaro)
Vinsyl (Bifaro) _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 03 Mar 2009, 22:29 Sujet du message: |
|
|
GC Lover (bifaro 750) arrivée Vendredi aprem
Fabien (bifaro 750) jeudi soir (au plus tard...)
Joël 11 (monofaro 750) sur place dès le jeudi
GG (bifaro 750) arrivée vendredi après-midi sauf arrangement avec ma Chef...pas Mimi, non l'autre Chef, celle du boulot
Mulay Hassen (Azza) jeudi soir
Totobolino (Sherco) jeudi soir
Mickey (monofaro)
Vinsyl (Bifaro) _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 04 Mar 2009, 01:31 Sujet du message: |
|
|
Négocie bien avec ta chef Gégé...ce serait vraiment cool que tu puisses venir le jeudi soir pour faire la journée entière du vendredi avec nous...
Quoiqu'il en soit, tu peux être "tranquille", je te réserve le Pla de Brézou....Il est hors de question que nous y allions sans toi...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 04 Mar 2009, 10:09 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Négocie bien avec ta chef Gégé...ce serait vraiment cool que tu puisses venir le jeudi soir pour faire la journée entière du vendredi avec nous...
Quoiqu'il en soit, tu peux être "tranquille", je te réserve le Pla de Brézou....Il est hors de question que nous y allions sans toi...  |
Je suis "rassuré"
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2009, 11:05 Sujet du message: |
|
|
Joël, aie pitié de moi!
Si tu peux éviter les petits chemins creux, les marches trialisantes et les montées impossibles, mon Azza préférant de loin les grands espaces...
Au fait Gégé, tu viens avec le Proto?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 04 Mar 2009, 12:54 Sujet du message: |
|
|
j'hésite encore un peu - surtout quand je pense à un flanc un un peu escarpé du bientôt world famous Pla de Brézou - mais finalement le proto semble tout bien faire (bien mieux que moi en tout cas) donc....sauf que je viens de m'installer les superbes tubes de protection made by Mickey l'Ingénieux et qui ne demandent qu'à servir - enfin pas trop quand même...
GG
 _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2009, 14:11 Sujet du message: |
|
|
Il y aura de tout Pierre.....Don't worry.... Et l'on va essayer avec Fabien de proposer des échapatoires aux passages vraiment techniques....
Gégé, ne te pose même pas la question....PRENDS LE BIF'...!!! et pas en version "échassier" comme la dernière fois...!!!
Pierre, pour les grands espaces il y a de quoi faire, et l'on peut envisager de rouler toute une journée sur des chemins de terre sans soucis, mais j'ai peur que ce soit un peu monotone et lassant....
Tu ne peux pas la rabaisser un peu ton Azza....???
Pour le pla de Brézou, on le prendra dans le sens inverse par rapport à la dernière fois.....cela simplifiera pas mal les choses...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2009, 16:55 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Il y aura de tout Pierre.....Don't worry.... Et l'on va essayer avec Fabien de proposer des échapatoires aux passages vraiment techniques....
Gégé, ne te pose même pas la question....PRENDS LE BIF'...!!! et pas en version "échassier" comme la dernière fois...!!!
Pierre, pour les grands espaces il y a de quoi faire, et l'on peut envisager de rouler toute une journée sur des chemins de terre sans soucis, mais j'ai peur que ce soit un peu monotone et lassant....
Tu ne peux pas la rabaisser un peu ton Azza....???
Pour le pla de Brézou, on le prendra dans le sens inverse par rapport à la dernière fois.....cela simplifiera pas mal les choses...  |
C'est celà, et pourquoi pas y mettre des roues supermot', des pare-carters et une selle creusée tant que tu y es?
... Comment? y'en a qui l'ont fait sur bifaro!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mar 2009, 18:20 Sujet du message: |
|
|
Je disais ça pour adapter ta machine aux conditions dans lesquelles elle va évoluer et donc aussi pour "soulager" son pilote...
Faut quand même avoir à l'esprit que les Corbières c'est pas vraiment le Larzac et si l'on fera 75% de roulant il n'en reste pas moins 25% de single technique...
Alors tout comme un pistard adapte la suspension et la démultiplication de sa machine aux caractéristiques d'un circuit, je ne vois pas pourquoi tu n'en ferais pas de même avec ton Azza...???
Maintenant si tu préfères galérer au guidon d'un "échassier"....libre à toi....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 04 Mar 2009, 20:45 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Surtout que le Pierrot a la solution au fond de son garage, un superbe 900 AC aavec suspension au top et moteur d'Azza dedans
Pour les Corbieres, c'est le top
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
|