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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 19 Oct 2008, 19:41 Sujet du message: |
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Merci du renseignement Phil  |
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THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!


Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
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Posté le: 19 Oct 2008, 20:06 Sujet du message: Re: un ptit changement d'moteur ? |
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Flyben a écrit: | début 10h40, fin des hostilités à 19h45. (avec pauses repas, café, ptit verre d'eau) |
Et encore tu ne comptes pas le temps pris pour faire les photos !
Bravo ! En plus illustré ainsi, c'est constructif !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 20 Oct 2008, 16:32 Sujet du message: |
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Je pense que l'essentiel n'y est pas....
On a vu la scène du crime, mais il manque le mobile
Pourquoi? pourquoi passer au 900 ?
Pourquoi dire adieu au kick ?
Pour avoir un prétexte pour finir les bonnes bouteilles qui prennent de la place ?
Pour un embrayage à sec ?
Pour revendre le moteur750 ?
Pour anticiper le controle technique ?
Mickey
______________
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catrpilar Piqué à l'elef' !!!


Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 628 Localisation: Auboué 54
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Posté le: 20 Oct 2008, 17:58 Sujet du message: |
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Parce que sauf erreur c'est une Lucky à la base le Cagivaflybenstein et que pendant qu'il a fait passer son moteur d'injection à carburation, il avait mis un 750 qui traînait par là.
Donc y récupère une moto plus proche de l'origine qu'avec le 750.
C'est le knakee qui va pas être content!!! _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 20 Oct 2008, 19:25 Sujet du message: |
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mickey a écrit: | Je pense que l'essentiel n'y est pas....
On a vu la scène du crime, mais il manque le mobile
Pourquoi? pourquoi passer au 900 ?
pour passer à la drire mon bon mossieur
Pourquoi dire adieu au kick ?
ce n'est que temporaire
Pour avoir un prétexte pour finir les bonnes bouteilles qui prennent de la place ?
"touche pas à ça ptit con"(c)
Pour un embrayage à sec ?
le 750 a le même embrayage que le 900 ie
Pour revendre le moteur750 ?
certainement pas
Pour anticiper le controle technique ?
la drire j'te dis
Mickey
______________
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 20 Oct 2008, 22:06 Sujet du message: |
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J'vais dire une connerie, mais :
quand tu dis que tu cales le cylindre avant au pmh, la photo montre apparemment le cylindre arrière... je sais pas si c'est voulu...
En tout cas, le cylindre arrière, si je me souviens bien, il faut que le repère de la poulie soit environs à 270° pour qu'il soit au pmh, non ???
En tout cas, c'est impressionnant... ça t'as même pas couté un oeil en binouse ??? _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 20 Oct 2008, 22:08 Sujet du message: |
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le cylindre avant est au pmh quand les répères des courroies sont au point de réglages |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 20 Oct 2008, 22:33 Sujet du message: |
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Voui, ok, je m'a gourré passque je voyais le cylindre arrière...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 20 Oct 2008, 23:26 Sujet du message: |
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Dis donc, si tu passes à la drire, sur les papiers tu n'as pas le droit de l'appeler comme tu le veux ton éléf? du genre:
Gorretor, Bousaki......
Mickey
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Toutenconriz |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 21 Oct 2008, 21:06 Sujet du message: |
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bon.. batterie changée ..
elle ne craque pas
j'ai un probleme soit de démarreur mou du genou, soit d'alimentation du démarreur.
je pense que soit la masse est mal montée, soit le cable de 16² a pris un chtar
--
Flyben
caramba |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 22 Oct 2008, 00:33 Sujet du message: |
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après test, le démarreur veut bien s'ebrouer si on tape dessus d"abord
donc redémontage effectué du carter d'alternateur (5mn, tellement je l'ai fais) et tomber du démarreur.
précision pour tout le monde : pas besoin de vidanger le moulin pour ça .. l'article sur elefantriders est un peu excesif de ce coté là
test du démarreur sur batterie, le toto ne bronche pas
démontage complet du démarreur, nettoyage .. rien de pété dedans mais beaucoup de poussière .. et des pistes assez marquées
donc re-test avec la batterie une fois remonté.. il tourne et même bien
je le remonterais demain, il est tard et accessoirement j'ai du me gourrer de sens dans le remontage, le filetage de connexion se retrouve coté cylindre au lieu d'en bas
--
Flyben
ptain .. ce moteur, j'espère qu'il poussera un peu |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 22 Oct 2008, 20:50 Sujet du message: |
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Flyben a écrit: |
précision pour tout le monde : pas besoin de vidanger le moulin pour ça .. l'article sur elefantriders est un peu excesif de ce coté là
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En fait ça dépend des modèles.
Certains moulins ne demandent que 2,1L d'huile et les dernières générations en demandent 2,9L sur le papier... pour les deux, c'est plus, mais y a une différence.
Sur le 900, j'ai vidangé, puis j'ai ouvert le carter, y avait rien visiblement, j'avais bien préparé mon coup... sauf qu'en posant sur la béquille (latérale, forcément), même sans huile dans le moteur, ça coule encore...
Donc mieux vaut vidanger, c'est plus sûr et ça coute rien. Après on peut aussi coucher la moto (c'est ce que je fais d'ordinaire), ça marche très bien...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 22 Oct 2008, 20:57 Sujet du message: |
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salut
oui on peut voir comme ça ..
d'un autre coté, je trouve plus simple de refaire le niveau une fois que le trop plein a degueulé par le carter et qu'on l'a refermé que carrement tout vider
le démarreur d'ailleurs je l'ai démonté mais je vois pas dans quel sens le remonté ..
surtout le cul du démarreur par rapport à l'avant
--
flyben |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 22 Oct 2008, 21:06 Sujet du message: |
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faut regarder l'emplacement des aimants par rapport au bord du corps et surtout à la position des bobines qui tournent, dedans
après, j'avais repéré le tout au feutre blanc avant démontage, donc je dois t'avouer que je me suis pas trop emmerdé... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 22 Oct 2008, 21:48 Sujet du message: |
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j'étais un peu énervé ..
les aimants doivent être le plus possible proche des bobines ... donc ça va de coté
reste à voir comment orienter le cul pour que la tige de connection soit en bas
les nouveaux charbons sont commandés chez Sepamoto
--
flyben |
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