ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un ptit changement d'moteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chichoune
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables


Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 129
Localisation: le t d c d b d m

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
le cylindre avant est au pmh quand les répères des courroies sont au point de réglages


ça veut dire quoi "pmh" ???

agnès (ménagère qui se couchera moins conne ce soir...)
_________________
quand je serai grande, j'aurai mon permis...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Point Mort Haut (le point le plus haut du piston dans le cylindre)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 1626
Localisation: aude / hérault

MessagePosté le: 23 Oct 2008, 08:22    Sujet du message: Répondre en citant

PMH=TDC.....in english.... Wink

Top Dead Cylinder.....I think.... Rolling Eyes
_________________
FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

allons y allonso ..
le changement est en rade pour cause d'attente des charbons de démarreur ..
finalement, j'me demande si je vais pas tirer le démarreur du 750 pour finir ce moulin

cote echappement j'ai mis le termi de mickey ..
et j'ai attaqué le raccourcissage du carbone pour enlever les parties qui genent ou sont abimées

il va passer de 450mm de long à 340 mm
restera à faire la tuyauterie pour l'adapter au collecteur

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
allons y allonso ..
le changement est en rade pour cause d'attente des charbons de démarreur ..
finalement, j'me demande si je vais pas tirer le démarreur du 750 pour finir ce moulin

cote echappement j'ai mis le termi de mickey ..
et j'ai attaqué le raccourcissage du carbone pour enlever les parties qui genent ou sont abimées

il va passer de 450mm de long à 340 mm
restera à faire la tuyauterie pour l'adapter au collecteur

--
Flyben


Du bruit en plus, de la souplesse à bas régimes en moins. Crying or Very sad

Gorexiraptor 2, le retour! Laughing
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir un echappement "correct"
donc on fait avec les moyens du bord pour garder le carbone fonctionnel

ça fera un pot qui va techniquement se rapprocher de celui de l'azza en fait


i--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 3891
Localisation: Monts du Lyonnais

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
malheureusement je n'ai pas les moyens de m'offrir un echappement "correct"
donc on fait avec les moyens du bord pour garder le carbone fonctionnel

ça fera un pot qui va techniquement se rapprocher de celui de l'azza en fait


i--
Flyben


Lire "accoustiquement" Wink
_________________
En la pista del Mulhacén de elefantes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 24 Oct 2008, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

.. arf ..

pour l'instant j'ai pu entendre une fois l'echappement termi de mickey..
c'est soft, vraiment ...
on entend juste le poum poum

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 25 Oct 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut

bon, j'ai eu du temps finalement aujourd'hui, démarreur réparé et changé

le démarreur entraine bien
la moto a craqué mais toujours même problème
ça reteupete mais ne prend pas de tours du tout .. starter à fond
seulement pour le craquage mais le moteur tourne à tout péter à 1200
tours

ça ne sent pas particulièrement l'essence à l'échappement ..
détail pas drôle : en mettant les bougies sur les culasses, à l'action
du démarreur je n'ai pas d'étincelles et quand je lache le bouton,
j'ai une franche étincelle à l'avant mais plutôt une faible à l'arrière
même punition en inter changeant les bougies ..

ptain .. je comprends plus rien

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

t'as le téléphone de manu ?
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh nan .. j'ai plus

tu me le repasses en MP ?

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

hop une tit foto des charbons de démarreur après 60 000Km



30 euros chez sepamoto (merci domi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'


Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 1793
Localisation: dans le TDC du L&G dép 47

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

allumage ou le volant moteur ? comme sur mon azzalin .....
_________________
la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait.........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
To@ne
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 11443
Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

T'es sur de ton rêglage d'avance ?
_________________
------------------

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Flyben
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 6140
Localisation: Bourgoin-Jallieu

MessagePosté le: 26 Oct 2008, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

bah .. normalement oui .. mais je pense que c'est bien là que ça pêche ..
ptetre que le volant moteur ne va pas

--
Flyben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com