ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourvu que ma femme ne vienne pas !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

tiens justement .. tes passages de cables de gaz qu'on voit sur la photo sont un peu surprenant ..
tu devrais creuser par là pour ton probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
tiens justement .. tes passages de cables de gaz qu'on voit sur la photo sont un peu surprenant ..
tu devrais creuser par là pour ton probleme

faut que je me trouve un eclate avec le passage des cables definis. ca peut provenir aussi de ca effectivement.

Sergio - merci les gars !
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

sergio desmo a écrit:

Gaffe, sur nombre de Ducati récentes, le pas du rétro droit est inversé, donc non compatible avec les rétros d'origine de l'Elef'.

t'as pas du mettre tes lunettes et regarder les photos....

Sergio- Wink[/quote]

C'est exact, mais tu sais que tu peux m'éviter de devoir faire cet effort en postant des photos d'une taille supérieure qui permettent de ne pas avoir à cliquer sur le lien? ? Laughing

Bon, ceci dit, ta moto commence à être vraiment sympa, si ce n'est les poignées "tuning" Rolling Eyes Laughing
Aller, vire moi les et investis dans une paire de Tomaselli type origine (8€ chez tous les bons revendeurs..). Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ? elles sont chouettes ces poignées ej trouve

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince! C'est toi qui les lui as vendues... Embarassed
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 20 Fév 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Muley Hacén a écrit:
sergio desmo a écrit:

Gaffe, sur nombre de Ducati récentes, le pas du rétro droit est inversé, donc non compatible avec les rétros d'origine de l'Elef'.

t'as pas du mettre tes lunettes et regarder les photos....

Sergio- Wink

C'est exact, mais tu sais que tu peux m'éviter de devoir faire cet effort en postant des photos d'une taille supérieure qui permettent de ne pas avoir à cliquer sur le lien? ? Laughing

Bon, ceci dit, ta moto commence à être vraiment sympa, si ce n'est les poignées "tuning" Rolling Eyes Laughing
Aller, vire moi les et investis dans une paire de Tomaselli type origine (8€ chez tous les bons revendeurs..). Laughing[/quote]

Very Happy oh tu sais pas encore mon bon cornac, mais je suis daltonien moi... alors ce rouge me va bien.... Cool par rapport au taille plus grande, c'est terrible, il me manquera toujours quelques centimetres... misere !

Sergio - gaz !
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

on dirait une VFR tellement elle est onctueuse.... sans deconner, elle est prete maintenant a 99% et je suis donc apres avoir remonte la boite a air d'origine a la place de K&N faire un petit galop d'essai dans ma campagne. J'ai ecoute sagement vos conseils pour la boite a air. Le moteur roucoule, ronronne. Quel pied. Enfin ! J'ai quand meme du patienter depuis son achat en novembre dernier pour pouvoir prendre le guidon sereinement. J'ai les pneus a tetines donc il est possible que l'impression de sous-vireuse que j'ai ressenti soit du aux tetines.

Mise a part ca, la poignee de gaz n'est pas bien reglee, la tension des cables n'est toujours pas correcte. J'ai endigue la fuite d'huile a la trappe de visite du cylindre arriere en redemontant, nettoyant le plan avec une lame de cutter a plat pour virer un gateau de crasse noire et remis des vis BTR neuves de la meme taille partout... et miracle : plus besoin de pampers. Ah si, a force de tout bricoler dessus, j'ai une durite d'huile qui descent du radiateur, au niveau du robinet pour le rechauffage carbu qui me fait un suintement. Un resserage ou un changement du joint s'il y en a un regleront le probleme.

Ca fait du bien. Sans deconner, c'est jouissif enfin de pouvoir en profiter de cette machine. Le cote du 'c'est moi qui l'ait fait" et ca marche. Bon ok, pour etre honnete, je dois une fiere chandelle au temps precieux de Jean Marc pour le jeux aux soupapes qui a rendu le moteur onctueux que c'est n'est a peine croyable. J'entends les poulies de distri tourner gentiment et c'est tout. On dirait un VFR je te dis... et puis je dois aussi une enorme chandelle au forum pour m'avoir guide au fur et a mesure dans la remise en etat. Donc les gars : un grand merci a vous.

ah oui faut que je me trouve une bulle haute, je prends tout dans la quiche....

quel pied.

Sergio - plus que la poignee de gaz a regler et roule !
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

elle est tip top avec tous ses équipements..

pour le coté sousvireur c'est aussi l'angle de chasse, la suspension et la roue de 19 qui donne cette sensation de flou par rapport aux supersports en 17.
Mais on finit par s'y faire très bien .. au point de rouler assez fort pour mettre les valises quasiment par terre

--
flyben
j'ai d'ailleurs bien failli me foutre au tas
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
elle est tip top avec tous ses équipements..

pour le coté sousvireur c'est aussi l'angle de chasse, la suspension et la roue de 19 qui donne cette sensation de flou par rapport aux supersports en 17.
Mais on finit par s'y faire très bien .. au point de rouler assez fort pour mettre les valises quasiment par terre

--
flyben
j'ai d'ailleurs bien failli me foutre au tas

- merci Flyben pour tes conseils aussi ! failli alle au tas ce week end ? je prends plus le guidon apres l'apero moi....

Sergio Laughing
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très belle Very Happy
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

grosse épingle en montée, prise trop à la corde et route bien grasse..
une belle équerre, une trace dans le calbut et on se calme sur la poignée
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Elle est très belle Very Happy

elle ressemble un peu quand meme a la majorite des magnifiques machines de ce forum....

Sergio - Wink
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:

tusors1 ca me rapelle le JBT : vous allez voir quand je saurai m'en servir...

Sergio Shocked
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

sergio desmo a écrit:
on dirait une VFR tellement elle est onctueuse.... sans deconner, elle est prete maintenant a 99% et je suis donc apres avoir remonte la boite a air d'origine a la place de K&N faire un petit galop d'essai dans ma campagne. J'ai ecoute sagement vos conseils pour la boite a air. Le moteur roucoule, ronronne. Quel pied. Enfin ! J'ai quand meme du patienter depuis son achat en novembre dernier pour pouvoir prendre le guidon sereinement. J'ai les pneus a tetines donc il est possible que l'impression de sous-vireuse que j'ai ressenti soit du aux tetines.

Parfois, ça peut aussi venir d'un roulement de direction HS.

Mise a part ca, la poignee de gaz n'est pas bien reglee, la tension des cables n'est toujours pas correcte. J'ai endigue la fuite d'huile a la trappe de visite du cylindre arriere en redemontant, nettoyant le plan avec une lame de cutter a plat pour virer un gateau de crasse noire et remis des vis BTR neuves de la meme taille partout... et miracle : plus besoin de pampers. Ah si, a force de tout bricoler dessus, j'ai une durite d'huile qui descent du radiateur, au niveau du robinet pour le rechauffage carbu qui me fait un suintement. Un resserage ou un changement du joint s'il y en a un regleront le probleme.

Privilégie un changement de joint, j'ai déjà vécu, ça, ils sont tellement fins que tu as beau serrer, les fuites continuent!

Ca fait du bien. Sans deconner, c'est jouissif enfin de pouvoir en profiter de cette machine. Le cote du 'c'est moi qui l'ait fait" et ca marche. Bon ok, pour etre honnete, je dois une fiere chandelle au temps precieux de Jean Marc pour le jeux aux soupapes qui a rendu le moteur onctueux que c'est n'est a peine croyable. J'entends les poulies de distri tourner gentiment et c'est tout. On dirait un VFR je te dis... et puis je dois aussi une enorme chandelle au forum pour m'avoir guide au fur et a mesure dans la remise en etat. Donc les gars : un grand merci a vous.

ah oui faut que je me trouve une bulle haute, je prends tout dans la quiche....

quel pied.

Sergio - plus que la poignee de gaz a regler et roule !

Belle moto, alors bonne route!
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Mar 2009, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:

Ouais, t'aurais mieux fait de venir cueillir le thym et le romarin avec nous Laughing
1) C'était sec
2) Tu aurais eu l'occasion d'essorer la poignée et de maintenir ta réputation.
3) Les traces dans le calbut c'est en sable que tu les aurais faites! Laughing

Vous reprendrez bien un peu de désert? Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Technique et mécanique sur pachydermes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 14, 15, 16  Suivante
Page 15 sur 16

Sauter vers: