ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ampoules xenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Electricité : pb et solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
houla .. rassures toi,
pour l'instant j'en suis au montage du volant moteur et de l'allumage .. alors les xénons, ça va attendre un moment

--
flyben

vi vi je suis ça du coin de l'oeil , admiratif Wink .. vu que j'y connais que dalle , je dis rien mais je lis Very Happy . .c'est comme la balade TT en haut Corbières là .. je lis et je me tais mais j'en perds pas une miette .
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

POM a écrit:
Marcman : oui je dirais aussi qu'il vaut mieux faire l'investissement d'une paire d'aditionnels complétant l'éclairage d'origine .. par contre , en l'occurence d'en prendre au Xenon permet de limiter la conso de ces feux aditionnels 70W au lieu de 110 quand même . Enfin , il ne faut pas oublier le pic de puissance à l'allumage du Xénon ou on dépasse allègrement les 35W théroriques?

Mais personnellement , sur une Elef pas particulièrement connue pour être béton d'un point de vue électrique même upgradée , je ne me risquerais pas à en monter pour un usage "lambda" mais uniquement en usage sévère nécessitant réellement des aditionnels ...... et en me munissant d'une batterie et d'un régul de secours au cas où Laughing Laughing

Sinon c'est rigolo un topic led/Xenons sur Elefant riders .. on se croirait presque sur un forum Z750 où des gamins comparent le look de leur Etron maxi tuné Very Happy ... le démon de midi messieurs ? Laughing ..

bientot le topic "hailp kmon monté mon sabo alojen sur mon elef pliiiiz " ?

Laughing Laughing ... bougez pas je suis sorti .. pis rangez ces fusils , vous allez blesser quelqu'un là flow1

Laughing +1

Maintenant, les kékés, si vous voulez investir dans du matériel qui ne fera pas que flatter votre égo, vous pouvez monter ça (ou Bultaco Laughing ):

http://www.touratech.com/shops/007/product_info.php?cPath=19_123&products_id=7768
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

vache .. 361 euros !!!!!!!

--
flyben
j'hallucine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

arf le matos Hella Touratech Rolling Eyes .... no comment sur le prix

En bricolant un peu , on trouve des optiques HElla FF100 et on y monte du Xenon H3 en ballast slim ... 80 E d'optiques , 100E de Xenons ..180E LA PAIRE ! .. essayé et approuvé en rallye routier , l'éclairage est dantesque en complément de l'origine.

moi j'ai envie de tester ça pour le rallye en 2009 :
http://www.2a4.fr/description.php?lang=1&path=574&id=1173

ça a l'air pas mal , ça me parle bien .

PS : pour celui veut bricoler ou autre , j'ai une paire de Xenon H7 à brader apacher .. z'étaient montés dans mon Z de rallye et ne me servent plus à rien là Wink
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
vache .. 361 euros !!!!!!!

--
flyben
j'hallucine

Crying or Very sad Et voila......, dès qu'on cause matos technique sérieux, y'en a toujours un pour nous balancer un argument bassement mercantile.

Alors là, je dis stop Evil or Very Mad

Franchement, qu'est-ce que sont 361 malheureux € (hors port) face au plaisir inégalé de fendre l'obscurité sur son fier destrier et l'indiscible joie de rentrer chez soi ce soir à l'heure (et en vie!), pour voir enfin s'illuminer les regards des enfants impatients d'entendre la douce voix de leur père rassurer son épouse qui s'efforce de tenir la soupe au chaud?
Dès lors, votre petite famille ne pourra plus vous tenir rigueur d'avoir sacrifié leurs cadeaux de Noël et autres présents futiles sur l'autel de la vision nocturne à l'heure d'hiver, lorsqu'arrivent les premiers frimas, qu'Octobre déroule son tapis de feuilles assassines et que guettent au coin du virage le lapin farceur et le tracteur en panne de batterie.
Finies désormais la peur du spectre de la Cataracte, l'angoisse du Glaucome et la crainte de la Rétinopathie pigmentaire!

Allez, courrez Elefantistes distingués au guichet de votre Caisse d'Epargne et videz tant qu'il est encore temps votre livret A qui ne vous rapportera bientôt plus que taxes et pertes, et investissez dans une assurance tous risques, j'ai nommé le Xénon Touratech!

Et que plus jamais je ne vous entende dire:

"Comment voulez-vous que je l'écrase, puisque je ne le vois pas ?" (Raymond Devos)
POM
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

vaaaache Shocked

... Si t'es capable de faire la même tirade en allemand , tu peux candidater direct chez Touratech Laughing Laughing
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:

Alors là, je dis stop Evil or Very Mad
Et que plus jamais je ne vous entende dire:
"Comment voulez-vous que je l'écrase, puisque je ne le vois pas ?" (Raymond Devos)

l'était aux herbes le kébab ce midi ???

--
flyben
patron, vous me donnerez la même chose Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2008, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Les feux additionnels touratech ne sont autre que les Hella Micro DE. Les antibrouillard que j'ai monté en sont et si le kit Hella complet coute le prix d'un seul feu chez Touratech, je les ai pour ma part obtenu pour 39€ sur ebay...

Je crois que tu as pu constater par toi même leur efficacité, et je me félicite de cet achat chaque fois que je roule de nuit...

Pour les longues portées xénon de la même série, c'est la même affaire. Le kit Hella complet est au prix de l'unité chez Touratruc, donc le mieux est de faire un tour sur ebay allemagne, de prendre un kit pour golf et de virer les spoilers (ça ferais un poil con, mais chacun son truc...), et je pense que tu t'en tire pour moins cher...

En plein phares, j'ai pas de reproche, je monterais pas de longues portées...

Pis m'en fous, j'ai pas de gosses wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Electricité : pb et solutions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: