ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

07/12
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gars, c'est bon d'avoir ce genre de petit report plein de... chaleur wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos....encore des photos.....!!!!

lurker bave2 bave2 bave2
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, qu'est-ce qu'il devient ce cher Nanuk ?... Depuis le temps qu'on ne le voyait plus sur le forum, je me disais qu'il devait avoir troqué son GC pour une Deauville ou une zouille du genre !! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques photos

Le départ samedi matin, heureusement 10 bornes plus loin, ça allait mieux...

[img][/img]

J'ai récupéré TOUNE au passage et la Provence nous ouvre ses portes (et son soleil)

Il faisait meilleur à Marseille (il a gelé dans la nuit quand même)

Le troupeau sort de la ville

Phil baigné par la lumière des dieux

On y était, si, là bas, tout au fond au milieu.......

Quand à la recette de la potion des Elefants, c'est un secret qui se déguste mais ne se donne pas

To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

T'ain, y a les frêres Rocci, y a le Mickey et sa casserole, les Marseillais et leurs bif', ...

Manque plus qu'une photo de vinsyl qui roupille et c'est la totale LaughingLaughingLaughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Déc 2008, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Ohhh putaing les gars, vous me fichez les jetons avec ces histoires d'esprit qui danse dans l'ombre de la lumiere des dieux

oops2

Phil
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Tinquiètes, c'était une façon détournée pour parler de l'odeur de ton blouson LaughingLaughingLaughing

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Le vin chaud de Mickey ne donne qu'une raison de plus de regretter d'habiter trop loin pour faire partie de la bande rassemblée aujourd'hui !! Confused

Merci pour le résumé et les illustrations, les gars ! Very Happy

catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 01:04    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
... regretter d'habiter trop loin pour faire partie de la bande rassemblée aujourd'hui !! Confused

Merci pour le résumé et les illustrations, les gars ! Very Happy

Ca c'est bien vrai. Toujours les mêmes qui s'amusent et on peut même pas les rejoindres. Crying or Very sad Tant mieux pour vous et profitez en tant que possible, ça nous fera encore de bon reportage à lire.

Pis comme le tank déconne Evil or Very Mad j'ai fini le rodage Twisted Evil de mon knackee aujourd'hui en allant au taf. Voilà Rolling Eyes

Par contre c'est une idée ou les pares mains d'origine sur AC ne sont pas super efficaces pour le froid, j'ai le bout des doigts gelés, à croire que l'air est directement déviés déçus ? revoir l'inclinaisons des commandes peut-être.
Nanuk
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 02:12    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Alors, qu'est-ce qu'il devient ce cher Nanuk ?... Depuis le temps qu'on ne le voyait plus sur le forum, je me disais qu'il devait avoir troqué son GC pour une Deauville ou une zouille du genre !! Laughing Laughing

Allo!

revendue, la Deauville! Wink

Salut tout le monde...et pardon de vous avoir planté là, mais la vie...bin non, j'ai pas d'excuses valables. Crying or Very sad

Depuis, j'ai un peu roulé sur trois pattes, TripleGuzz' remplace Givabene en rallye...Pas facile, mais on se marre bien à pincer les fesses des gros 4 pattes.

J'espère vous retrouver toutes et tous en bonne condition, comme j'ai eu la bonne surprise de croiser "la brochette" :

Juste eu le temps de parler un peu d'une prochaine hivernale du côté de St Véran... Wink

Allez, promis, je reste un peu (j'ai retrouvé mon mot de passe).

Clin de phare!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nanuk,

Bien content de te relire, même si je t'avoue avoir pris de tes nouvelles en cherchant ton pseudo sur d'autres forum, histoire de savoir si tout allait bien wink2

J'espère bien te croiser un de ces 4.

Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

superbe les gars !! Razz
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

gégé a écrit:
L’esprit Elefantrider était en route aujourd’hui, je le sais, je l’ai vu.
Ce matin dans le soleil timide l’ombre de l’ami, Phil qui roulait à coté de moi, dansait sur le bitume.
Il y a eu ensuite la rencontre à Marseille avec les potes Mickey et Toune qui étaient descendus spécialement pour l’évènement et étaient hébergés chez Fabien qui nous a regardé partir en regrettant et son 900 IE et de ne pouvoir nous accompagner.
Une pensée pour Mimi qui m’avait accompagnée encore il y a deux mois au dernier Sunday Ride Classic et qui était aujourd’hui bloquée à la maison.
Au moment où on commençait à tracer plein est vers le circuit du Castellet, Ducatvesp qui était parti dans le froid glacial à 7 heures du mat’ devait arriver à destination et retrouver Roccimotos, Nanuk enfilait ses gants pour le petit voyage en Gran Canyon, Vinsyl se levait péniblement et allait affronter la route vers le lieu de rencontre avec comme compagnon de voyage son lumbago…

Mickey nous a préparé un vin chaud (sa spécialité il semblerait - en tout cas très bien fait!) dans une casserole ramenée – tout comme le vin et le camping gaz – dans sa sacoche de réservoir et il a eu un sacré succès auprès des badauds et des participants de ce Sunday ride Classic : ça va faire école cette affaire !
Après une petite balade apéritive – en plus du vin chaud – dans l’arrière pays Toulonnais on a passé un bon moment à table…pour se rendre compte (une heure et demie après quand même) qu’on était à la bourre.

A Saint Maximin les nordistes et Sylvain nous quittent ….vers le nord et Phil et moi on se paye une belle tranche de bitume pas trop glissant sur le versant nord de la Sainte Baume puis une superbe descente sur Gémenos dans le soleil couchant.

Il faisait déjà nuit quand je suivais l’ombre de l’ami danser devant moi dans la lumière de mon phare.

T'inquiète Mimi, tu sera à la prochaine édition, et moi aussi c'est promis! Wink
J'avoue, à la vue des photos de Mickey que je l'ai joué petits bras (et surtout petite b... avec le froid glacial qui rêgne par ici Wink ).

Agnès quand est-ce qu'on déménage???? Crying or Very sad Confused
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

Nanuk a écrit:
(...) revendue, la Deauville! Wink

Ouf !! glups1 Tu nous rassures, là !

Salut tout le monde...et pardon de vous avoir planté là, mais la vie...bin non, j'ai pas d'excuses valables. Crying or Very sad

Inutile de t'excuser. Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Very Happy

Depuis, j'ai un peu roulé sur trois pattes, TripleGuzz' remplace Givabene en rallye...Pas facile, mais on se marre bien à pincer les fesses des gros 4 pattes.

Tiens tiens... Une démarche pas ordinaire pour un gars qui arsouille solo en rally routier ! Shocked Dans quelles circonstances as-tu franchi le pas ? Pense-tu persévérer ?...

Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 08 Déc 2008, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
T'inquiète Mimi, tu sera à la prochaine édition, et moi aussi c'est promis! Wink
J'avoue, à la vue des photos de Mickey que je l'ai joué petits bras (et surtout petite b... avec le froid glacial qui rêgne par ici Wink ).

y a intérêt, merci Pierre et bonne chance à toi aussi Wink

J'ai pensé à eux toute la journée, en étant bien au chaud à la maison mais qu'est-ce qu'elle m'a semblée longue cette journée Laughing et puis j'aurais bien pris un petit vin chaud moi aussi

La prochaine édition c'est le dimanche 01 février 2009, Mickey, tu nous fera des crêpes Question Laughing

Pour ce qui est de votre future installation ici, il y a une maison à vendre à 200m de chez nous, dépêchez-vous wink2

Je vous rajoute quelques photos trouvées dans notre appareil
Les Eléfants avec le GC de Nanuck en premier plan

Nanuck, Toune et Mickey

Là, je vous laisse deviner et rêver éventuellement Laughing

et une dernière vue sur les beaux paysages de chez nous, le massif de la Sainte-Baume

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: