Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hervé-GC2k-44 Quel Trompeur !

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 424 Localisation: bords de Sèvre
|
Posté le: 06 Mar 2009, 17:57 Sujet du message: la vie n'est pas un long fleuve tranquille... |
|
|
Salut les copains,
vous pourriez me dire que je suis gonflé d'oser vous appeler 'les copains' apres une si longue absence, sans même un mot, et je ne vous en voudrais pas...
Non, je ne me suis pas planté, je n'ai pas de probleme de santé, donc tout va bien...
Disons pour faire simple que je viens de déménager et que certains rêves se sont envolés...
Mais la bête (la moto, la GC, quoi) est toujours là, et les sensations qui vont avec itou.
Vous ne le voyez pas, mais je suis ravi de vous retrouver !
Au plaisir de vous lire , voir, etc
Hervé
ps: je n'ai toujours pas trouvé comment changer de pseudo  _________________ Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable ! |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 06 Mar 2009, 18:08 Sujet du message: |
|
|
Salut Hervé, désolé pour le reste
Ça fait plaisir de te relire on te verra au Mont Dore cette année ?
As-tu remplacé ton optique de phare ?
Comme tu as du le voir on va doucement abandonner ce forum (d'un point de vue édition uniquement ) pour sa nouvelle version, tu pourras donc changer de pseudo sur l'autre
Au plaisir _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 07 Mar 2009, 00:43 Sujet du message: |
|
|
ptain j'espère bien que tu m'appelles encore "copain" andouille
je suis pas mieux que toi, t'inquietes, on se fait un peu vite bouffer par le quotidien des fois...
quasi un an après, je te remercie à nouveau de l'accueil que tu m'avais réservé, je garde un merveilleux souvenir de notre escapade en pays basque ...  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
Hervé-GC2k-44 Quel Trompeur !

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 424 Localisation: bords de Sèvre
|
Posté le: 07 Mar 2009, 01:21 Sujet du message: |
|
|
merci.
euh, c'est quand le mont dore ?
(faut que j'me réhabitue au forum moi...) _________________ Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche !
JCVD, inénarrable ! |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 07 Mar 2009, 08:59 Sujet du message: |
|
|
salut hervé !le mont dore c'est le 1er ou 2eme week end de septembre normalement j'y suis avec jean luc mon pote que tu a vu au FET avec mon supermot ,content de te relire  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 07 Mar 2009, 11:24 Sujet du message: Re: la vie n'est pas un long fleuve tranquille... |
|
|
Hervé-GC2k-44 a écrit: |
ps: je n'ai toujours pas trouvé comment changer de pseudo  |
suffit de passer sur le nouveau forum
http://mototrips.free.fr/phpBB3
et je te ferais la modif si tu n'y arrives pas
--
flyben |
|
|
 |
rocci motos Dumbo...

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 49 Localisation: pertuis- vaucluse
|
Posté le: 07 Mar 2009, 15:14 Sujet du message: |
|
|
question bete a 2 balles:(c est vrai que je suis pas souvent sur le forum)
ce forum va disparaitre?
et l autre le remplace ? |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 07 Mar 2009, 17:39 Sujet du message: |
|
|
l'autre le remplace et ce forum reste accessible en lecture . pour la recherche des infos et tout |
|
|
 |
|