Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Juil 2006, 19:49 Sujet du message: Recherche de "fournisseurs"... |
|
|
je lance un petit appel à vous tous, elefantriders ou autres sympathiques sympathisants : dans le cadre du développement de notre groupe, je pense qu'il serait bon qu'on trouve des fournisseurs sympa et sérieux pour ce qui est autocollants, t-shirts et autres.
Donc mon appel est le suivant : lorsque vous avez un peu de temps devant vous (pas toujours facile, mais ça arrive) et que vous le sentez, si vous connaissez un endroit où ils seraient capable de faire ce genre de chose, pourriez vous demander des tarifs, please ?
C'est juste que pour la rencontre de Sausset, les T-shirts avec le transfert, c'était sympa mais on était 18... je vois déjà le coup pour le Mont Dore si on se retrouve plus de 25, je risque de passer quelques soirées sur le fer à repasser
Donc si vous avez l'occas de téléphoner ou d'aller voir, merci de nous tenir informé ici
De mon côté j'ai quelques pistes, mais je sais pas trop encore. Phil à peut être une adresse aussi. a suivre... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 02 Juil 2006, 21:07 Sujet du message: |
|
|
http://www.spreadshirt.net/index.php?lang=fr&locale=FR&affiliate=65
j'ai djà fait des boutiques pour des potes de planche à voile, et une autre pour un club de tir à l'arc... y'a moyen de faire des trucs sympas.  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 03 Juil 2006, 01:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai une autre adresse dans le genre, le seul hic, c'est, il me semble, que tu ne peux pas dépasser une certaine taille de logo à l'arrière du dos des vêtements.
L'avantage, c'est que tu as aussi des sweat-capuches, ...
Je vais voir tout ça, je connaissais pas ton adresse. Merci  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 03 Juil 2006, 11:07 Sujet du message: Re: Recherche de "fournisseurs"... |
|
|
Citation: | je vois déjà le coup pour le Mont Dore si on se retrouve plus de 25, je risque de passer quelques soirées sur le fer à repasser
... |
C'est Ninie qui va être contente, mais fait gaffe, les petites culottes c'est fragile! _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 03 Juil 2006, 11:30 Sujet du message: |
|
|
pour le dos on peut déjà faire du gros quand meme...
un exemple d'un truc que j'avais fait :
en revanche on est parfois limité par le support (zip devant le blouson ou débardeur : très faible surface laissée ) _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 03 Juil 2006, 13:09 Sujet du message: |
|
|
ouais, en effet, ça a l'air pas mal du tout...
Surzur, sur la presqu'ile de Rhuys ??? _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

|
Posté le: 03 Juil 2006, 22:14 Sujet du message: |
|
|
vivi tout à fait, c'était chez moi y'a encore 2 mois (c'est bien le morbihan quand meme...) _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 04 Juil 2006, 00:05 Sujet du message: |
|
|
rha la vache, j'habitais à St Armel, St Gildas puis Vannes il y a 4-5 ans... j'ai encore plein d'amis là bas et j'y retourne régulièrement... j'adore la région. _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
|