ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Côte Bleue MTP
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 12:42    Sujet du message: Côte Bleue MTP Répondre en citant

Mardi 11 novembre, GG et moi avons fait une sortie avec MTP pour découvrir plus en profondeur notre jardin grâce à Tricker, autotochne qui connait tous les coins et recoins du coin Laughing
La pluie annoncée n'est pas tombée et le rdv fixé à 10h a été respecté par les 7 participants. L'occasion pour nous de connaitre de nouvelles têtes et d'en revoir des anciennes, toujours aussi sympas
Y avait de tout dans le parcours, des montées un peu raides (certaines très raides), des descentes un peu raides (certaines très raides), plein de virolos, des cailloux, de terre et un fichu tunnel en métal ou je me suis cassée la figure pour la x....ème fois et avant-dernière fois de la journée oops2
Mon genou n'a pas apprécié de se retrouver coincé sous le réservoir.
Pas de casse apparente mais peut-être une entorse du ligament du genou, verdict plus précis la semaine prochaine quand l'hématome sera résorbé
J'ai une belle attelle à la jambe gauche qui m'empêche de plier le genou mais peut-être pas de faire du TT puisqu'on est debout sur la moto Wink

Pause pique-nique en bas sur la plage

y a pas que les éléfants qui ont du mal à passer Wink

pour finir cette belle journée, après 75 kms de pistes, nous sommes retournés sur le terrain de jeux où l'on s'entrainait avec nos enduros, même en éléfants, ça passe supercontent

et encore un peu plus de photos dans la galerie de MTP
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=4&t=1138[img][/img]
jerome51
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

cela m'impressionne ce que vous arrive à faire en tt avec ses pachydermes!!!
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

oops oops bave bave bave

y a pas, la provence et le sud, ça a du bon

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 13:34    Sujet du message: Re: Côte Bleue MTP Répondre en citant

Mimi a écrit:
je me suis cassée la figure pour la x....ème fois et avant-dernière fois de la journée oops2
Mon genou n'a pas apprécié de se retrouver coincé sous le réservoir.
Pas de casse apparente mais peut-être une entorse du ligament du genou, verdict plus précis la semaine prochaine quand l'hématome sera résorbé
J'ai une belle attelle à la jambe gauche qui m'empêche de plier le genou mais peut-être pas de faire du TT puisqu'on est debout sur la moto Wink

Malgré plusieurs chutes apparemment sans gravité heureusement, tu te fais mal mais tu veux y revenir ?... Shocked Shocked Et tu oses dire de Gégé qu'il est casse-cou après ça ?... Tu es pas mal dans ton genre toi aussi ! Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

il avait qu'à pas commencer Rolling Eyes et puis zut, pourquoi ce serait toujours les mêmes Laughing
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

encore deux-trois photos ici...
les vidéos ne vont pas tarder...patience Rolling Eyes
http://www.mototraildeprovence.org/phpBB2/viewtopic.php?f=3&t=1099&st=0&sk=t&sd=a&start=120
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

De très beaux passages à monter ou à descendre.... bave2

GG tu as dû survoler tout ça avec aisance et maîtrise.... suite à l'entraînement du WE dernier.... Wink

Me tarde de pouvoir venir vers chez vous pour explorer de nouvelles pistes... Wink Very Happy Very Happy
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
De très beaux passages à monter ou à descendre.... bave2

GG tu as dû survoler tout ça avec aisance et maîtrise.... suite à l'entraînement du WE dernier.... Wink

Me tarde de pouvoir venir vers chez vous pour explorer de nouvelles pistes... Wink Very Happy Very Happy

...c'est exactement ce que j'ai dit hier soir à Phil: finalement pour le TT c'est comme pour tout, faut réfléchir un peu mais faut surtout de la pratique régulière et là pour le coup ces derniers jours, entre les pistes "gaillardes" avec "rampaillous" et "coups de nez" du pays audois et les grimpettes et p'tites descentes de la Côte Bleue c'était top! Wink
GG
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 12 Nov 2008, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Une petite vidéo de Mimi sur le terrain d'entraînement (ça c'est ce qu'elle peut faire APRES sa chute dans le tunnel...)

http://fr.youtube.com/watch?v=BuF4qpUjACM

Sur celle-là c'est le GG et Milegas qui préparent une chorégraphie (un peu comme la vidéo des policiers italiens à moto....mais juste à deux quoi Laughing )

http://fr.youtube.com/watch?v=iD8CXHIFsc0
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

gégé a écrit:
Une petite vidéo de Mimi sur le terrain d'entraînement (ça c'est ce qu'elle peut faire APRES sa chute dans le tunnel...)

Alors, si c'est APRES, on ne fera pas de commentaire sur l'absence de saut en haut de la montée. Laughing

http://fr.youtube.com/watch?v=BuF4qpUjACM

Sur celle-là c'est le GG et Milegas qui préparent une chorégraphie (un peu comme la vidéo des policiers italiens à moto....mais juste à deux quoi Laughing )

Et ça finit comme dans "Le lac des cygnes" où la belle saute dans les bras de son partenaire, mais meurt à la fin Crying or Very sad
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
gégé a écrit:

Et ça finit comme dans "Le lac des cygnes" où la belle saute dans les bras de son partenaire, mais meurt à la fin Crying or Very sad

...euh, on hésite encore pour ce qui est de la fin Laughing
GG
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le cas de Mimi, je pense au contraire que, comme dit un vieil oncle, chasseur à ses heures : "Quand une bête est blessée, il ne faut pas la regarder souffrir inutilement, on doit l'achever !" Twisted Evil Twisted Evil Laughing

Courage Gégé, on t'en trouveras bien une autre !!! Wink Laughing Laughing Laughing

Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

dis donc Lucky, j'en connais un qui souffre d'une patte folle depuis plusieurs années Twisted Evil faudrait d'abord achever celui-là Laughing
et depuis que je prends mes cachets, j'ai même plus mal Laughing
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Mimi, en plus ce ne serait pas une grosse perte ! Laughing Wink
Ma jambe semble cependant disposée à me laisser en paix, et j'espère bien de façon TOTALEMENT définitive ! Mad

J'espère pouvoir reprendre (enfin !) mon job dès que mon problème vasculaire sera résolu. Je consulte le cardiologue le 24 : il devrait m'informer sur la nécessité d'ouvrir (pour nettoyer ma veine obstruée) ou pas... Confused

Content que tu n'aies plus de douleur en tous cas ! Smile Bises.

Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 13 Nov 2008, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ta veine mais ton cerveau qui est obstrué pour émettre des pensées aussi farfelues que négatives Rolling Eyes Shocked
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Trips Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: