ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marcenod le retour...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu suivais attentivement Fly, tu saurais de quoi il s'agit ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

toi à l'école, t'étais pas du style à mettre des gros pulls pour bien cacher ta copie ???? dejaout

Ben
Moi aussi j'ai un doute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non, plutôt du genre à demander de l'aide à droite comme à gauche... Et à défaut du genre à regarder les copies des voisins. Embarassed

K-reen
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
où qu'elle est la photo de K-reen sur sa nouvelle monture Rolling Eyes Question Laughing
Alors, tu l'as essayé, on veut tout savoir Exclamation Laughing

Pour info, je suis effectivement un peu courte de jambes (j'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite !!!), ce qui n'est, a priori, pas ton cas Mimi puisque tu montes sur un élef. Pour moi : même pas dans mes rèves, il me faudrais des échasses, mais c'est pas facile de piloter comme ça Laughing
Dans tous les cas, on connait un bon petit sellier dans le coin, et on va faire retailler la selle.
Pour couronner le tout, j'ai une crève d'enfer depuis que la moto est arrivée : je crois que c'est l'air de Marcenod qui est trop froid, je supporte pas Wink Wink Wink

Rien ne vaut la paille bien chaude.................
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 18 Nov 2008, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

300 / 21 et 400 / 18, t'appuies un peu sur le bout du guidon et ça vire dans un mouchoir: sur les petites routes du Var je m'éclate, sur les voies rapides de Marseille c'est moi qu'on éclate... Laughing
C'est vraiment dommage que Mimi ne puisse pas profiter actuellement de son p'tit DR..... supercontent

GG Wink
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

K-reen a dit :
Citation:
Pour info, je suis effectivement un peu courte de jambes (j'ai pas mangé assez de soupe quand j'étais petite !!!), ce qui n'est, a priori, pas ton cas Mimi puisque tu montes sur un élef.

Tu veux dire que tu es encore plus petite que ton mari Question
Ca existe, ça Shocked Question

Trève de plaisanteries, je suis loin de la taille mannequin avec mes 1m60 (en hauteur, pas en largeur, hein Rolling Eyes ) et si la selle n'était pas retaillée, la fourche remontée, mes petits doigts de pieds ne toucheraient pas terre et j'aurais beaucoup de mal.
L'objectif n'étant pas de forcer quiconque à piloter un engin à tout prix mais que cette personne y prenne avant tout du plaisir et surtout s'y sente à l'aise.
Alors soignes-toi vite afin que tu puisses en profiter rapidement, les cheveux au vent Laughing
Ce serait dommage que le super investissement financier reste au garage Wink
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

gégé a écrit:
300 / 21 et 400 / 18, t'appuies un peu sur le bout du guidon et ça vire dans un mouchoir: sur les petites routes du Var je m'éclate, sur les voies rapides de Marseille c'est moi qu'on éclate... Laughing
C'est vraiment dommage que Mimi ne puisse pas profiter actuellement de son p'tit DR..... supercontent

GG Wink

Mon jouet, il est comme neuf et ce serait bien qu'il reste dans cet état, au moins jusqu'à ce que MOI, je puisse m'amuser avec Twisted Evil
je me demande si je ne vais pas faire une petite tentative aujourd'hui, fait trop beau pour rester enfermée Rolling Eyes
On est entrain de pourrir un post pour pas changer, va falloir qu'on continue notre discussion ailleurs sinon le mossieur modérateur y risque de se fâcher très fort (en +, c'est même pas d'un éléfant qu'on va parler Confused )
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'attend-tu pour nous le faire voir ?...

Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Qu'attend-tu pour nous le faire voir ?...

va falloir patienter jusqu'à cet après-midi....et l'aide de GG pour le sortir du garage, parce-qu'avec une seule patte valide, c'est pas évident Confused
Faudrait pas que je me casse la gueule en essayant de la sortir du garage et que je reste coincée sous la moto en me faisaint mal à l'autre genou, ce serait trop con Laughing
Pas assez de recul, ni de place pour prendre des photos dans le garage encombré Confused
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

La 500 pour la route, le 350 pour le TT, Y a-t-il encore de la place pour l'élef dans ta vie ?

Mickey
_________
Rolling Eyes Question Question
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

mickey a écrit:
La 500 pour la route, le 350 pour le TT, Y a-t-il encore de la place pour l'élef dans ta vie ?

Mickey
_________

Le 500 est à vendre maintenant Laughing il était là au cas où notre fille passerait son permis mais vu qu'elle est en Australie maintenant Crying or Very sad
et j'étais bien contente de l'avoir les jours où le bifaro ne voulait pas m'emmener au boulot ou qu'il me faisait des "cacas nerveux" dans le pays basque wink2
C'est bien pour ne pas faire souffrir et pour sauvegarder une espèce en voie de disparition que j'ai décidé de reprendre une autre moto pour le TT
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:
mickey a écrit:

Mickey
_________

Le 500 est à vendre maintenant Laughing il était là au cas où notre fille passerait son permis mais vu qu'elle est en Australie maintenant Crying or Very sad
et j'étais bien contente de l'avoir les jours où le bifaro ne voulait pas m'emmener au boulot ou qu'il me faisait des "cacas nerveux" dans le pays basque wink2
C'est bien pour ne pas faire souffrir et pour sauvegarder une espèce en voie de disparition que j'ai décidé de reprendre une autre moto pour le TT

Elle a passé le permis kangourou ? dejaout
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 19 Nov 2008, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

lover t'as de la fiévre , prend un suppos, et au lit !!!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: