Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Nov 2008, 11:01 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: | Salut Former. Au fait ça veut dire quoi ????????????????
.. |
Moi j'avais bien une idée, avec son ptit air efféminé, un vrai trans ....... former
lol Jean-luc  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 19 Nov 2008, 11:58 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: | Salut Former. Au fait ça veut dire quoi ????????????????
...... .......
Dernier petit conseil : essaie de ne pas trop débaucher mon mari !!! Sinon, j'emmène ta femme faire les boutiques (avec TA carte).
Bisous et à jeudi devant un bon verre de vin, de la charcutaille et de bons amis..... |
je peux venir moi aussi
bienvenue à toi et merci mille fois encore d'avoir débarrassé le garage d'un objet roulant identifié
ceci dit, je crains qu'il ne soit vite remplacé par un autre non identifié encore
sinon voici ce que tu n'as pas pu voir :
ou encore la même chose quand il gèle :
ou quand il neige:
Ah, ce ti'punch qui vous a brouillé la vue et l'esprit ... du coup vous avez rien vu de marcenod. faudra revenir
agnès. _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:06 Sujet du message: |
|
|
regarde former, la belle vue qu'on a pas vue _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:08 Sujet du message: |
|
|
par contre le noisetier , vous plombe la vue !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:15 Sujet du message: |
|
|
t'as raison Laurent c'est pas le brouillard qui plombe la vue, c'est le noisetier. mais ne t'inquiète pas, demain il a droit à sa "coupe" d'automne ... et la vue sera plus dégagée alors  _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis...
Dernière édition par chichoune le 19 Nov 2008, 12:42; édité 1 fois |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:24 Sujet du message: |
|
|
l'automne à Marcenod ??
c'est pas seulement du 29 au 30 septembre ??
--
flyben |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 19 Nov 2008, 12:25 Sujet du message: |
|
|
Non là-bas ya l'hiver et ...... le 15 août  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 19 Nov 2008, 16:06 Sujet du message: |
|
|
Sympa tes photos Agnès. J'ai justement terminé récemment l'assemblage de photos d'un arbre du pré voisin prises aux quatre saisons.
J'ai commencé mes prises de vues l'hiver dernier pendant lequel on avait eu un peu de neige et j'avais choisi la facilité (je shoote cet arbre depuis la fenêtre de ma salle de bain à l'étage, ce qui me permet d'avoir également l'arrière-plan et le lointain).
Et voici le résultat final :
Pour la prochaine image du genre, je vais essayer de trouver pas trop loin de chez moi un majestueux chêne bien proportionné et idéalement implanté vis à vis du paysage alentour. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Charly Quel Trompeur !

|
Posté le: 19 Nov 2008, 17:00 Sujet du message: |
|
|
Sympa les 4 saisons !
C'est quoi comme arbre ? |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 19 Nov 2008, 17:15 Sujet du message: |
|
|
J'avais repéré cet arbre aux proportions parfaites lors de mon "séjour" chez toi....Le voici pris du plancher des vaches.....ces dernières devant se charger de lui faire la "nuque" ...non...???
C'est vraiment sympa ton assemblage ....
[/img] _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 19 Nov 2008, 17:38 Sujet du message: |
|
|
A vrai dire, je n'ai pas fait réellement attention à l'espèce Charly...
Ses feuilles dont il se déplume actuellement devraient me renseigner là-dessus.
Bien vu Joël ! Tu as l'œil d'un faucon dis-donc ! Je pense aussi que mes "voisines" lui rabotent le dessous en broutant son feuillage pour qu'il soit "taillé" de façon aussi régulière. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:40 Sujet du message: |
|
|
un chene ?pour contre nickel le pourrissage de post !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:42 Sujet du message: |
|
|
il trop fort notre Lucky bravo
on pourrait faire la même chose avec un portrait
la naissance, l'enfance, la maturité et ...juste avant la fin  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Doc bar a écrit: | un chene ?pour contre nickel le pourrissage de post !! |
T'as raison Doc....là où il y a de la "chêne" (dit avec l'accent alsacien) y a pas de plaisir _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Nov 2008, 18:45 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|