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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 23 Nov 2008, 21:46 Sujet du message: |
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voui. BING, interne = 36  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Flyben Administrateur


Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
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Posté le: 23 Nov 2008, 21:51 Sujet du message: |
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faut etre allemand pour appeler des carbus bing 32 quand c'est des 36..
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flyben
ma doué |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 23 Nov 2008, 22:15 Sujet du message: |
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ouais, je m'ai dit un truc comme ça quand j'ai mesuré.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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Phil31 Dumbo...


Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 45 Localisation: Entre Toulouse et Pyrenées
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Posté le: 23 Nov 2008, 23:30 Sujet du message: carbu Bing |
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Salut
Concernant les Bing , la reference sur la doc d'epoque du 750 1988/91 est BING 64/32/375 . Je pensais que le diamétre etait de 32 .
Ces carbus sont ils d'origine ?
A ma connaissance les 650 etaient equipés de Dell'orto de 36 .
A + . _________________ Longue vie aux européennes ,et pourrir les autres !
Phil 31. |
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To@ne Administrateur


Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
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Posté le: 23 Nov 2008, 23:50 Sujet du message: |
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Non, non, ils sont pas d'origine, ils proviennent d'un BMW R80, mais ils ont la même référence que ceux de bif ou monof.
Je vais remonter le 650 avec un moteur (soit le 750AC que j'ai, soit un de mostro 600 si j'en trouve un pas trop cher -avis) et je veux qu'il soit souple, donc je monte en Bing  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 24 Nov 2008, 14:19 Sujet du message: |
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Pour info, sur les 750 couple cônique, le montage du dellorto est (f)rigide.
Si quelqu'un dispose d'une pipe éclatée, j'aimerai bien voir comment le caouchouc est moulé dessus.
Michey
____________________
Pipe moulée à la louche |
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 25 Nov 2008, 10:42 Sujet du message: |
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Sur les 750 couples coniques, les carbus sont montés rigides et c'est un emmanchement femelle.
Un gros joint, entre culasse et pipe, de 6;7 mm d'épaisseur, assure l'étanchéîté.
Ce joint, mi dur; mi souple, s'avachissaient en vieillisant .
La combine : l'entourer avec un serflex pour lui faire tenir sa forme.
Technique vue sur les modèles qui faisaient de la compétition et que les ducatistes, par manque de livraison de ricambies ou de tune reprenait.
Parfois aussi, c'était pour faire racing.
J'ai possédé deux 750 GT. |
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GClover Elephas Recki !!!


Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
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Posté le: 25 Nov 2008, 10:49 Sujet du message: |
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Salut Enzo, comment vas-tu depuis le FET, , tu nous fais une petite présentation ici _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
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rocci motos Dumbo...


Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 49 Localisation: pertuis- vaucluse
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Posté le: 25 Nov 2008, 13:29 Sujet du message: |
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mickey j ai deja fait l experience d en decouper une morte, mais il n y a pas assez d alu pour pouvoir fixer un manchon c/c.pipe que j ai toujours d ailleurs.
ou fabriquer une piece d alu et la souder sur la pipe? |
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 25 Nov 2008, 14:04 Sujet du message: |
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J'ai l'impression qu'il s'agit d'une sorte de gaine thermorétractable, quand à souder dessus, ça peut être une solution...si c'est un alu soudable...
J'ai vu des manchons droits chez malossi par ex mais j'ai peur que ça recule d'autant le carbu.
On peut essayer d'emmancher un caouchouc usiné pile poil puis collé.
Il faut que j'essaye parait que trempé dans l'azote liquide le caouchouc s'usine bien.
Si tu retrouves ce morceau de pipe descends le au ricard.
Mickey
_______________
Nitrogen addicted |
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rocci motos Dumbo...


Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 49 Localisation: pertuis- vaucluse
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Posté le: 25 Nov 2008, 15:03 Sujet du message: |
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ok ca marche . |
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Phil the bike Elephas Recki !!!


Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
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Posté le: 25 Nov 2008, 17:48 Sujet du message: |
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Ciao
Citation: | La combine : l'entourer avec un serflex pour lui faire tenir sa forme.
Technique vue sur les modèles qui faisaient de la compétition et que les ducatistes, par manque de livraison de ricambies ou de tune reprenait.
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T'as pas une photo du montage, je ne vois pas trés bien ce que cela donne ?
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
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rocci motos Dumbo...


Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 49 Localisation: pertuis- vaucluse
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Posté le: 25 Nov 2008, 20:25 Sujet du message: |
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j ai retrouve les pipes .celle pour l arriere on peut fixer un manchon c/c . |
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mickey Quel Trompeur !


Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
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Posté le: 25 Nov 2008, 22:17 Sujet du message: |
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C'est vrai qu'il y a ce joint caouchouc entre le cylindre et la pipe sur le 750 s, il fait environ 8mm d'épais, puis la pipe en rigide.
D'autre part, chez Bing, j'y ai rien compris, les carbus de 350 que j' ai acheté en rabe pour pallier à d'éventuels disfonctionnements (n'est-ce pas Pierre), sont du Bing 30 à.....36mm diam inter aussi!!!!!
:glups:____
Mickey
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enzo Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 413 Localisation: PESSAC 33
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Posté le: 25 Nov 2008, 23:41 Sujet du message: |
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Aucune photo du serflex autour du joint épais (étanchéîté et filtre à vibrations) alors imaginons : 1) serflex = collier de serrage comme pour les tuyaux d'arrossage 2) joint épais en matière caoutchouc/plastique mi dur/mi souple placé entre pipe d"admission et culasse et qui se dérobe lorsque que l'on serre la pipe en raison de sa vétusté et des nombreux démontages. 3) on entourait le joint et la base de la pipe pour le contenir dans sa forme et ne pas qu'il baille (prise d'air) ouf!!!!!! |
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