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Peinture ressort amorto
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Auteur Message
GClover
Elephas Recki !!!
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MessagePosté le: 30 Nov 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
GClover a écrit:
To@ne a écrit:
J'ai vendu un Ohlins à jod pour 50€ il y a quelques années.
Il était pas en très bon état. Je pense pas que c'est le même, le mien avait eu une belle fuite il me semble.


J'avais pas vu ce message, celui-là ne fuit pas selon Jod, il me le fait au même prix kil l'a acheté à qq'un du forum.



Attention car tu peux avoir des surprises au reconditionnement. Demande lui si la bonbonne de précharge fonctionne correctement. c'est le point faible de cet amorto et les pièces ne sont pas données chez Ohlins.


Il ne saura pas, il l'a acheté mais jamais monté ............
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To@ne
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MessagePosté le: 30 Nov 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait c'est bien celui ci. En le voyant, je suis plus aussi sûr qu'il était en mauvais état (ça fait 2 ans). C'est l'état du ressort.

C'est bien celui-ci. Smile

Il ne fuit certainement pas, mais il a aussi certainement besoin d'un reconditionnement.
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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GClover
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MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Confused mouaif ......
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To@ne
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MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois avoir des photos de l'époque, mais il me semble qu'il était comme ça. Smile
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MessagePosté le: 03 Déc 2008, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai causé à mon bouclard du coin pour refaire le Ohlins, (WP il fait pas), il annonce en 300 et 350 € pour le reconditionner, boitier guide, joint, huile et azote Shocked
OU s'il fuit pas dans les 150 € pour changer juste l'huile et regonfler à l'azote.

Je crois que je vais le monter comme ça et voir ce kil donne, s'il fuit pas, à ce moment je ferai un remplacement de l'huile et un regonflage, s'il fuit, je l'enverrai ailleurs car il me parait cher. Non ?
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 03 Déc 2008, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, à ce tarif-là, autant l'envoyer chez Faucher à Aurillac. C'est cher mais au moins tu as un travail de pro, spécialiste Öhlins qui plus est !
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Muley Hacén
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MessagePosté le: 03 Déc 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les tarifs annoncés sont un peu excessifs. Pour comparaison Goby est plutôt autour de 100€ pour la vidange simple.
Pour 350€, c'est vraiment la grosse révision avec changement de pièces (pistons, joints, durits).
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé Ohlins, j'ai eu un technicien, très sympa et sérieux, il m'annonce environ 180 € pour faire vidange, joint, gaz, dans les 200 € si en plus il fait le boiter déporté. Pour 15 € ils repeignent le ressort aussi.
En suite il m'a conseillé de la monter, de l'utiliser et de voir, s'il ne fuit pas, selon lui, on peut faire qu'une simple vidange et recharge azote et le prix chute.
Je vais faire ça le monter,voir et leur envoyer par la suite pour un reconditionnement plus peinture
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To@ne
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:11    Sujet du message: Répondre en citant

A ce prix là, je pense qu'il te vaut mieux en effet envoyer chez Ohlins...

Quoique Goby ont déjà fait quelques adeptes sur le forum... et aucun déçu apparemment, contrairement à suspension-sport...
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé Goby, pas eu le tech, il était pas là mais je pense pas que les tarifs seront tellement mieux placés, et chez Ohlins, je pense être sur de la qualité des pièces utilisées et de tout le reste (je n'insinue rien du tout pour Goby ou autres)
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est d'ailleurs chez eux que je vais envoyer le Öhlins du 900 solo, Faucher est quand même un cran au-dessus question tarifs, sans réel "plus" l'enseigne mise à part.
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, Goby c'est 100 € la vidange simple et l'azote, AUCUNE pièce comprise !!!
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te fait donc les joints à 80 € ! Autant cultiver quelques plants d'herbe dans ton jardin, non ?... Laughing
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To@ne
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 00:38    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, comme je reconditionne actuellement moi-même le Ohlins du 650 (pour voir...), il me semble que le kit de réfection Ohlins est en effet d'environs 80€. Il comprend les segments, tampons, joints nécessaires à la recondition du corps...
Je sais pas si ils te changent le segment (je pense), mais si ils te compte ce prix là, ce qui me parait anormal c'est qu'ils ne prennent pas une marge dessus wink2

L'amorto de GG a, de mémoire, subit une réfection avec ce kit : il avait, au mont dore, un tampon neuf entre autre...
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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Phil the bike
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MessagePosté le: 04 Déc 2008, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Evitez vraiment Suspension Sport,

-Délai incroyablement long, plusieurs mois
-Impossible à joindre une fois l'amorto envoyé
-Facture doublé par à rapport au prix convenu
-Amortisseur pompe à vélo à la reception (aiguille coincée !)
-Bonbonne qui lache un mois aprés la refection de l'amorto
-Toujours pas satisfait du fonctionnenet par rapport aux autres Bifaro essayé (Sylvain, GG, Joel... )

Bref moi j'appelle ça un escroc

Phil
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ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat
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