Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 25 Nov 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
éh toc , dans ta face de mickey !!! j'suis allé a MARCENOD monsieur !! et c'est tres joli dans le noir  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Nov 2008, 09:27 Sujet du message: |
|
|
K-reen a écrit: | Bienvenu Enzo !
Comme l'a justement fait remarqué Doc Bar (mon camarade de jeux...), nous sommes quasiment voisins. J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer prochainement. Ce qui me donnera peut-être l'occasion de faire un tour sur l'Indiana (dès qu'elle sera revenue de révision, dès qu'on aura vu le sellier... ..) donc vers l'été ou l'automne prochain !!!!!!!!
Non, je blague, si tu as l'occasion, tu passes nous voir quand tu auras 5 minutes ou l'envie de faire une virée et des voir de VRAIS chevaux....avec des poils.
A bientôt.  |
Agnès a trouvé que ton Poulin avait le poil un peu terne lors de son passage chez nous (dans le brouillard il est vrai). Est-ce que tu le nourris bien? _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 26 Nov 2008, 10:58 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 26 Nov 2008, 11:08 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | Agnès a trouvé que ton Poulin avait le poil un peu terne lors de son passage chez nous (dans le brouillard il est vrai). Est-ce que tu le nourris bien? |
A-t-elle également remarqué la déficience en terme de longueur comme de volume des attributs de l'animal comparé à la moyenne de l'espèce ?...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 26 Nov 2008, 11:16 Sujet du message: |
|
|
Question : comment aurait-elle pu se rendre compte de ça ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2008, 11:35 Sujet du message: |
|
|
tu les excuses enzo ?! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 26 Nov 2008, 13:37 Sujet du message: |
|
|
Ma culture Rugby/DUCATI me l'autorise.
Voici mon N° de téléphone <pas> pour cocrétiser mon invitation.
Si sur Bordeaux et/ou de passage, un petit coup de fil et si c'est possible...
Désolé Enzo, j'ai modifié ton message sinon tu vas te retrouver importuné par des andouilles sur ton portable - Flyben |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Nov 2008, 15:47 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Question : comment aurait-elle pu se rendre compte de ça ?  |
Je ne sais pas. Mais visiblement l'ami Lucky a pu faire ce constat, je pense qu'il va donc nous faire partager son retour d'expérience.... _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 26 Nov 2008, 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ben, c'est pas moi qui le dit, c'est l'intéressé lui-même ! Rappelez-vous donc son ancienne signature : "Les éléphants, il faut les exterminer ! C'est énorme, c'est laid, ils ont une bite énorme et moi ça me complexe à mord ! ..."  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 26 Nov 2008, 19:46 Sujet du message: |
|
|
merci flyben, ma générosité me perdra et dans l'heuphorie.... condamné à rester dans mon garage. |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Nov 2008, 21:00 Sujet du message: |
|
|
meuhnon .. ceux qui passeront dans ton coin trouveront moyen de te contacter par MP ou mail avant de faire un périple
puis si t'es pas loin de chez Doc, t'auras d'la visite  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Nov 2008, 21:54 Sujet du message: |
|
|
tout a fait !! un p'tit tour avec lover et former sur bordeaux ,why not !! _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 26 Nov 2008, 22:34 Sujet du message: |
|
|
Salut Enzo
Tu as déjà croisé certains d'entre nous dans la vraie vie, dont moi, quelques fois dont une au TPM d'il y a deux ans
Je suis heureux de constater que tu arrives désormais à te connecter pour discuter avec nous
Donc soit officiellement bienviendu dans le troupal et... dommage que la route soit si chiante pour aller à Bordal... quoi qu'en passant par L'auvergne...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Former Jap' Dumbo...

Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 28 Localisation: Lot et Garonne
|
Posté le: 26 Nov 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
bien venue enzo tu a surement choisi le bon endroit pour venir partager ta passion, ok avec doc pour une virée et ce rencontrer  _________________ Jean-Luc |
|
|
 |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 26 Nov 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi et ou ti'punch, c'est comme tu veux
agnès _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|