Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chichoune Elef' des bacs à sables

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: le t d c d b d m
|
Posté le: 27 Nov 2008, 14:59 Sujet du message: |
|
|
Ben a écrit: | Citation: | microcalculeuse |
Gaffe à l'ego de ton homme !!!
Agnès (ménagère vexante)  |
Cher Ben,
en aucun les propos de Flyben, que je citais, faisaient référence à la taille de l'engin mais plutôt à la dimension des billes projetées. Et en tant qu'épouse soucieuse du bien être de son mari, je ne peux pas lui souhaiter d'avoir une maxicalculeuse. Quand je vois la souffrance endurée pour "pisser" un calcul de 6mm de long, je ne veux surtout pas qu'ils soient plus gros à l'avenir (y'en a 1 autre dans le rein) mais au contraire le plus "micro" possible
pour une fois que je parlais sérieusement ....
agnès (non mais!) _________________ quand je serai grande, j'aurai mon permis... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 27 Nov 2008, 15:01 Sujet du message: |
|
|
Faut faire gaffe au moment ou il l'éjecte, ............ un coup à te casser une dent ou crever un oeil  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 27 Nov 2008, 18:06 Sujet du message: |
|
|
oh ben une fois de plus j'ai rien compris
Comme quoi, c'est pas la taille du pistolet qui importe mais celle des billes.... 6 mm de diamètre, c'est pas du calcul de.... Comme l'a si bien dit Lover, "à ne pas mettre entre toutes les mains"...
Toutes mes confuses.... je suis si maladroit
PS Je ne me serais pas permis de me moquer, ayant connu une expérience similaire à 2 reprises (perso c'est la rhubarbe qui passe pas)
Les hommes ont la mémoire coutre quand même.....
M'enfin je sais toujours pas ce qu'on met dans les microbilleuses (sable, billes de plastic ?) En même temps.... _________________ Ben. |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 27 Nov 2008, 18:11 Sujet du message: |
|
|
des billes de verres ou de résidus de fonderie de verre (verre plus dur) dans les billeuses et du sable calibré dans les sableuses
--
flyben |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 27 Nov 2008, 18:16 Sujet du message: |
|
|
vala ça c'est clair...
Merci _________________ Ben. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 27 Nov 2008, 22:47 Sujet du message: |
|
|
ouais lover, nous on sable dehors devant l'atelier pour éviter de pourrir tous nos chantier
Actuellement, on a un moteur de SRAD 750 déculassé sur l'établi, Je suis en pleine réparation de tableau de bord sur un SVS 650, y a une suspension de KX 125 par terre, un CBR 600 RR en montage street, un CB350 avec la rampe sur le second établi et quelques autres bidules... bref, ce serait un sacré purin si on s'amusait à propulser dedans  
Notre sableuse est... une sorte de canon, comme Pierre  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 28 Nov 2008, 11:03 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|