ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

adhésion CODEVER asso

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

voulez vous que l'asso adhère au codever ?
oui
100%
 100%  [ 9 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
rien à battre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 15:21    Sujet du message: adhésion CODEVER asso Répondre en citant

Financer l'adhésion de l'association à CODEVER (120 euros/an sachant que c'est 40 par particulier...) pour que tous les membres bénéficient d'une protection juridique en cas de besoin,(sans compter les nombreux autres avantages http://www.codever.fr/...) ? Il y en a pas mal parmi nous qui aiment se promener sur les chemins de + en + fermés abusivement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 29 Nov 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cela loin d'être idiot, on en parlait avec Pierre, les gens qui organisaient la "nouvelle Lalay" se battent justement dans le Limousin pour pouvoir fréquenter les chemins, bon nombres disparaitraient si les motos et quads ne passaient pas régulièrement (sans tout arracher bien sur Rolling Eyes )

je vote pour Smile
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant cotisé à plusieurs reprises au Codever à titre individuel lorsque je fréquentais assidûment les chemins, je suis évidemment pour !
Ce serait là une excellente démonstration de l'utilité que peut avoir l'asso.

Seul bémol, comme le faisait remarquer Mulay H, l'intérêt contestable pour ceux qui ne quittent jamais (ou très rarement) le bitume avec leur fant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

On devait aussi à un moment s'inscrire à la FFMC, ça peut être complémentaire.
D'autre part, il nous arrive de faire des sorties avec des elefantistes qui d'ordinaire ne vont jamais hors route (cf Marcenod)... et il suffit d'une fois.

D'autre part, il est inutile de chercher une dépense qui satisfaira TOUS les adhérents. C'est impossible.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
On devait aussi à un moment s'inscrire à la FFMC, ça peut être complémentaire.
D'autre part, il nous arrive de faire des sorties avec des elefantistes qui d'ordinaire ne vont jamais hors route (cf Marcenod)... et il suffit d'une fois.

D'autre part, il est inutile de chercher une dépense qui satisfaira TOUS les adhérents. C'est impossible.

+1 ayant été président d'une asso, c'est pas évident, le but c'est que tout ceux qui adhère y trouvent leur compte, les uns avec telle(s) chose(s), les autres avec d'autres choses
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 00:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ça. Smile

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Ayant cotisé à plusieurs reprises au Codever à titre individuel lorsque je fréquentais assidûment les chemins, je suis évidemment pour !

Seul bémol, comme le faisait remarquer Mulay H, l'intérêt contestable pour ceux qui ne quittent jamais (ou très rarement) le bitume avec leur fant...

Tout comme pour ceux qui ne seraient pas intéressés par un blouson Rolling Eyes
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

là, il y a vote ..
pour les blousons, on fera un vote aussi, dès qu'on aura des données chiffrées

on ne trouvera pas quelque chose qui satisfasse tous les membres.. même l'histoire des gogo girls ne plaira pas forcement à tous (hein mesdames ?)

--
flyben
allons de l'avant svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
+1 ayant été président d'une asso, c'est pas évident, le but c'est que tout ceux qui adhère y trouvent leur compte, les uns avec telle(s) chose(s), les autres avec d'autres choses

d'accord et c'est pour ça qu'il est primordial de demander l'avis à un max de personnes (tant pis pour ceux qui ne daignent pas répondre, on ne peut pas les forcer) et de rendre ensuite des comptes pour que tout soit clair, net et précis.
Je considère que si l'on fait partie d'une association, il est important de se tenir informé et par conséquent d'être informé. Le "souci" c'est que pour l'instant on n'a pas d'infos ni de bilan sur l'année passée Confused
Soit il n'y a pas eu respect des dates pour les réunions,l'AG pour voter correctement le tarif de l'adhésion mais faudrait pas perséverer dans le mutisme en ce qui concerne l'info
Je ne soupçonne personne de quoi que ce soit mais j'aimerais juste savoir pour pouvoir faire mon petit bilan perso...
et hop un deuxième clou d'enfoncé
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:

Tout comme pour ceux qui ne seraient pas intéressés par un blouson Rolling Eyes

Effectivement... Même si un blouson dans le genre des ritals à la sauce Elefantriders ne serait pas pour me déplaire, je trouve que ça ne touche pas suffisamment de membres or il me semble absolument PRIMORDIAL que chaque adhérent "s'y retrouve" plus ou moins, sinon je donne pas cher de la durée de vie de l'asso. Le vote tranchera de toutes façons.

Quant au bilan, il me semble vital mais le plus urgent aujourd'hui à mon avis est d'afficher le nombre d'inscrits (et que ceux qui, comme moi, seraient susceptibles de cotiser à l'avenir moyennant certaines précisions se fassent connaître) et le solde de la trésorerie. Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps... Rolling Eyes

Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement... Même si un blouson dans le genre des ritals à la sauce Elefantriders ne serait pas pour me déplaire, je trouve que ça ne touche pas suffisamment de membres or il me semble absolument PRIMORDIAL que chaque adhérent "s'y retrouve" plus ou moins, sinon je donne pas cher de la durée de vie de l'asso. Le vote tranchera de toutes façons.

on ne peut pas faire un truc qui donne 100% de satifsfait sur tous les points, faut arreter de rever .. le monde des bisounours c'est à la télé seulement

Quant au bilan, il me semble vital mais le plus urgent aujourd'hui à mon avis est d'afficher le nombre d'inscrits (et que ceux qui, comme moi, seraient susceptibles de cotiser à l'avenir moyennant certaines précisions se fassent connaître) et le solde de la trésorerie. Je ne pense pas que cela prenne beaucoup de temps... Rolling Eyes

l'as tu dejà fait ? et oui ça prend du temps
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 01 Déc 2008, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
on ne peut pas faire un truc qui donne 100% de satifsfait sur tous les points, faut arreter de rever .. le monde des bisounours c'est à la télé seulement

Je sais bien. C'est pour ça que je dis que le vote tranchera.

l'as tu dejà fait ? et oui ça prend du temps

Là faut arrêter la tisane Fly, au moins le dimanche soir ! hallufant Oui, j'ai été président d'un moto-club en 1987 et je suis passé par là. Et puis je ne demande pas le bilan complet, mais simplement DEUX nombres ! Rolling Eyes

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> ElefantRiders.fr : l'asso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: