ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Malédiction de l'amorto...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marcman
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:

Pour les routes du type de celle que tu évoques, j'ai ce qu'il faut dans mes Hautes-Corbières Cool et l'avantage de la corniche c'est que c'est du roulant/tournant avec un bon revêtement chose qui n'est pas vraiment le cas dans le 11

Le bitume est loin d'être mauvais sur cette route. Sur ces enchaînements, pas besoin de puissance. Juste un petit peu d'allonge de temps en temps. Avec la Transalp, je prend un peu trop de place en largeur. Avec la SS, c'est le panard Wink.

Si tu aimes les billards plus roulants, il y a Villefort - Génolhac. La N106 est à mon goût plus intéressante que la corniche. L'égout et les couleurs...

J'ai pas de carte sous les yeux, mais pour du roulant, tu n'es pas plus près de la Montagne noire/St-Pons-de-Thomières ?
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien la corniche...... Wink

Pour le roulant il y a Bédarieux/Clermont l'Hérault... Very Happy Very Happy Very Happy 30 km de super billard ...mais bon...c'est presque trop....sur route ouverte..... Confused

C'est vrai qu'en "montant" de Narbonne ou Béziers vers St Pons de Thomières.....c'est du bon gros....aussi.... Wink Very Happy Very Happy

Dis-moi...tu as l'air de bien connaître le sud pour un gars du.....78... Shocked
marcman
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:

Pour le roulant il y a Bédarieux/Clermont l'Hérault... Very Happy Very Happy Very Happy 30 km de super billard ...mais bon...c'est presque trop....sur route ouverte..... Confused

Voui, j'aime bien aussi la descente sur le lac du Salagou que j'ai faite un petit paquets de fois avec le B400.

joel 11 a écrit:

C'est vrai qu'en "montant" de Narbonne ou Béziers vers St Pons de Thomières.....c'est du bon gros....aussi.... Wink Very Happy Very Happy

Je pensais à celle qui monte depuis Carcassone où j'ai déjà aperçu des belles bandes de romains Wink.

joel 11 a écrit:

Dis-moi...tu as l'air de bien connaître le sud pour un gars du.....78... Shocked

J'ai passé le permis à Alès... Et pis j'étais étudiant à Toulouse Smile. Et je commence à avoir pas mal d'heures de vol... papi

Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol Wink.
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Question heures de vol.....je commence à en avoir quelques-unes au compteur...aussi... Wink
Millésime 65 motard depuis 1979......déjà sur une italienne... Wink

Le salagou c'est le top à la morte saison en trial....sur le schiste rouge......terrible..... Razz

J'ai aussi fait qques études dans la ville rose.... Wink

"Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol ."
Loin de moi l'idée de comparer le SS avec la 916 ou même avec le 1050...Mais juste un peu frusté d'un manque de caractère...je vais vérifier le JAS et changer l'amorto puis éventuellement comparer avec une autre 750 SS pour me prononcer...définitivement... Wink
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
J'aime bien la corniche...... Wink

Pour l'avoir parcourue l'été dernier sur les conseils de Mimi en descendant chez eux, je n'ai eu qu'un seul regret, mais de taille : ne pas la reprendre pour le retour !! Sad

Quoique le parcours qu'on a emprunté : gorges de l'Ardèche - Vallon Pont d'Arc - puis la D901 (Les Vans - Villefort - Mende) m'a totalement consolé !!! Razz Razz Seuls les mômes dans le panier ont fini par se lasser un peu des virages à droite ! Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... St Pons de Thomières... ses pannes sous la pluie...

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

joel 11 a écrit:
Question heures de vol.....je commence à en avoir quelques-unes au compteur...aussi... Wink

Le salagou c'est le top à la morte saison en trial....sur le schiste rouge......terrible..... Razz

"Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol ."
Loin de moi l'idée de comparer le SS avec la 916 ou même avec le 1050...Mais juste un peu frusté d'un manque de caractère...je vais vérifier le JAS et changer l'amorto puis éventuellement comparer avec une autre 750 SS pour me prononcer...définitivement... Wink

PFFF gamin.... un peu de respect pour les anciens! Millésime 61 et motard depuis 75, également en italienne.
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

dîtes-moi les garçons, si je comprends bien, les p'tits djeuns de 14 ans qui déboulent dans notre bled sur leurs booster à donf, le casque pas attaché, ce sont des motards Question Rolling Eyes
Pour défendre votre cause, faut dire que les mobs de l'époque c'était pas la même chose Laughing Laughing Laughing
et puis moi, à 14 ans je piquais la Malagutti de mon frangin quand il était pas là Wink
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Respect.....pour les vieux.... Wink Laughing Laughing

Dommage To@ne de faire ces routes sous la flotte..... Mad et en plus de tomber en rade..... Evil or Very Mad

L'amorto est commandé...il va venir du 57 pour 70 euros port compris....30000 km et garanti sans fuites Wink

Merci Ducatannonces.... Razz
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
joel 11 a écrit:

PFFF gamin.... un peu de respect pour les anciens! Millésime 61 et motard depuis 75, également en italienne.

..... le concours de kekettes !!! ...... Laughing Arrow
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

faut bien que les vieux s'amusent

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
faut bien que les vieux s'amusent

Laughing Laughing

Eh oui, et notre jeu préféré c'est de montrer au djeuns' comment aller vite tout en restant sur ses 2 roues..... Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas ce souvenir en allant au mont-dore ...

--
flyben
mais j'peux m'tromper
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'ai pas ce souvenir en allant au mont-dore ...

--
flyben
mais j'peux m'tromper

Pu.... si jeune et déjà touché par des pertes de mémoires Crying or Very sad !

Allez, je fais appel à des souvenirs plus récents, Camargue 2008, Pays Basque FET 2008. Ca ne te dit rien????? Rolling Eyes
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03 Déc 2008, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais plus à un païlote qui s'endormait et n'osait pas passer
Wink

ou au bibliobus ..

--
flyben
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: