Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marcman Elefantino

|
Posté le: 02 Déc 2008, 14:32 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: |
Pour les routes du type de celle que tu évoques, j'ai ce qu'il faut dans mes Hautes-Corbières et l'avantage de la corniche c'est que c'est du roulant/tournant avec un bon revêtement chose qui n'est pas vraiment le cas dans le 11 |
Le bitume est loin d'être mauvais sur cette route. Sur ces enchaînements, pas besoin de puissance. Juste un petit peu d'allonge de temps en temps. Avec la Transalp, je prend un peu trop de place en largeur. Avec la SS, c'est le panard .
Si tu aimes les billards plus roulants, il y a Villefort - Génolhac. La N106 est à mon goût plus intéressante que la corniche. L'égout et les couleurs...
J'ai pas de carte sous les yeux, mais pour du roulant, tu n'es pas plus près de la Montagne noire/St-Pons-de-Thomières ? _________________ MarcMan |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 02 Déc 2008, 20:23 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la corniche......
Pour le roulant il y a Bédarieux/Clermont l'Hérault... 30 km de super billard ...mais bon...c'est presque trop....sur route ouverte.....
C'est vrai qu'en "montant" de Narbonne ou Béziers vers St Pons de Thomières.....c'est du bon gros....aussi....
Dis-moi...tu as l'air de bien connaître le sud pour un gars du.....78...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
marcman Elefantino

|
Posté le: 02 Déc 2008, 21:58 Sujet du message: |
|
|
Pour le roulant il y a Bédarieux/Clermont l'Hérault... 30 km de super billard ...mais bon...c'est presque trop....sur route ouverte.....
|
Voui, j'aime bien aussi la descente sur le lac du Salagou que j'ai faite un petit paquets de fois avec le B400.
C'est vrai qu'en "montant" de Narbonne ou Béziers vers St Pons de Thomières.....c'est du bon gros....aussi....
|
Je pensais à celle qui monte depuis Carcassone où j'ai déjà aperçu des belles bandes de romains .
Dis-moi...tu as l'air de bien connaître le sud pour un gars du.....78...  |
J'ai passé le permis à Alès... Et pis j'étais étudiant à Toulouse . Et je commence à avoir pas mal d'heures de vol...
Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol . _________________ MarcMan |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Déc 2008, 22:35 Sujet du message: |
|
|
Question heures de vol.....je commence à en avoir quelques-unes au compteur...aussi...
Millésime 65 motard depuis 1979......déjà sur une italienne...
Le salagou c'est le top à la morte saison en trial....sur le schiste rouge......terrible.....
J'ai aussi fait qques études dans la ville rose....
"Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol ."
Loin de moi l'idée de comparer le SS avec la 916 ou même avec le 1050...Mais juste un peu frusté d'un manque de caractère...je vais vérifier le JAS et changer l'amorto puis éventuellement comparer avec une autre 750 SS pour me prononcer...définitivement...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:00 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | J'aime bien la corniche...... |
Pour l'avoir parcourue l'été dernier sur les conseils de Mimi en descendant chez eux, je n'ai eu qu'un seul regret, mais de taille : ne pas la reprendre pour le retour !!
Quoique le parcours qu'on a emprunté : gorges de l'Ardèche - Vallon Pont d'Arc - puis la D901 (Les Vans - Villefort - Mende) m'a totalement consolé !!! Seuls les mômes dans le panier ont fini par se lasser un peu des virages à droite !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:46 Sujet du message: |
|
|
Ah... St Pons de Thomières... ses pannes sous la pluie...
_________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 03 Déc 2008, 09:25 Sujet du message: |
|
|
joel 11 a écrit: | Question heures de vol.....je commence à en avoir quelques-unes au compteur...aussi...
Le salagou c'est le top à la morte saison en trial....sur le schiste rouge......terrible.....
"Juste pour dire que tu prendras peut être pas le plus de plaisir sur les mêmes routes que pour ton missile sol-sol ."
Loin de moi l'idée de comparer le SS avec la 916 ou même avec le 1050...Mais juste un peu frusté d'un manque de caractère...je vais vérifier le JAS et changer l'amorto puis éventuellement comparer avec une autre 750 SS pour me prononcer...définitivement...  |
PFFF gamin.... un peu de respect pour les anciens! Millésime 61 et motard depuis 75, également en italienne. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 03 Déc 2008, 09:31 Sujet du message: |
|
|
dîtes-moi les garçons, si je comprends bien, les p'tits djeuns de 14 ans qui déboulent dans notre bled sur leurs booster à donf, le casque pas attaché, ce sont des motards
Pour défendre votre cause, faut dire que les mobs de l'époque c'était pas la même chose
et puis moi, à 14 ans je piquais la Malagutti de mon frangin quand il était pas là  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2008, 09:35 Sujet du message: |
|
|
Respect.....pour les vieux....
Dommage To@ne de faire ces routes sous la flotte..... et en plus de tomber en rade.....
L'amorto est commandé...il va venir du 57 pour 70 euros port compris....30000 km et garanti sans fuites
Merci Ducatannonces....  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 03 Déc 2008, 10:41 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | joel 11 a écrit: | Question heures de vol.....je commence à en avoir quelques-unes au compteur...aussi...
Loin de moi l'idée de comparer le SS avec la 916 ou même avec le 1050...Mais juste un peu frusté d'un manque de caractère...je vais vérifier le JAS et changer l'amorto puis éventuellement comparer avec une autre 750 SS pour me prononcer...définitivement...  |
PFFF gamin.... un peu de respect pour les anciens! Millésime 61 et motard depuis 75, également en italienne. |
..... le concours de kekettes !!! ......  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 03 Déc 2008, 10:47 Sujet du message: |
|
|
faut bien que les vieux s'amusent
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2008, 11:53 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | faut bien que les vieux s'amusent
 |
Eh oui, et notre jeu préféré c'est de montrer au djeuns' comment aller vite tout en restant sur ses 2 roues.....  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2008, 12:07 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas ce souvenir en allant au mont-dore ...
--
flyben
mais j'peux m'tromper |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Déc 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | j'ai pas ce souvenir en allant au mont-dore ...
--
flyben
mais j'peux m'tromper |
Pu.... si jeune et déjà touché par des pertes de mémoires !
Allez, je fais appel à des souvenirs plus récents, Camargue 2008, Pays Basque FET 2008. Ca ne te dit rien?????  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 03 Déc 2008, 13:14 Sujet du message: |
|
|
je pensais plus à un païlote qui s'endormait et n'osait pas passer
ou au bibliobus ..
--