Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leyétidu65 Dumbo...

|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:04 Sujet du message: leyétidu65 : Petit bonjour |
|
|
Bonjour à vous tous, les longues trompes...
Je me prénomme Daniel, j'habite un petit village près de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Je pratique la moto depuis quelques années, et après être passé du coq à l'âne, pourquoi ne pas essayer l'éléfant Actuellement, je roule en 600XLLM: moto sympa, économique ( laissez-moi finir avant de me lancer des cailloux ) mais un défaut : aimer jouer avec la boîte de vitesses !!!.
Voilà qu'un soir, en rentrant du boulot, j'aperçois garé sur une petite place, un trail, qui tout de suite attire mon regard... J'ai juste le temps de lire CAGIVA ... ah bon, ça existe encore ? Il ne faut pas que des brelles 2T pour les jeunes ( aïe, là je vais me faire pendre ). Vite, maison, internet, recherche: CAGIVA Trail et là, boum, le choc, PUT..., cette moto, si elle est belle, et ce moteur Ducat .
J'en veux une, c'est bientôt Noël, ça tombe bien... Eh quoi, ma fille me dit le père Noël n'existe pas, m.... , bon oublions les 900IE, hors de prix Oublions même les 900 tout court
Un 750, oui ça ira très bien.......
En fait, je suis tombé en extase devant une machine que je n'ai JAMAIS essayé. Bon, mais la chose devrait être corrigé demain ( j'espère ne pas être déçu...)
Sinon, autre remarque: je parcours ce forum depuis quelques semaines et je suis vraiment impressionné ( non non, ce n'est pas du cirage de pompes ) par l'entraide que l'on y ressent. C'est bien plus que de le convivialité ....
En attendant de pouvoir revenir en vous disant, ça y est, moi aussi, j'ai abandonné l'âne pour l'éléfant, à plus.
Daniel.
 _________________ Ouhouhhh y-a-quelqu'un ici ? |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le troupal
--
flyben
les pyrénées.. nid à elefant ?? |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:16 Sujet du message: |
|
|
On dit qu'il ne faut pas se fier seulement au "paraître", mais en l'occurrence tes yeux ne t'ont point induit en erreur sur les qualités de ces fabuleuses machines.
Il y a actuellement dans le cantal un très beau 750 pour un prix très honnête, peut-être l'as-tu déjà vu ?...
http://www.leboncoin.fr/vi/30851463.htm?ca=2_s
Tout dépent de ton budget, mais si tu as 2500 €, faut pas hésiter ! Bienvenue en tous cas !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:32 Sujet du message: |
|
|
salut daniel , lolo habite a tarbes ..... lover a trouvé un 750 a 1980 euros sur le boncoin  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
bruno 1 Elefantman

Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 1181 Localisation: Charleville Méziéres 08
|
Posté le: 02 Déc 2008, 14:18 Sujet du message: |
|
|
Salut.
Bienvenue sur le forum, et bravo pour ton exéllent choix, le 750 AC, ce n'est que du bonheur !!!!!.
Bruno 1  _________________ Pour conserver notre liberté de rouler différent. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 02 Déc 2008, 15:09 Sujet du message: |
|
|
Bienvenido, régales-toi en ce moment ya du 750AC en pagaille !!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
leyétidu65 Dumbo...

|
Posté le: 02 Déc 2008, 17:19 Sujet du message: |
|
|
Merci le troupeau....
Je viens de consulter l'annonce du Lucky dans le Cantal: trop belle ... Je l'appelle ce soir... et j'espère. _________________ Ouhouhhh y-a-quelqu'un ici ? |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 02 Déc 2008, 17:23 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'ai dis quand j'ai trouvé l'annonce, je me demandes si ce n'est pas celle de Pierrodesmo un membre du forum qui est du cantal qui a donc un 750 LE, on a plus de nouvel depuis un moment
C'est vrai qu'elle est belle, et le prix très correct je pense, bonne chance  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 02 Déc 2008, 17:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas ça correspond année, Km......
En allant voir ses post, on voit ses différents problèmes : pompe, chaine, carburation....ils sont semble-t-il résolus.
J'espère qu'il a encore son 750 sport de 75
Mickey
....................... ...................... |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 02 Déc 2008, 17:37 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | On dit qu'il ne faut pas se fier seulement au "paraître", mais en l'occurrence tes yeux ne t'ont point induit en erreur sur les qualités de ces fabuleuses machines.
Il y a actuellement dans le cantal un très beau 750 pour un prix très honnête, peut-être l'as-tu déjà vu ?...
http://www.leboncoin.fr/vi/30851463.htm?ca=2_s
Tout dépent de ton budget, mais si tu as 2500 €, faut pas hésiter ! Bienvenue en tous cas !  |
arf, meme pas mal
Sergio - quand meme un peu ! _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 02 Déc 2008, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue à toi leyétidu65. Dans le sud-ouest, on avait les ours maintenant on a un Yéti.... et en moto desmo. pas belle la vie? c'est pas chiant ces poils? bonne route l'ami. |
|
|
 |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 02 Déc 2008, 22:02 Sujet du message: |
|
|
bienvenue  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
roger Quel Trompeur !

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:02 Sujet du message: voisin |
|
|
hello voisin , en effet je suis a semeac, et je roule aussi en elefant .sois le bienvenu ici et n hesite pas a me contacter si tu as besoin . ds le secteur on est plusieurs a avoir des elefants . lolo de tarbes assé actif sur ce forum pierre baron de soues et grand pote et michel de tarbes aussi qui ne vient pas ici et qui possede 1 750 ac comme lolo je crois
pierre et moi on roule 900 ac
allé a ++++ de se rencontrer ciao  _________________ je m en lasse pas |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:21 Sujet du message: |
|
|
Salut leyetidu65
Sois le bienviendu dedans le troupal.
ça fait plaisir de voir des nouveaux dans le coin. Je suis dans le 64 et on est quelques uns par ici.
Je pense qu'on va bientot sérieusement pouvoir penser à se faire une petite rencontre par ici...
Ninie et moi cherchons une maison dans le coin, et on la veut avec suffisamment de terrain pour planter quelques tentes  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 02 Déc 2008, 23:33 Sujet du message: |
|
|
ah bonne nouvelle une maison , un jardin , le dog manque plus que le gosse !!  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
|