ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

leyétidu65 : Petit bonjour
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leyétidu65
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 13:04    Sujet du message: leyétidu65 : Petit bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous tous, les longues trompes...
Laughing Je me prénomme Daniel, j'habite un petit village près de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Je pratique la moto depuis quelques années, et après être passé du coq à l'âne, pourquoi ne pas essayer l'éléfant Wink Actuellement, je roule en 600XLLM: moto sympa, économique ( laissez-moi finir avant de me lancer des cailloux Rolling Eyes ) mais un défaut : aimer jouer avec la boîte de vitesses !!!.
Voilà qu'un soir, en rentrant du boulot, j'aperçois garé sur une petite place, un trail, qui tout de suite attire mon regard... J'ai juste le temps de lire CAGIVA ... ah bon, ça existe encore ? Il ne faut pas que des brelles 2T pour les jeunes ( aïe, là je vais me faire pendre Shocked Shocked ). Vite, maison, internet, recherche: CAGIVA Trail Arrow et là, boum, le choc, PUT..., cette moto, si elle est belle, et ce moteur Ducat Very Happy Very Happy Very Happy .
J'en veux une, c'est bientôt Noël, ça tombe bien... Eh quoi, ma fille me dit le père Noël n'existe pas, m.... , bon oublions les 900IE, hors de prix Evil or Very Mad Oublions même les 900 tout court Twisted Evil Twisted Evil
Un 750, oui ça ira très bien.......
En fait, je suis tombé en extase devant une machine que je n'ai JAMAIS essayé. Bon, mais la chose devrait être corrigé demain ( j'espère ne pas être déçu...)
Sinon, autre remarque: je parcours ce forum depuis quelques semaines et je suis vraiment impressionné ( non non, ce n'est pas du cirage de pompes ) par l'entraide que l'on y ressent. C'est bien plus que de le convivialité ....
En attendant de pouvoir revenir en vous disant, ça y est, moi aussi, j'ai abandonné l'âne pour l'éléfant, à plus.
Daniel.

Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le troupal

--
flyben
les pyrénées.. nid à elefant ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

On dit qu'il ne faut pas se fier seulement au "paraître", mais en l'occurrence tes yeux ne t'ont point induit en erreur sur les qualités de ces fabuleuses machines.

Il y a actuellement dans le cantal un très beau 750 pour un prix très honnête, peut-être l'as-tu déjà vu ?...

http://www.leboncoin.fr/vi/30851463.htm?ca=2_s

Tout dépent de ton budget, mais si tu as 2500 €, faut pas hésiter ! Bienvenue en tous cas ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

salut daniel , lolo habite a tarbes ..... lover a trouvé un 750 a 1980 euros sur le boncoin Wink
bruno 1
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Bienvenue sur le forum, et bravo pour ton exéllent choix, le 750 AC, ce n'est que du bonheur !!!!!.

Bruno 1 Wink Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenido, régales-toi en ce moment ya du 750AC en pagaille !! Wink
leyétidu65
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci le troupeau....
Je viens de consulter l'annonce du Lucky dans le Cantal: Very Happy Very Happy Very Happy trop belle ... Je l'appelle ce soir... Rolling Eyes Rolling Eyes et j'espère.
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dis quand j'ai trouvé l'annonce, je me demandes si ce n'est pas celle de Pierrodesmo un membre du forum qui est du cantal qui a donc un 750 LE, on a plus de nouvel depuis un moment Sad
C'est vrai qu'elle est belle, et le prix très correct je pense, bonne chance Wink
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas ça correspond année, Km......
En allant voir ses post, on voit ses différents problèmes : pompe, chaine, carburation....ils sont semble-t-il résolus.
J'espère qu'il a encore son 750 sport de 75

Mickey
.......................cargol ......................
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
On dit qu'il ne faut pas se fier seulement au "paraître", mais en l'occurrence tes yeux ne t'ont point induit en erreur sur les qualités de ces fabuleuses machines.

Il y a actuellement dans le cantal un très beau 750 pour un prix très honnête, peut-être l'as-tu déjà vu ?...

http://www.leboncoin.fr/vi/30851463.htm?ca=2_s

Tout dépent de ton budget, mais si tu as 2500 €, faut pas hésiter ! Bienvenue en tous cas ! Very Happy

arf, meme pas mal Wink

Sergio - quand meme un peu !
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi leyétidu65. Dans le sud-ouest, on avait les ours maintenant on a un Yéti.... et en moto desmo. pas belle la vie? c'est pas chiant ces poils? bonne route l'ami.
bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue Wink
roger
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:02    Sujet du message: voisin Répondre en citant

hello voisin , en effet je suis a semeac, et je roule aussi en elefant .sois le bienvenu ici et n hesite pas a me contacter si tu as besoin . ds le secteur on est plusieurs a avoir des elefants . lolo de tarbes assé actif sur ce forum pierre baron de soues et grand pote et michel de tarbes aussi qui ne vient pas ici et qui possede 1 750 ac comme lolo je crois
pierre et moi on roule 900 ac
allé a ++++ de se rencontrer ciao Wink Wink Wink
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Salut leyetidu65 wink2

Sois le bienviendu dedans le troupal.
ça fait plaisir de voir des nouveaux dans le coin. Je suis dans le 64 et on est quelques uns par ici.
Je pense qu'on va bientot sérieusement pouvoir penser à se faire une petite rencontre par ici...
Ninie et moi cherchons une maison dans le coin, et on la veut avec suffisamment de terrain pour planter quelques tentes wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Déc 2008, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

ah bonne nouvelle une maison , un jardin , le dog manque plus que le gosse !! Laughing
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: