Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leyétidu65 Dumbo...

|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:04 Sujet du message: leyétidu65 : Petit bonjour |
|
|
Bonjour à vous tous, les longues trompes...
Je me prénomme Daniel, j'habite un petit village près de Tarbes, dans les Hautes-Pyrénées. Je pratique la moto depuis quelques années, et après être passé du coq à l'âne, pourquoi ne pas essayer l'éléfant Actuellement, je roule en 600XLLM: moto sympa, économique ( laissez-moi finir avant de me lancer des cailloux ) mais un défaut : aimer jouer avec la boîte de vitesses !!!.
Voilà qu'un soir, en rentrant du boulot, j'aperçois garé sur une petite place, un trail, qui tout de suite attire mon regard... J'ai juste le temps de lire CAGIVA ... ah bon, ça existe encore ? Il ne faut pas que des brelles 2T pour les jeunes ( aïe, là je vais me faire pendre ). Vite, maison, internet, recherche: CAGIVA Trail et là, boum, le choc, PUT..., cette moto, si elle est belle, et ce moteur Ducat .
J'en veux une, c'est bientôt Noël, ça tombe bien... Eh quoi, ma fille me dit le père Noël n'existe pas, m.... , bon oublions les 900IE, hors de prix Oublions même les 900 tout court
Un 750, oui ça ira très bien.......
En fait, je suis tombé en extase devant une machine que je n'ai JAMAIS essayé. Bon, mais la chose devrait être corrigé demain ( j'espère ne pas être déçu...)
Sinon, autre remarque: je parcours ce forum depuis quelques semaines et je suis vraiment impressionné ( non non, ce n'est pas du cirage de pompes ) par l'entraide que l'on y ressent. C'est bien plus que de le convivialité ....
En attendant de pouvoir revenir en vous disant, ça y est, moi aussi, j'ai abandonné l'âne pour l'éléfant, à plus.
Daniel.
 _________________ Ouhouhhh y-a-quelqu'un ici ? |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 02 Déc 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dans le troupal
--
flyben