ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

steph80gs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steph80gs
Dumbo...
Dumbo...


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

"bien positionner sa roue AV = Tout est dans l'axe. Et tant que j'y suis, bien tendre sa chaîne; aussi = tout est dans l'axe. En une seul ligne : aligne parfaitement tes roues. indice : vérifier que le pignon de sortie de boîte n'est pas monté à l'envers. A+ " Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !


Inscrit le: 29 Aoû 2007
Messages: 413
Localisation: PESSAC 33

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'axe AV : Faire correspondre l'échancrure de l'axe avec celle du fourreau de fourche (pas facile à écrire). Pour l'axe arrière : l'axe a un épaulement d'un certain diamètre et de l'autre côté, il y a une rondelle d'un autre diamètre: pas évident à tendre même au pied à coulisse car il faut compter par la moitié du rayon: Pas facile à écrire aussi. Quand au PSB, il y a un épaulement et selon le fournisseur les N° frappés ne se trouvent pas forcèment à l'extérieur. Les schémas de documentation sont ambigues car repris d'autre modèle Cagiva. Le tout entre pignon d'origine ou adaptable ou compatible entre ducati et cagiva peut amener à des erreurs. Une seule règle, vérifier l'alignement de la chaîne après montage d'un nouveau Kit. Pour ma part, j'ai l'épaulement du PSB à l'intérieur et les N° à l'intérieur aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph80gs
Dumbo...
Dumbo...


Inscrit le: 10 Déc 2008
Messages: 12
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: 13 Déc 2008, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

enzo a écrit:
Pour l'axe AV : Faire correspondre l'échancrure de l'axe avec celle du fourreau de fourche (pas facile à écrire). Pour l'axe arrière : l'axe a un épaulement d'un certain diamètre et de l'autre côté, il y a une rondelle d'un autre diamètre: pas évident à tendre même au pied à coulisse car il faut compter par la moitié du rayon: Pas facile à écrire aussi. Quand au PSB, il y a un épaulement et selon le fournisseur les N° frappés ne se trouvent pas forcèment à l'extérieur. Les schémas de documentation sont ambigues car repris d'autre modèle Cagiva. Le tout entre pignon d'origine ou adaptable ou compatible entre ducati et cagiva peut amener à des erreurs. Une seule règle, vérifier l'alignement de la chaîne après montage d'un nouveau Kit. Pour ma part, j'ai l'épaulement du PSB à l'intérieur et les N° à l'intérieur aussi.


Very Happy Je comprends mieux. Je vérifierai dès que j'en ai une sous les yeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
allamas
Elefantman
Elefantman


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 1314
Localisation: Suisse romande

MessagePosté le: 26 Jan 2009, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Steph,

bienvenue chez les allumés de toutes sortes qui peuplent ce forum...
ici on a tous des tocs (troubles obsessionnels compulsifs), et le mien c'est de balancer des vannes aux possesseurs de GranCanyon...

parce qu'il faut être honnête, ces motos font la même chose qu'une 900ie sur la route, sans pouvoir faire aussi bien dans les chemins. il s'agit donc d'un rare exemple de régression dans la production motocycliste.

bon ça c'était pour rire, (et ça devrait en faire tiquer quelqu'uns...) tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider ici, et c'est ça qui compte...

Et je suis certains que tu auras beaucoup de plaisirs avec cette brêle, ce moteur c'est du bonheur en vente libre.

a+
Allamas
_________________
Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com