ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rencontre avec un ElefantRider malchanceux...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 00:02    Sujet du message: Rencontre avec un ElefantRider malchanceux... Répondre en citant

Depuis quelques semaines, je suis en relation avec Jean-Philippe, un Biarrot (habitant de Biarritz) très sympa qui m'a été envoyé par Pierre à qui il voulait acheter son 750 (acheté par former jap).

Il devait acheter un 750 ACLE sur Toulouse il y a quelques jours. Depuis plus de nouvelles.
Avec Ninie on a voulu aller manger dans son Tex-Mex à Biarritz au début de la semaine pour faire connaissance plus amplement : "congé annuel".

Hummm. On s'est rabattu sur un chinois, mais bon.

Aujourd'hui, au comptoir de l'atelier, un gars arrive avec des béquilles et il demande Antoine. Je me retourne et je savais déjà qui s'était.

En fait il m'a expliqué avoir été chercher la moto à Toulouse, et sur le retour, sur le plateau de Lannemezan, la neige s'est mise à tomber... et lui aussi... Les camionneurs l'ont protégé pour qu'il puisse se mettre sur le côté.
Résultat, congés forcés pour les fêtes (pour la restauration, c'est pas top...), congés aux périodes creuses annulés, cheville cassée et moto à retaper un peu...
J'ai les pièces dont il a besoin, donc pas de soucis de ce côté.
L'histoire m'a rappelé celle de Pierre avec son GC tout neuf qui s'était vautré sur un rond point au retour de l'achat.

En tout cas, il compte s'inscrire à l'asso et attend son internet pour venir nous rejoindre avec impatience...

Oh pôvre, encore une histoire passionnelle qui commence... wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitons lui alors un bon rétablissement Wink
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

tout pareil ..
soit il l'aimera à mort, soit il va la détester Wink

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

La cheville, c'est chiant Embarassed . bon courage; un conseil Idea (si je peux me permettre) la kiné ; faire comme il faut ce que l'on te dit; pas plus, pas moins: surtout ne pas forcer comme un gros bourrin par souci de montrer un retour en forme rapide. PS ; ma mère m'a plus en radio qu'en photo.
J'y pense, ya du HUBERT en toi; qui sait Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Déc 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

pfui pas de pot, m'enfin dans la malchance il s'en sort bien, pi y'a To@ne qui va s'occuper de la belle Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Les Elefant' meeting, rencontres, concentr' d'ici et ailleurs... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: