ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CODEVER 13
Aller à la page 1, 2  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 09:53    Sujet du message: CODEVER 13 Répondre en citant

AVIS A LA POPULATION BUCCO-RHODANIENNE

Bonjour,

vous êtes conviés à l'assemblée générale annuelle qui se tiendra le
Jeudi 22 janvier 2009 à 20h00
Au Centre Sportif de la Pioline
Chemin Albert Guigou
13290 LES MILLES (AIX EN PROVENCE)

Nous vous remercions par avance d'arriver à l'heure car nous devrons libérer la salle à 22h30.

La réunion sera animée par Charles Péot, directeur du Codever

L'ordre du jour est le suivant :
Présentation rapide du collectif (historique, but, principe de fonctionnement, financement)
Rappel réglementation
Programme d'actions : le maillage, l'Observatoire des Chemins, autres
Questions locales / diverses
Rôle du délégué départemental - élection du délégué

Cette réunion est ouverte à tous les pratiquants des loisirs verts, motards, adeptes du 4x4, cavaliers, quadeurs, Vététistes, adhérents ou non du Codever. Vos amis sont donc les bienvenus !

Merci de confirmer votre présence par téléphone ou mail auprès de Georges Bagousse au 06 19 89 33 19 ou par email : g.bagousse@free.fr

Chaque adhérent à jour de sa cotisation CODEVER dispose du droit de vote et peut se porter candidat au poste de délégué. Vous pourrez adhérer ou renouveler votre cotisation sur place. Les statuts sont consultables sur http://www.codever.fr.

La convocation par courrier postal suit.

Cordialement,

Charles Péot
Directeur & porte-parole du Codever
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Savoir exactement ce qui nous attend quand on quitte le bitume et comment participer à sauvegarder notre droit et notre liberté de circuler dans notre pays vaut peut-être bien qu’on se bloque une soirée.

On parle souvent de liberté mais on n’est jamais vraiment nombreux quand il s’agit de (se) manifester et de la défendre.

Et pour savoir de quoi on parle le mieux c’est quand même de s’informer, non ?

Bref on y va!
GG Wink
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
On parle souvent de liberté mais on n’est jamais vraiment nombreux quand il s’agit de (se) manifester et de la défendre.

cool de voir que tu partages mes opinions luvu
je retournerais bien manifester pour la liberté de circuler, ambiance super sympa. C'est pas tous les jours qu'on a le centre-ville d'Aix-en-provence rien que pour nous Laughing
Malheureusement, très peu de motos (une douzaine, rien que notre équipe Lionel, Flavie,RV coincoin,Stef de MTP, GG et moi, on représentait les 2/3), deux VTT et surtout des 4x4.... eux au moins se bagarrent et le montrent.
A peine plus de motos pour la deuxième édition et encore plus de 4x4
En attendant la 3ème manif, GG, on se revoit le 22 janvier au soir ??? wink2
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mimi, mais je ne pourrais être des votres sauf modification au niveau de mon agenda.
Je vous soutiens moralement (je ne crois pas que la notion de membre bienfaiteur existe au sein du Codever Rolling Eyes ), d'autant plus que les loisirs verts sont depuis longtemps en péril dans les BdR! Crying or Very sad

Transmets mon meilleur souvenir à Georges Bagousse de la part d'un ancien rallyman du MC Aix en Provence...
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Juste pour info

- Le massif de Figuerolles, vient d'être interdit à la circulation des ...VTT Confused

Phil
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Juste pour info

- Le massif de Figuerolles, vient d'être interdit à la circulation des ...VTT Confused

Phil

Pour info/rappel, lorsqu'une interdiction de circuler est votée en Conseil Municipal, on a deux mois pour la contester au Tribunal Administratif, après c'est mort (seul le Conseil Municipal peut l'annuler) même si l'arrêté est abusif (interdiction permanente par ex.).

Raison de plus pour se battre tusors1
Maintenant pour ce qui est du massif de Figuerolles, vu qu'il a vocation (et c'est déjà fait pour une bonne partie) de devenir un parc pour les balades du dimanche à pied et en famille, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de chances... Sad
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

j'hallucine ??
les VTT peuvent bien cohabiter avec les chevaux, les gamins et les piétons non ?

pour les véhicules à moteur je peux concevoir que ce soit parfois plus génant et que des zones peuvent etre partagées mais quand même ..

on va interdire les massifs aux moins de 12 ans parce qu'ils marchent pas assez vite et aux plus de 70 ans pour la même raison ?

--
flyben
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Le parc pour la balade existe déjà, il y a même un Bike Parc pour les velos, tout cela mis en place par Martigues, mais là c'est le massif complet qui est interdit par la commune de St Mitre.

Phil
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'hallucine ??
les VTT peuvent bien cohabiter avec les chevaux, les gamins et les piétons non ?
pour les véhicules à moteur je peux concevoir que ce soit parfois plus génant et que des zones peuvent etre partagées mais quand même ..

on va interdire les massifs aux moins de 12 ans parce qu'ils marchent pas assez vite et aux plus de 70 ans pour la même raison ?

--
flyben

Les vététistes? , roulent comme des fous, respectent rien....et j'en connais, je sais de quoi je cause Laughing

Et pour ce qui est des interdictions on devrait TOUT interdire comme ça on se retrouverait tous sur les forums le dimanche et on risquerait pas d'attraper la crève, de se casser quelque chose ou même de voir comment c'est ailleurs.

GG Wink
Nanuk
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 16 Déc 2008, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Mimi"]
Citation:
...je retournerais bien manifester pour la liberté de circuler, ambiance super sympa. C'est pas tous les jours qu'on a le centre-ville d'Aix-en-provence rien que pour nous Laughing
Malheureusement, très peu de motos (une douzaine, rien que notre équipe Lionel, Flavie,RV coincoin,Stef de MTP, GG et moi, on représentait les 2/3), deux VTT et surtout des 4x4.... eux au moins se bagarrent et le montrent.
A peine plus de motos pour la deuxième édition et encore plus de 4x4
En attendant la 3ème manif, GG, on se revoit le 22 janvier au soir ??? wink2

Oups,

certes, peu de motos...mais un peu plus que ça quand même avec celles de la FFMC13 qui apportait son soutien (et sa sono) au Codever...plus quelques quads.
Je note le Rdv du 22 janvier, d'autant plus que c'est au siège de mon motoclub.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Déc 2008, 02:05    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, j'irais bien voir ça aussi si ça se passait dans le coin. On a régulièrement des arrestations et PV abusifs dans les contreforts des pyrénées par les agents de l'ONF qui verbalisent parfois sur des terrains communaux où droit est donné par la mairie de pratiqué !!! (St Pée sur Nivelle par ex...).

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
mickey
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Dans un post, il était question pour l'ssos d'adhérer au Codever.
Je trouve cette idée très intéressante qu'en est-il en définitive?
Qui doit soumettre et prendre cette décision?

Mickey
_______
J'espère que j'ai pas appuyé là où ça fait mal !! lover1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Déc 2008, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

le sondage est toujoursn ouvert

membre ou pas de l'asso
votez

--
flyben
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Déc 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses bougent, Mickey, j'attend une réponse pour lancer le mouvement officiellement, mais t'inquiètes, tout les concernés seront au courant de ce qui bouge.

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: