Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
franck carbone Dumbo...

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: 83520 roquebrune sur argens
|
Posté le: 20 Déc 2008, 23:09 Sujet du message: 900 azzalin |
|
|
bonjour je suis obligé à contre coeur de me séparer de ma cagiva
une vrais compet client de 91 ,2 dakar refaite entiérement aprés le deuxiéme ,cycle entiérement refait, moteur neuf de l'usine(8 mille km aprés restauration de la moto) 3 jeux de roues plus divers pieces.
je n est pas encore decider le prix si cele interesse quelqu un quil m appelle au 06 11 43 64 96 on pourra en discuter en sachant que entre l achat et le restauration elle ma couter moto plus piece 10000 euro
je n en veux pas autant mais je ne vais pas la donnee !
a bientot franck |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 20 Déc 2008, 23:41 Sujet du message: |
|
|
tente de mettre une photo en ligne, pour attirer un acheteur potentiel et pour le plaisir des yeux pour les autres. Je suis sûr que ta bête est nickel. Par contre le N° de portable ainsi, paraît que cela n'est pas conseillé. |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Franck
avec ton premier message tu va trés gravement impacter le mental d'une douzaine au moins des gaillards qui trainent sur ce forum
Une AZZA avec 2 dakars de vécu , remise en parfait état , mais ça n'existe pas dans le monde ça mon pov' garçon sauf dans le hangar de chez Azza précisément !!
ET TU VEUX T'EN SEPARER !!!
ça va faire du bruit , du gros bruit , certains vont compter et recompter , fini le sommeil , adieu maison ,femme, enfants, veaux, Ac, bif, IE et le reste
perso ya que le tirage de l'euromillion qui me permettrait d'approcher la bete
à moins que l'Asso ne devienne intelligente ...  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:21 Sujet du message: |
|
|
Un Azza, c'est beau, mais perso je saurai pas koi en faire, ça me fait déjà chier quand je raye mon bif qui est dans un bel état de conservation alors un Azza ............
Quant à l'asso, je vois pas non plus, craquer tout son fric et en faire koi de la machine ......... ??
je te souhaite Franck de la vendre, mais à part un passionné avec des ronds ..............  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:35 Sujet du message: |
|
|
faut mettre une photo franck ! dommage ..... _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
roger Quel Trompeur !

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 233 Localisation: hautes pyrenees
|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:37 Sujet du message: azzalin |
|
|
pitain , je pensais meme pas que ce genre d annonce pouvait exister !!!!! pour qui le bel outil ???? pas pour moi dommage  _________________ je m en lasse pas |
|
|
 |
jerome51 Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:50 Sujet du message: |
|
|
Et comme par hasard quand jai pas de thune... tu pouvais pas la vendre 2ans plus tôt !!!  _________________ cagiva elefant 750 AC 97 - 15000 kms - En salle d'operation by "THE DOC'Bruno1" grace à la banque de pièces Elefantrider's |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 21 Déc 2008, 00:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | perso ya que le tirage de l'euromillion qui me permettrait d'approcher la bete amen1
à moins que l'Asso ne devienne intelligente ... Idea |
on n'a toujours pas les comptes mais ça m'étonnerait que l'asso en ait autant
et d'accord avec Gc, pour en faire quoi j'ai pas le souvenir d'un projet de musée
GG va très certainement tenter de me convaincre, incessament sous peu, de faire un bon investissement mais il ne sait pas encore que j'ai tout filé au père-noël  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Déc 2008, 02:53 Sujet du message: |
|
|
ouais, intelligente n'est pas le mot, il s'agirait plutot de "riche"
En tout cas, je crois que c'est l'annonce la plus originale et la plus intéressante, la plus frustrante et la plus tarabustante que j'ai pu lire ici...
D'après Pierre, ton Azza a en plus les dernières évolutions que tu avais créées, à savoir les feux avant à leds ou lenticulaires, c'est ça ???
C'est un rêve, un peu comme une corvette '79 que j'aurais jamais, mais ça vaut le coup d'être lu, rien que pour partir dans mes songes... merci pour ça, et j'espère sincèrement que quelqu'un d'ici serait intéressé.
Sinon, j'ai certainement des contacts à l'étranger qui le seront... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 21 Déc 2008, 11:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Triste de voir cette annonce ! je pense que tu la vendra sans probleme
fais passer des photos et un prix que je puisse la passer sur EAB (mailing list internationale) où il y a des gens qui auront certainement les moyens
edit : le to@ne a déjà fait passer l'annonce
--
Flyben
parce que je les ais pas .. |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 21 Déc 2008, 11:46 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes cools les gars de passer l'annonce à des étrangers avant qu'on ait eu le temps de faire ses comptes (et d'en parler en famille - non pas sur la tête Mimi...) simplement parce que ça ne VOUS intéresse pas
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 21 Déc 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
euh c'est quand même des copains aussi les membres d'EAB
--
Flyben |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Déc 2008, 11:54 Sujet du message: |
|
|
Il a raison, d'abord laissons la fin de l'année s'écouler tranquillement, admirons les photos, faisons chacun nos comptes, prenons une décision et après si personne ne s'est positionné et pour ne pas pénaliser l'ami vendeur hé bien on la livre à l'international. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bien sûr. J'ai prévenu parce qu'on m'avait demandé de le faire en juin, mais j'ai pas mis les coordonnées du vendeur pour le moment, et je pense qu'on sera pas les seuls à faire nos comptes et réfléchir pour une machine de ce prix, tout de même.
C'est pas 1000€, ça se réfléchit, hein  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:05 Sujet du message: |
|
|
heu .. dites je voudrais pas etre décevant mais je les ai mises les coordonnées sur EAB. je trouve qu'il faut aider Franck parce que s'il la vend à contre coeur c'est qu'il a besoin de thunes
et d'un autre coté y en avait une à vendre en allemagne d'azzalin passé un temps et elle ne s'est pas vendue il me semble car 8000 euros pour une machine d'occasion c'est pas évident à sortir
--
flyben |
|
|
 |
|