Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:10 Sujet du message: |
|
|
alors Chichoune, il en est où de ses arguments de placement financier ton Pierre
Nous, on aurait même de la place vu que le voisin a eu un accident de moto la semaine dernière et qu'il n'est pas prêt d'en refaire (2 vertèbres fracturées, quelques dents avalées malgré l'intégral). Son garage à côté du nôtre est vide ... et puis, il n'habite pas loin Franck Carbone, ce serait l'occasion d'une petite balade sous le soleil...et l'immobilier n'a pas assez baissé pour investir....et ..............etc....etc.... _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:27 Sujet du message: |
|
|
Pas grave les gars, pour nous autres, il nous reste la proximité, la facilité des documents administratifs et la langue pour la négociation. Pas mal d'atouts en fait. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:39 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je vote pour que Mulay ou GG, voir Phil l'achète...
... je vais me faire des copines...
... fly ?
...bon j'y vais, hein... _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 21 Déc 2008, 12:47 Sujet du message: |
|
|
je vote pour l'un des trois aussi
Phil, t'as qu'à dire à Evy qu'il y en a qu'une en France de comme ça
GG, Mimi a eu son 350 DR pour Noel alors une azza hein
Mulay, c'est vrai qu'une azza serait quand même un bon placement
Perso, je prefère ma 750/900 ie à moi mais c'est parce que j'ai passé du temps dessus et que l'azza j'aurais trop la haine de la foutre par terre
--
Flyben |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 21 Déc 2008, 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bon je vois que tout le monde a bien apprécié ma boutade
Sans rancune hein !?!
 _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 21 Déc 2008, 13:52 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | je vote pour l'un des trois aussi
Phil, t'as qu'à dire à Evy qu'il y en a qu'une en France de comme ça
GG, Mimi a eu son 350 DR pour Noel alors une azza hein
Mulay, c'est vrai qu'une azza serait quand même un bon placement
Perso, je prefère ma 750/900 ie à moi mais c'est parce que j'ai passé du temps dessus et que l'azza j'aurais trop la haine de la foutre par terre
--
Flyben |
GG aussi a eu un deux roues supplémentaire une semaine après mon 350DR et il est déjà allé le promener plusieurs fois dans la colline
Ce n'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre pour qu'il se fasse plaisir, je serai la première à l'encourager, on ne vit qu'une fois
On a 6 motos dont la 500GSE qui est à vendre et qui squatte déjà le garage du voisin, va falloir trouver une solution un jour où l'autre
Il est bien discret le p'ti Pierre depuis la parution de l'annonce
Agnès, tu l'as ligoté dans le placard confisqué le chéquier, la carte de crédit  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 21 Déc 2008, 14:02 Sujet du message: |
|
|
oh ! mulay t'es ou ? agnes ,il refourgue le 1000 ? _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 21 Déc 2008, 14:27 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Citation: | Ben moi je vote pour que Mulay ou GG, voir Phil l'achète... |
La vie est trop courte pour s'encombrer de chimeres pareilles, le 944 et le Bifaro nous suffisent amplement, ils se completent à merveille et leurs polyvalence n'a pas d'egale.
Je ne me vois pas acheter une nouvelle moto pour l'instant, ou alors un truc carrement different comme un trial ou un enduro ...
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 21 Déc 2008, 15:30 Sujet du message: |
|
|
Pierre je sais que je peux compter sur toi pour......t'arrêter à Sausset quand tu remonteras l'Azzalin
Je pense que c'est l'idée de Franck - en ne mettant son annonce que sur Elefantrider - que cette machine reste en France (indépendemment de la partie financière, puisqu'il la vend déjà moins cher que ce qu'elle peut valoir) chez un amateur éclairé.
Moi je dis total respect à Franck rien que pour ça ....et encore j'ai pas vu l'Azzalin!
Maintenant quand j'aurai besoin d'argent (d'ailleurs actuellement j'aurais besoin d'argent ) je mettrai directement mon annonce sur EAB, puisque c'est tous des copains.
GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Nanuk Quel Trompeur !

|
Posté le: 21 Déc 2008, 18:43 Sujet du message: |
|
|
Euh,
les gars, inutile de vous prendre la tête. Ne croyez pas être ici dans un salon autour d'une mousse.
Le forum est l'internet n'ont pas de murs. Celui qui cherche un peu, depuis n'importe où dans le monde, peut trouver l'annonce de Franck avec son n° de portable (et son fixe, son fax, son mail et son adresse).
 |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 21 Déc 2008, 19:00 Sujet du message: |
|
|
Tu as parfaitement raison mais malgré tout il reste (peu je te l'accorde) des gens d'honneur et à principes et c'est ce que j'ai voulu souligner - ce ne sont pas seulement nos faiblesses qui nous rendent humains mais aussi la grandeur d'âme parfois...
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 21 Déc 2008, 19:53 Sujet du message: |
|
|
à ceci on peut ajouter que c'est dans l'adversité que l'on reconnait ses amis..
et le forum en a déjà posé la preuve plus d'une fois
--
flyben |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 21 Déc 2008, 20:46 Sujet du message: |
|
|
Le forum est une grande vitrine où chacun se présente au monde entier sous son meilleur profil - mais parfois certains sortent du lot...
|
|
 |
Liomar Quel Trompeur !

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Bordeaux Mérignac 33
|
Posté le: 21 Déc 2008, 22:49 Sujet du message: |
|
|
Alors:
je vends mon 750 et je casse la tirelire !
Merde, il en manque encore un peu,..... trop
Bon, on va se consoler en disant que le réservoir AR est incompatible avec ma passagère et que mes sacoches vont dénaturer l'engin !
Me plairait bien tout de même _________________ L'ELEFANT, ce n'est pas une moto : c'est un ART de VIVRE |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Déc 2008, 16:34 Sujet du message: |
|
|
AH, Liomar, content de te lire. Passe à Pessac en 750 ou azza ou en vélo.
Grande réunion des 33 bientôt, Domi, Elefred, Enzo manque que toi, pour l'heure à l'appel. Expédition dégustative en vue dans le 47. Mécanique en groupe ; Café, chocolats glacés et bonbons prévus. Matos à te montrer. |
|
|
 |
|