ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

900 azzalin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liomar
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 22 Déc 2008, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les bordelais et les proches voisins de Dordogne ou d'ailleurs. Laughing

Je ne vous oublie pas, mais comme vous le savez, j'émigre toutes les semaines sur Toulouse pour le boulot (pourvu que ça dure : le boulot, pas Toulouse) et les WE avec mes 2 fils vers les terrains de Rink-Hockey de France et parfois de Basquie Wink

Je ferai le maxi pour être dispo pour une future balade ou autre motif.

A+

Lionel
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 23 Déc 2008, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends. Le nerf de la guerre et la famille en premier. c'est tout en ton honneur. Mais 1/2 h avec les potes: c'est bon pour le moral et source d'énergie pour faire mieux auprès des tiens et dans ta vie pro. Le garage restera toujours ouvert. Surtout ""pas de souci. PS: travail plus pour acheter l'AZZA et gare là (avec les clés) dans mon garage. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

enzo a écrit:
Je comprends. Le nerf de la guerre et la famille en premier. c'est tout en ton honneur. Mais 1/2 h avec les potes: c'est bon pour le moral et source d'énergie pour faire mieux auprès des tiens et dans ta vie pro. Le garage restera toujours ouvert. Surtout ""pas de souci. PS: travail plus pour acheter l'AZZA et gare là (avec les clés) dans mon garage. Wink

Tu as 100% raison. C'est pourquoi je me suis permis une petite halte à Sausset sur le chemin du retour vers le nouveau garage de l'Azza (désolé ce ne sera pas du côté de Bordeaux Wink).

Bon, je vous dois quelques explications. J'avoue ne pas avoir été très bavard sur ce post jusqu'à ce jour. A cela plusieurs raisons: tout d'abord, je n'avais pas pris connaissance de ce qui se disait, et ce n'est qu'après avoir été alerté par Lionel que je me suis dis que je ne pouvais pas laisser partir ce chef d'oeuvre en terre saxonne ou britannique comme tant d'autres Twisted Evil
Latine elle est née, on lui fera donc un petit nid douillet près de la capitale de la Gaule Romaine. Ensuite, ma grippe récente, si elle m'a tenu éloigné du forum et des sentiers cathares, m'a accordé un répit pour trouver les ressources nécessaires à la réalisation de cette escapade provençale.
Donc après avoir rapidement conclu l'affaire avec Franck (qui ne voulait la vendre qu'à un passionné, ce qui explique qu'il n'ait pas cherché à en faire plus de pub), restait à trouver le financement, ce qui fut plus facile à faire qu'à convaincre Chichoune du bien fondé de l'opération. Paradoxalement, pour une fois, je n'ai pas eu à utiliser les arguments économiques habituels, la partition se jouant depuis le départ sur l'affectif, les sentiments, l'irrationnel. Shocked

Voici donc une nouvelle page éléfantesque qui s'ouvre pour moi (la 4eme). Je ne manquerai pas de vous tenir au courant (avec clichés à l'appui) de notre nouvelle vie commune, et notamment des prochaines étapes TT que nous ajouterons au calendrier des elefantriders.

A+
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

Du très grand respect pour ton écrit; Je souhaite de tout coeur que ton achat remplisse les espoirs que tu as placé en lui. C'est certainement un de tes rêves qui se réalise. Je n'oublie pas ton entourage qui t'as soutenu.
Bravo.
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi je suis pas surpris ?
Félicitation pietro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

comme avant de parcourir le monde, cette CC parcourt le forum, eh ben encore bravo !!!

C'est fou l'excitation que génère cette acquisition.... Very Happy
vinsyl
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le rêve de chacun d'entres nous que tu réalises!! Ca fait plaisir pour toi et pour nous aussi!! Very Happy
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

c'est mieux la que dans le post 2009

on peut rever , discuter , s'enflammer , imaginer , fantasmer ... mais !

vient un moment ou les faits parlent , et la je dis mon tres grand respect envers AZZARIDER alias MH venere1

Ne sousestimons pas la valeur et la force de ce forum ( pourquoi le vendeur est il venu ici avant de se manifester sur d'autres sites Wink )
To@ne et tous les membres de Mototrips peuvent etre fiers d'avoir certainement contribué à ce que cette moto d'exception reste pas loin de nous ( oublions les frontieres du royaume de France depuis longtemps atomisées )
Pour ma part je me réjouis de pouvoir peut etre un jour rouler en cotoyant cette bete de course Smile
N'est ce pas Pierre , sur la piste du Parpaillon , ne s'est il pas construit quelque chose ? ( Fly ne dirait pas le contraire je crois ) Wink
Bravo encore Very Happy
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02 Jan 2009, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est logique.
T'as toujours cru et apprécié les cagiva, t'en a acheté des neuves, d'autres d'occas que tu as toujours choyées, puis tu as eu ce moteur autour duquel, grâce aux passionnés du forum et ta motivation tu a réussi à remonter une machine complete, d'occasion mais ayant pourtant 0km AVEC UN MOTEUR DE RALLYE !!!!!
Logique que tu aies maintenant "L" 'elefant. Celui comme dit Vinsyl, qui est notre rêve, notre emblème, celui qui a mené plusieurs pilotes jusqu'au lac rose en traversant toutes ces contrées, en flottant sur les sables, en chutant mais en se relevant pour continuer à traverser tous ces sols inhospitaliers, parfois sur un cylindre, prenant de face un pick-up...

pour finalement arriver dans TON garage.

C'est énorme.

Félicitation, et même si apparemment y a pas besoin, je te souhaite quand même une bonne année Smile

J'ai hâte de la voir, ne serait ce qu'en photo... wink2

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations pour ton acquisition même si je SAVAIS dès le premier jour que cette moto devait être la tienne et le serait. J'étais intéressé fortement moi aussi (mais je n'étais pas le seul, hein Lionel Wink), je suis resté en retrait pour cette raison.

La belle récompense c'était de la voir à Sausset en avant première avec Phil sur ce parking qui deviendra mythique...Laughing

Désolé les gars si je me suis un peu emporté sur cette affaire mais l'issue heureuse a confirmé une fois de plus que ce sont bien les sentiments et l'irrationnel le plus absolu qui commandent la vraie passion!

Et puisqu'on peut encore se souhaiter de bonnes choses c'est à Lionel que je souhaite (To@ne a raison: Pierre t'es comblé et si efficacement soutenu par Agnès...) de trouver SON bonheur de moto en 2009!

GG
ça fait chaud au coeur toute cette affaire!
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut bien reconnaître qu'il aurait été dommage de voir partir ce collector sous d'autres cieux et je pense que notre cher Mulet est le mieux à même, ne serait-ce que grâce à son mètre 90 et sa carrure, mais surtout par son sens du pilotage et ses rêves d'off-road qui voient plus loin que le pré du paysan voisin (en tous cas je l'espère pour lui et sa machine), d'exploiter une telle bête de désert.

Féloches Pierre ! Very Happy

Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tous vos messages de soutien.

Pas de photo pour l'instant (le brouillard et le froid ambiant ne s'y prêtent guère), de plus, je suis encore dans l'état du gosse qui déballe ses cadeaux au pied du sapin, qui parcourt les notices d'utilisation et qui commence déjà à rêver des longues parties de plaisir avec son nouveau joujou. Séquence enfance...

J'ai commencé par déshabiller "la bella" et c'est un nouvel émerveillement à la découverte de chacune de ses pièces spéciales, toutes conçues pour la course que ce soit chez AZZALIN ou chez Franck (par exemple, démontage de l'habillage AV en 15''). Séquence Streap-tease....

Reste maintenant à y mettre ma petite touche personnelle, que ce soit au niveau de la déco, mais également pour la civiliser un peu vis à vis des forces de l'ordre:
"clignotants, ma come si chiamia in italiano?" Rolling Eyes. Séquence adaptation....

A ce propos, je recherche le petit commodo droit d'origine de contact/démarreur......

Par ailleurs, Franck m'a cédé avec la bête 3 cartons de pièces détachées tant pour la carrosserie, le moteur, la maintenance et le rallye, ainsi que 2 jeux de roues en 18' et 21'. Que ceux qui cherchent à faire évoluer leur élef' en bête de TT n'hésitent pas à me contacter.... Wink J'ai, entre-autres, des garde-boues Arcebis Rallye (ceux qui ne sont plus dispos.) qui permettraient de refaire un moule pour petite série.... Question

Allez, c'est pas tout, mais j'ai du taf' mes chéris..... Embarassed
ricky
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

Localisation: Paris (4ème) pour le boulot ou Saint-Hilaire le Grand (51)

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et si les roues 18 et 21 s'adaptent sur une 750 AC, tu en voudrais combien????? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

MULAY HASSEN a écrit:
ainsi que 2 jeux de roues en 18' et 21'. Que ceux qui cherchent à faire évoluer leur élef' en bête de TT n'hésitent pas à me contacter....

Selon leur état, tes roues pourraient m'intéresser. Sont-elles déjà chaussées ou nues ?... Envoie-moi des photos et leur tarif STP, quand le brouillard se sera évanouï. Wink

bonv.
Elef' des bacs à sables
Elef' des bacs à sables

MessagePosté le: 03 Jan 2009, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

petit nouveau que je suis, je dis ; chapeau bas .

en decouvrant ce forum je savais que je trouverai les renseignements nécessaires pour l'achat d'une cagiva éléfant en demandant à des personnes comme vous. Et suite à mon achat je me suis dis ces mecs la il sont vraiment bons. Arrive ensuite l'annonce de franck il était évident pour moi que cette Azzalin quitterai le pays ou tomberai dans l'oublie.
mais c'était trés mal connaitre l'esprit de ce forum (excusez moi je n'en suis pas encore assez impregné ) . et la les gars je suis bleuffé je viens de découvrir un monde de passionnés, plus que cela "l'éléfant est votre "sacerdos""
je m'incline et je vous dis respect, puis je un jour l'amateur que je suis arriver à votre niveau.
Encore une fois félicitation MH pour cet achat passion

mast
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Cimetière des elefants... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: