ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Véhicules Endommagés à compter du 01/01/09
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joel 11
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 31 Jan 2009, 05:03    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
j'ai les 3 en dVd .. le 1 c'est le mieux

J'ai aussi les 3....et je confirme....le premier est le meilleur....

Une tendresse particulière pour "l'aigle de la route".... Wink Very Happy
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
On ne parle pas que des FDO, le plus génant est je trouve le fait que tu peux te retrouver à pied et devoir payer pour retrouver ta carte grise car ton véhicule est immobilisé temporairement sur un soupçon de dangerosité. Pendant ce temps là tu fais comment pour aller au taf, t'es à pieds, tu prends des congés à contre coeur, tu te fais virer ........ et en plus tu dois payer pour récupérer ta CG après travaux et validation de ceux-ci, si effectivement il y en avait à faire ........
Qu'un flic t'arrête et te manche car ton phare est HS ou tes pneus sont lisses, très bien, c'est normal, t'as joué t'as perdu, si t'es un peux intélligent tu répares pour pas reprendre un manche, la VE c'est direct immo du véhicule, un peu radical non ?

+1
je suis évidemment contre les véhicules dangereux en circulation mais comme GC, je critique avant tout l'art et la manière radical de procéder sur un simple soupçon ou délit de sale gueule qui ne reviendrait pas au flic Confused
Ne pourrait-on pas laisser repartir le véhicule, sous condition qu'il se représente sous 8 jours, réparé et correspondant aux normes ?
J'ai pas intérêt à me faire arrêter sur la route, au retour d'une sortie TT avec les clignos explosés, la peinture écaillée, une bugne sur le carénage et de la terre un peu partout Shocked
Encore heureuse qu'ils ne vérifient pas le bon état de fonctionnement du pilote Laughing
Nanuk
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est très simple:

En l'état actuel du dispositif, même une bagnole qui sort d'un contrôle technique positif n'est pas à l'abri du zèle d'un membre des forces de l'ordre...alors imaginez ce qui peut attendre nos bécanes reconstruites avec amour...

Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 02 Fév 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ayant déjà eu affaire à la toute puissance des FDO, je commence à me demander sérieusement où va nous mener ce tout répressif..... (Pis on est de plus en plus nombreux à en avoir un peu assez d'être ouvertement pris pour des gros cons...)

Je rejoins Phil sur ce point Pierre : si un gentil monsieur en bleu voit ton azza et t'arrête par curiosité (ça m'est arrivé avec un ie alors imagine avec l'azza), s'il trouve que tu sens pas bon de la bouche et qu'il décide de faire expertiser la machine parce qu'en plus t'y as pas filé un bout de ton rocher en chocolat, t'es bon pour acheter un e900 carbus et tout bien monter en douce si tu veux garder un bout de rallye dans ton garage....

M'enfin j'ai ptet pas tout bien compris aussi...

Ben
vache à lait caillé ennervée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 03 Fév 2009, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a écrit:
Ayant déjà eu affaire à la toute puissance des FDO, je commence à me demander sérieusement où va nous mener ce tout répressif..... (Pis on est de plus en plus nombreux à en avoir un peu assez d'être ouvertement pris pour des gros cons...)

Je rejoins Phil sur ce point Pierre : si un gentil monsieur en bleu voit ton azza et t'arrête par curiosité (ça m'est arrivé avec un ie alors imagine avec l'azza), s'il trouve que tu sens pas bon de la bouche et qu'il décide de faire expertiser la machine parce qu'en plus t'y as pas filé un bout de ton rocher en chocolat, t'es bon pour acheter un e900 carbus et tout bien monter en douce si tu veux garder un bout de rallye dans ton garage....

M'enfin j'ai ptet pas tout bien compris aussi...

Ben
vache à lait caillé ennervée

Et celui-là tu crois qu'il est là pour faire beau dans le garage? Laughing

Allez, reste calme mon bon Ben, tu vas pas nous en faire tout un fromage?
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio desmo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 12 Fév 2009, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
Du nouveau !

croisons les doigts.... s'il est question de pognon, ca va peut etre avoir plus de poids dans les negos que notre mecontentement...

Sergio - Smile
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 23 Fév 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Avis aux habitants du 13 Exclamation
GG, notre aînée avec son chéri dans leur AX dernier cri, quelques membres de MTP et moi-même y serons évidemment Wink
Phil et Evy, vous vous joignez à nous Question

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: