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redemarrage ok !... sauf que ...
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enzo
Quel Trompeur !
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Inscrit le: 29 Aoû 2007
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MessagePosté le: 12 Jan 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut lucky ! ta pompe marche bien.....
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 12 Jan 2009, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ma pompe ?... Tu veux dire mon tuyau je suppose ?
Pour moi les pompes, il y en a deux sortes : celles dans lesquelles on met nos petons, et celles qu'on utilisait pendant une interro écrite ! Laughing
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GClover
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MessagePosté le: 12 Jan 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

T'oublies la pompe à bière Laughing ........... les pompes funèbres ......... Rolling Eyes
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enzo
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MessagePosté le: 12 Jan 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais bien compris. Pas besoin de pompe sur ce coup là. Razz Razz
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Julien1A
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MessagePosté le: 12 Jan 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant

MP jamais arrive !... Exclamation Exclamation Exclamation Question Question Question

Sinon je te confirme ta reference... celle qui fini par 049... aller hop je commande tout ca ! Smile et je te mets la vieille de cote ...
A la vue du demontage je comprends mieux tout les details que tu me donnais tout a l'heure... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bon puis je vais commande ces trucs metalliques c'est vraiment de la merde ces coupleurs plastiques !
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enzo
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MessagePosté le: 13 Jan 2009, 08:29    Sujet du message: Répondre en citant

C"est le bon choix, pour l'heure, car ce modèle te laisse encore l'option entre le montage "en souple" et le montage d'origine "rigide".
Tu as encore le temps de te prononcer d'ici la réception de la pompe et son montage.
Commence à réfléchir au montage et au choix de la durite.
Compte tenu que cette pompe est électrique, 1) débrancher la batterie avant action (même si les puristes te disent "tant que l'on tourne pas la clé)
2) faire un montage "à blanc": ce qui veut dire en faisant TOUT passer et voir comment TOUT se présente.
3) Le sabot fait la géométrie de l'ensemble et la duride rigide limite, de fait, l'amplitude
4) si option souple pense à canaliser la durite au niveau des conduits d'huile sous cylindre (j'ai simplement fait passer la durite dans un tuyau plastique rigide et maintenu le tout par 2 colliers plastique
5) je cherche cette semaine une nouvelle durite d'un autre type que celle montée jusquà ce jour. Je te tiens au courant car je me suis imposé son changement tous les ans et en janvier (au moment où je prépare la moto pour l'année donc en ce moment.)
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Julien1A
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Messages: 364

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 01:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pompe recu aujourd'hui et monte aujourd'hui (commandee le 12/01... je recommande pas webdealauto, surtout quand on voit l'emballage dans lequel est arrivee la pompe) ! Au passage j'ai change le filtre a essence et le joint vitton du raccord... mais alors celui qui a concu cette moto il n'est pas mecano! pour demonter ce putain de filtre et le sortir de son emplacement (par l'autre cote)... qu'est ce que c'est chiant!

Quelqu'un avait fait une remarque sur la diffusion du bruit par le sabot... j'ai teste, c'est impressionant, une belle caisse de resonnance!

Sinon j'ai remarque que lorsque j'arretait ma moto j'avais un pot qui continuait de fumer (et pourtant maintenant c'est interdit de partout)... quelqu'un a une explication?

Merci pour vos conseils, particulierement Enzo! Je l'ai remontee avec la durite rigide, je t'envoi l'ancienne pompe... au plus tot (je suis un peu lent en general... un bon sudiste)

Julien
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GClover
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Julien1A a écrit:
Pompe recu aujourd'hui et monte aujourd'hui (commandee le 12/01... je recommande pas webdealauto, surtout quand on voit l'emballage dans lequel est arrivee la pompe) ! Au passage j'ai change le filtre a essence et le joint vitton du raccord... mais alors celui qui a concu cette moto il n'est pas mecano! pour demonter ce putain de filtre et le sortir de son emplacement (par l'autre cote)... qu'est ce que c'est chiant!

Quelqu'un avait fait une remarque sur la diffusion du bruit par le sabot... j'ai teste, c'est impressionant, une belle caisse de resonnance!

Sinon j'ai remarque que lorsque j'arretait ma moto j'avais un pot qui continuait de fumer (et pourtant maintenant c'est interdit de partout)... quelqu'un a une explication?

Merci pour vos conseils, particulierement Enzo! Je l'ai remontee avec la durite rigide, je t'envoi l'ancienne pompe... au plus tot (je suis un peu lent en general... un bon sudiste)

Julien


D'origine sur le GC les gaz sortent un peu plus d'un côté que de l'autre, encore plus flagrant quand tu as des pots libres Wink
Quand tu stoppe la moto il reste des gaz non évacués dans l'échappement, je pense qu'il s'échappent petit à petit par le côté le plus facile. Autre hypothèse, tu coupes le contact donc plus d'allumage, ton moteur fait encore quelques tours et peu donc prendre un peu d'admission et recracher à l'échappement du mélange air/essence non brulé, qui va partir en évaporation (fumée) du à la chaleur de la ligne d'échappement. Ceci dit je pense que ce n'est pas forcément valable pour une machine injectée car l'alimentation en essence doit être stoppée net avec le contact, tandis qu'avec des carbu ....
Dans tous les cas je pense kil n'y pas lieu de s'inquiéter, à moins que ce soit un phénomène important et qu'elle ne le faisait pas avant.
Perso, ça le fait sur la 19 cab à madame et je crois aussi sur le GC Wink
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

GClover a écrit:
Autre hypothèse, tu coupes le contact donc plus d'allumage, ton moteur fait encore quelques tours et peu donc prendre un peu d'admission et recracher à l'échappement du mélange air/essence non brulé, qui va partir en évaporation (fumée) du à la chaleur de la ligne d'échappement. Ceci dit je pense que ce n'est pas forcément valable pour une machine injectée car l'alimentation en essence doit être stoppée net avec le contact, tandis qu'avec des carbu ....


Tout comme, en toute logique, l'injection, celle-ci étant gérée par le même boitier électronique que l'allumage.
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Flyben
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

THE Lucky Explorer a écrit:
GClover a écrit:
Autre hypothèse, tu coupes le contact donc plus d'allumage, ton moteur fait encore quelques tours et peu donc prendre un peu d'admission et recracher à l'échappement du mélange air/essence non brulé, qui va partir en évaporation (fumée) du à la chaleur de la ligne d'échappement. Ceci dit je pense que ce n'est pas forcément valable pour une machine injectée car l'alimentation en essence doit être stoppée net avec le contact, tandis qu'avec des carbu ....


Tout comme, en toute logique, l'injection, celle-ci étant gérée par le même boitier électronique que l'allumage.


pas compris la réponse là Shocked Shocked
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GClover
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
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Julien1A
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Messages: 364

MessagePosté le: 29 Jan 2009, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Flyben a écrit:
THE Lucky Explorer a écrit:
GClover a écrit:
Autre hypothèse, tu coupes le contact donc plus d'allumage, ton moteur fait encore quelques tours et peu donc prendre un peu d'admission et recracher à l'échappement du mélange air/essence non brulé, qui va partir en évaporation (fumée) du à la chaleur de la ligne d'échappement. Ceci dit je pense que ce n'est pas forcément valable pour une machine injectée car l'alimentation en essence doit être stoppée net avec le contact, tandis qu'avec des carbu ....


Tout comme, en toute logique, l'injection, celle-ci étant gérée par le même boitier électronique que l'allumage.


pas compris la réponse là Shocked Shocked


Je pense qu'ils disaient la meme chose Very Happy Bon si il n'y a pas lieu de s'inquieter... c'est cool
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THE Lucky Explorer
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

tomboulet Ce que je voulais dire, c'est que même en imaginant que l'alimentation en carburant (en aval de la pompe donc) puisse se faire comme sur une version carbus par simple aspiration, le calculateur lui, ne permettrait pas l'ouverture des injecteurs.
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MessagePosté le: 29 Jan 2009, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voilà, quand t'es à jeun ça va tout de suite mieux Razz Laughing Wink
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