Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 01 Jan 2009, 15:04 Sujet du message: |
|
|
Non, interdit ELEFRED, tu DOIS encore réfléchir et pour de nombreuses années encore à nous pondre des outils , des solutions , des théories . Tu n'as pas le choix: c'est ton KARMA  |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 02 Fév 2009, 01:21 Sujet du message: |
|
|
Allons-nous vers une croissance enfin raisonnable... ou (plus simplement) raisonnée ?
"(...) Durablement plus de chômeurs, moins de crédit et plus cher : il ne faudra pas s'étonner, quand la croissance reviendra, de la trouver très amaigrie et affaiblie. Alors pourra commencer le temps de la nostalgie, celle de cet âge d'or économique qu'on vient de quitter, sans même l'avoir apprécié."
"Après la crise, ce sera la petite forme" _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 02 Fév 2009, 09:14 Sujet du message: |
|
|
A la lecture de ce genre d'article, tu n'as qu'une envie , te foutre au lit en avalant une boîte entière d'anti-dépresseurs......
C'est pourquoi je ne lis pas la presse quotidienne, ça me laisse du temps et le moral pour rouler.......  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Fév 2009, 10:32 Sujet du message: |
|
|
Muley Hacén a écrit: | A la lecture de ce genre d'article, tu n'as qu'une envie , te foutre au lit en avalant une boîte entière d'anti-dépresseurs......
C'est pourquoi je ne lis pas la presse quotidienne, ça me laisse du temps et le moral pour rouler.......  |
Je comprends fort bien que l'on puisse avoir ce type de réflexe... Car il est certain qu'on ne nous annonce pas un avenir particulièrement enthousiasmant. Personnellement, je préfère ne pas faire l'autruche et au contraire prendre en pleine gueule ce genre d'info, simplement pour mieux s'y préparer et aussi rester "en alerte" car à mon avis, rien ne serait pire que de foncer dans un mur les yeux fermés... Et puis quand on s'imagine le pire justement, on ne peut avoir ensuite que de bonnes surprises.  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 02 Fév 2009, 13:29 Sujet du message: |
|
|
Ciao les artistes,
ça va faire mal aux préjugés... depuis quand les motards se préocuppent de philosophie ?
Bravo pour ces échanges qui en disent plus sur chacun d'entre-nous qu'un CV de 10 pages...
Faut rester optimiste, après la pluie le beau temps... les temps seront certainement plus difficiles pour nos enfants mais la seule façon de leur apprendre la vie, c'est de relever la tête, et de foncer dans le tas comme Astérix et Compagnie...
En plus on pourra toujours se faire loger à l'abri chez un éléfantiste...
L'interdiction de mettre les roues en Suisses sans me prévenir et passer chez moi tient toujours !
a+ _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Fév 2009, 12:43 Sujet du message: |
|
|
"(...) Des sociétés qui se contentent de satisfaire leur besoin de sens par la consommation n'ont, au moment où, alors qu'elles se sont coupées de la possibilité d'acquérir une identité du sens et un sentiment de ce qu'est le bonheur quand l'économie fonctionnait encore, plus de filet pour retarder leur chute. (...)"
Pierre, je crois qu'après la lecture de cet article fort intéressant, tu pourras prendre directement une seconde voir une troisième boîte de cachetons avant d'aller te coucher !!
Crise : le choc est à venir _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 09 Fév 2009, 16:08 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | "(...) Des sociétés qui se contentent de satisfaire leur besoin de sens par la consommation n'ont, au moment où, alors qu'elles se sont coupées de la possibilité d'acquérir une identité du sens et un sentiment de ce qu'est le bonheur quand l'économie fonctionnait encore, plus de filet pour retarder leur chute. (...)"
Pierre, je crois qu'après la lecture de cet article fort intéressant, tu pourras prendre directement une seconde voir une troisième boîte de cachetons avant d'aller te coucher !!
Crise : le choc est à venir |
C'est pourquoi je préfère prévenir que guérir. Donc je m'abstiens de ce genre de lectures. Je préfère de loin celles qui me font rêver à celles qui me foutent le cafard. _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
|