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pompe à essence
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Auteur Message
bruno 1
Elefantman
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Inscrit le: 10 Juil 2005
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MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Pour les carbus mikuni des AC 750, il faut voir avec Yamaha, ce sont les même références que sur les carbus des XTZ super ténéré.
Je me plonge dans mes dossiers demain.
Bruno 1 Wink
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To@ne
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MessagePosté le: 04 Jan 2009, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai cherché pour trouver les membranes... mais perso, j'ai rien trouvé côté aiguilles et puits...

tiens nous au courant wink2
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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bruno 1
Elefantman
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
J'ai trouvé celà dans le catalogue Bihr racing

référence 1 boisseau+ membranne ; 823086

BOISSEAU A MEMBRANE 1PC POUR XTZ750, TDM/TRX850, YZF750, FZR1000 EXUP ET YZF1000
64,00 € TTC public

Il y a aussi dans la même rubrique, des aiguilles et des puits d'aiguilles.

Sinon chez Yamaha, voici les références des joints pour 1 carbu
joint de cuve; 3GM14997000 ( x2)
joint de diffuseur; 3LF14147000 (x2)
joint grouppe pointeau flotteur; 3EN14147000 (x2)
joint guide boisseau; 1AE14147000 ( x2)
joint gicleur principal; 3LD14147000 ( x2)
joint couvercle membranne; 3FV14147000 (x2)
J'attends la réponse du concess Yamaha pour les références des puits et aiguilles XTZ 750 type 3LD (n° de serie compatible 066 319)

Bruno 1 Wink
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enzo
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

A toi B1, une bonne bouteile de Bordeaux (de ma cave), je ne sais pas quand je pourrai te la donner mais un jour....
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bruno 1
Elefantman
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Enzo.
Au Mont Dore 2009 début septembre.
Je ne refuse pas, si tu as de bonnes adresses du genre "Lussac St Emillion Chateau Haut Piquat", je prend, maintenant que j'ai de quoi le conserver dans de bonne condition, il faut que je me fasse une modeste cave( en quantité) mais de bonne qualité.
Le bon Bordeaux, c'est ecxélent pour mon petit coeur. Wink

Bruno 1 Very Happy
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bruno 1
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Messages: 1181
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
Je répond à propos des pompes à essence, le modele rond simple sortie suffis pour nos éléfants, pour le branchement (liaison) entre les 2 pipes d'admission (équilibrage des dépressions au ralentit), j'ai fais ce montage
sur ma moto depuis que je l'ai acheté, aucun soucis, je ne suis tombé qu'une seule fois en reserve, pas de soucis de réamorçage.
Starter à fond, 3 secondes de démarreur, et c'était reparti.
Sinon Bihr racing, c'est un trés bon fournisseur de piéces et accéssoires moto, fiable , rapide et de trés bons conseils.

Bruno 1 Wink
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Flyben
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

le modèle rond de base. c'est ce que j'ai .
je confirme que ça suffit
pour la dépression j'ai acheté chez ducat les prises de mostro 96. c'est du M6 et il faut refaire l'alésage de la prise de dépression mais du coup la dépression passe mieux (meilleure étanchéité avec la durite ?)

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flyben
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To@ne
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais pas de pb de réamorçage sur les 750...
par contre, les 900, c'est différent.
Je suis en train de faire différents tests là dessus, mais j'ai ma petite idée sur le pourquoi du comment...

Sans l'upgrade, le démarreur tourne moins vite sur un 900 sur un 750.
Ainsi, mon 750 avec upgrade démarre sans soucis, mais aussi celui de kfc au début sans upgrade, après être tombé sur réserve.
Mon 900 pompait 15 à 20min sur sa batterie pour pouvoir réamorcer. Celle de kfc a un peu connu ce pb... avant qu'on lui mette les câbles d'upgrade. Depuis, il n'a plus eu de soucis de réamorçage.
Je pense que c'est lié à ça.
Je connais aussi des gens qui n'ont pas eu de soucis de réamorçage avec un 900 sans upgrade, mais je pense qu'ils avaient aussi une batterie en début de vie... à voir...

Votre retour là dessus ???

B1, c'est lequel ton catalogue Bihr ??? passque j'ai le dernier et j'ai pas trace de puit d'aiguilles et aiguille pour TDM, TRX ou XTZ... Sad
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To@ne, éleveur d'Elefant.

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bruno 1
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Directement sur le site de Bihr-racing, j'ai vu celà ce matin, mais il y a beaucoup de références en rupture. Je vais démonter la rampe n°2 pour voir les n° des puits et aiguilles. Il me faudrais les n° de ceux des 900, car je ne suis pas certain que ce soit les mêmes que les 750.

Bruno 1 Wink
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Gabian
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact To@ne Wink Cool
Avec l'upgrade tout est amélioré au démarrage :
1- La vitesse de rotation du démarreur plus importante provoque une plus forte dépression à la membrane et un meilleur flux d'essence vers les carbus, un meilleur remplissage des cylindres
2- La tension aux bobines est plus élevée et donc meilleures étinceles aux bougies
3- Donc une meilleure explosion
Tout est là Rolling Eyes
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elefred
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Références aguilles et puits aiguille (source RMT):

900 SS Puit d'aiguille Y-2
Aiguille 5 C 19-4

750 XTZ (type 3LD) Puit d'aiguille Y-4
Aiguille 5 C 19-3

J'ai monté des aiguilles de 850 TDM (et les puits) 3 LD. La forme est diférente. L'aiguille est plus fine que sur le 900.
Depuis, il faut que j'affine mes réglages car j'ai des caffouillages à la bascule entre gicleurs ralenti et principaux. Je verrai avec les gicleurs d'air.
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To@ne
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MessagePosté le: 05 Jan 2009, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

les gicleurs d'air sont plus gros sur le SS (un truc comme 140) que sur les elefants AC (70, comme celui de starter).
Sur mes carbus de SS, j'avais en effet du Y2, mais la même aiguille que celle des elef'. Eux ont des aiguilles en Y0, mais Alain m'avait dit que pour les 900 les aiguilles Y1 ou Y2 assouplissaient un poil.

Sur des carbus d'Elef' qu'on m'a envoyé, il y avait des modifications hallucinantes : des gicleurs principaux de 175 Shocked (alors que dans un dyno stage 2 comporte comme plus gros gicleurs des 150) et des puits d'aiguilles en Y6.

B1, tu peux affiner mes connaissances concernant les puits d'aiguilles ???
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