Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 23 Fév 2009, 18:22 Sujet du message: |
|
|
Changement de programme pour Kitten's family (école, rugby fêtes font qu'ils restent à la maison).
Je peux venir seul au mieux du vendredi soir au samedi après le raid !
Pouvez vous me coucher vendredi soir ! sinon je dors dans l'écurie entre les pythons tuiles ! Ou alors j'arrive le samedi matin ! _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 23 Fév 2009, 19:15 Sujet du message: |
|
|
Et une portion de choucroute en plus
Evidemment qu'on a de la place pour te loger  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Kitten Quel Trompeur !

Inscrit le: 07 Juil 2005 Messages: 437 Localisation: Bagnols sur Céze
|
Posté le: 23 Fév 2009, 19:19 Sujet du message: |
|
|
j'apporte un vin d'alsace alors !!!
Merci _________________ Vous devez passer votre vie à aimer et à penser ; c'est la véritable vie des esprits. [Micromégas - Voltaire] ... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 24 Fév 2009, 23:50 Sujet du message: |
|
|
Le mardi, je bosse de 15 à 20h. Généralement je profite de ma matinée pour faire le ménage, les courses et du repassage, préparer le repas du soir que GG va réchauffer à mon retour...que des choses passionnantes
GG est en congé et il fait beau...beaucoup trop beau pour vaquer à ce genre d'occupations. Sans compter que nous avons des hôtes de marques ce week-end et que nous nous devons de bien les accueillir et surtout les guider dans notre belle région
J'en profite pour tester mon nouveau jouet et l'état de mon genou qui n'a plus fait de TT depuis le 11 novembre. L'armistice est finie
Mon 350Dr me fait l'effet d'un vélo tellement il est léger (surtout à ramasser ) et puis c'est sympa de retrouver une moto qu'on démarre au kick, mais qu'est-ce qu'il est haut
Mes séances bi-tri hebdomadaires chez le kiné se sont avérées payantes, mon genou à l'air d'être en forme. Il y a bien encore cette petite appréhension planquée quelque-part au fond de moi mais je vais finir par la déloger, non mais
GG a pris mon bifaro afin que je puisse essayer les deux motos dans la colline, on a évité de faire du trop technique pour une première sortie et j'ai décidé de prendre l' Eléfant samedi après-midi
Si ça craint trop, il y aura bien un galant jeune homme dans le lot pour m'aider
Les chemins étroits sont souvent encombrés de branches ou d'arbres cassés par la neige...
Là ça passe difficilement en 350Dr, inutile d'essayer en Eléfant
Demi-tour
Du bleu à l'infini
Retour à 13h, déjeuner sur la terrasse, 17° aujourd'hui je file au boulot après le café pendant que GG emmène mon bifaro à Marseille pour lui mettre un nouveau T63 à l'arrière
Nous sommes presque prêts (encore un peu de ménage à faire..)
On vous attend, dépêchez-vous  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 25 Fév 2009, 01:12 Sujet du message: |
|
|
ON ARRIVE.....!!!!!! _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:00 Sujet du message: |
|
|
Normalement je récupère le bif demain soir, je partirai vers 9h00 vendredi (faut que j'emmène mon fourgon à 8h00 au CT pollution, Caro part avec ce WE) Faut duvet et matelas ou juste duvet ? _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 26 Fév 2009, 00:12 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Duvet et crampons pour tout le monde
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 26 Fév 2009, 09:10 Sujet du message: |
|
|
GClover a écrit: | Normalement je récupère le bif demain soir, je partirai vers 9h00 vendredi (faut que j'emmène mon fourgon à 8h00 au CT pollution, Caro part avec ce WE) Faut duvet et matelas ou juste duvet ? |
Bonne route! Belle balade en perspective, d'autant plus que tu devrais avoir beau temps!
Par contre, peut-être le duvet sous le blouson.....  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
mickey Quel Trompeur !

Inscrit le: 19 Déc 2007 Messages: 416 Localisation: Hautes Alpes
|
Posté le: 26 Fév 2009, 10:07 Sujet du message: |
|
|
J'arrive vendredi soir vers 21h, Gardez-moi un peu de chou SVP
(pour concerver l'avantage du duvet sur les caleçons bout filtre).
Duvet, matelas, lit de camp, déjà chargés.
Mickey
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Fév 2009, 10:25 Sujet du message: |
|
|
amusez vous bieng et soyez prudents quand même les zéfants |
|
|
 |
Mimi Elefantman

|
Posté le: 26 Fév 2009, 16:43 Sujet du message: |
|
|
mickey a écrit: | J'arrive vendredi soir vers 21h, Gardez-moi un peu de chou SVP
(pour concerver l'avantage du duvet sur les caleçons bout filtre).
Duvet, matelas, lit de camp, déjà chargés.
Mickey
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 26 Fév 2009, 19:23 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je me suis demandé ce qu'il a l'intention de nous faire avec son lit de camp: on n'est plus dans les Corbières Mickey où des repérages de rando tranquille (qu'il disait) se terminent en sortie commando en pleine nuit.
GG
Quoique, je crois que tu ronfles la nuit....  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 26 Fév 2009, 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bifaro récupéré, ça à l'air de tourner bien rond , niveau d'huile OK, chaine graissée, la bête est chargée et prête pour le départ (reste 2 ou 3 trucs), Mimi j'ai ton rétro, Mickey j'ai tes caoutchouc de repose pied
J'espère partir vers 9h00 max. _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 26 Fév 2009, 21:14 Sujet du message: |
|
|
ptain c'est ça que j'ai pas fait .. graisser la chaine
--
flyben |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 26 Fév 2009, 21:23 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Je viens d'avoir un message de Doc Bar, il ne sera pas des notres ce WE ... Une sombre histoire d'etalon en rut le retient sur ces terres.
Vraiment dommage j'aurai tant aimé l'acceuillir et lui faire decouvrir un peu de "chez nous"
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
|