ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:08 Sujet du message: |
|
|
C'est bien ça un "single track" non?
Happy GG _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:09 Sujet du message: |
|
|
Ciao
C'est les Marmottes version Sausset les pins
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:12 Sujet du message: |
|
|
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:15 Sujet du message: |
|
|
Bravo GG ...!!!
Chez nous ça commence à être bien blanc (5cm environ) mais rien à voir avec ce qu'il est tombé chez vous...!!!!
S'il neige toute la nuit...ça pourrait le faire demain matin.....Et si le Prefet décide de fermer les écoles,.... je sors le trial...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 07 Jan 2009, 18:32 Sujet du message: |
|
|
Marseille sous la neige _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ah, si demain pouvais être comme aujourd'hui...
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | C'est bien ça un "single track" non?
Happy GG |
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 07 Jan 2009, 21:56 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Et dire qu'on se plaint d'un climat rigoureux en Limousin ! Ici, quasiment rien du tout ! Mais il y a tout de même un petit -7°, et 16° dans la maison !
bruno 1 a écrit: | Chez moi ce matin, -12° sous la pergola, -15° dans la rue, -19° dans le nord du département, et alors, c'est l'hivers et je vais bosser en vélo (20 kms par jour) |
Et bien je dis BRAVO B1, surtout par des températures pareilles ! Un comportement dont on devrait tous, dans la mesure du possible, s'inspirer plutôt que de remplir notre réservoir d'essence ou... d'éthanol !
Mimi a écrit: | je ne m'en lasse pas, faut en profiter un max quand on a le bonheur devant les yeux |
Je ne vois pas tout à fait les choses de cette façon Mimi ! Moi je n'aime pas le froid ni la neige qui paralyse tout, pourrit les bécanes, ça me donnerait envie d'hiberner. Bref, la neige c'est génial... dans les stations pour les aficionados des sports d'hiver... |
TOUT PAREIL mon cher Lucky , ici dans les montagnes normalement enneigées on a à peine - 10°c et pas une fiotte de flocon
Ce que ne comprennent pas les sudistes ( on peut leur pardonner ) c'est que chez eux comme c'est exceptionnel il est presque bienvenu de rester chez soi plutot que d'aller bosser .......... alors qu'ici par ex il n'y a aucune excuse qu'il pleuve neige vente glace verglace et c'est valable aussi pour les minots sur le chemin de l'école dans le matin noir et glacial de janvier vers 7h15 pour le mien quand il descends au car , faut y aller quoi  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 07 Jan 2009, 22:22 Sujet du message: |
|
|
vinsyl a écrit: | Moi aussi je suis content de voir un peu de neige mais je me demande quand même comment je vais rentrer chez moi ce soir!!! |
En tous cas si tu y parviens (ce qui n'est pas gagné !), tu pourras, tout comme Gégé , rester au chaud demain Sylvain !
"La préfecture des Bouches-du-Rhône essaye d’éviter que des automobilistes passent la nuit dans leur voiture (il restait 700 véhicules bloqués à 17h30 sur l’A55). Jeudi, écoles, collèges et lycées seront fermés dans les Bouches-du-Rhône, ainsi que certaines entreprises comme Eurocopter"
bloqués huit heures dans le train entre Marseille et Aix-en-Provence _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 07 Jan 2009, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Ah la neige ............... c'est bôôôô ....... mais quand ça fond, quel merdier !!!  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 08 Jan 2009, 00:00 Sujet du message: |
|
|
La neige, c'est beau.
C'est les alsaciens qui en parlent, pas les sudistes...
Moi, j'adore. Il faut qu'il y en ai un paquet pour me dissuader de prendre la caisse.
C'est hallucinant la dose que vous avez eu. Je suis jaloux...  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 08 Jan 2009, 09:17 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | La neige, c'est beau.
C'est les alsaciens qui en parlent, pas les sudistes...
Moi, j'adore. Il faut qu'il y en ai un paquet pour me dissuader de prendre la caisse.
C'est hallucinant la dose que vous avez eu. Je suis jaloux...  |
Pour répondre à Millepistes, en reprenant la phrase de Toane, oui ce sont les alsaciens ayant habité 14 ans en Allemagne qui en parlent et qui adorent ça !
Il faut savoir qu'ici, il n'y a que deux chasse-neige pour tout le département et que les voitures des gens ne sont pas équipées en pneus neige. Après faut pas s'étonner si c'est le boxon
Suffisait qu'ils soient tous aussi raisonnables que nous et il n'y aurait pas eu le moindre souci sur les routes
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse prendre sa voiture, avec des pneus d'été et en n'ayant pas l'habitude de rouler sur la neige.
Ce sont ces gens-là qui après pestent comme des fous furieux parce-qu'ils sont restés bloqués toute la journée sur l'autoroute qu'on leur avait pourtant fortement déconseillé de prendre. Moi je dis "bien fait pour leur pomme"
Lorsqu'on a compris la situation hier matin, la décision était vite prise. C'est pas mon boss qui allait me payer les frais de remise en état de notre bagnole en cas de carton contre le décor
Nous avons habité 4 ans à Munich, les premiers flocons tombaient début novembre, les gens montaient leurs pneus neige à partir de la mi-octobre.
Dans les villes et villages,il n'y a que les axes principaux qui étaient dégagés, pour le reste, il y avait les transports en communs. Notre quartier n'étant pas déblayé,notre voiture est ainsi restée inutilisée pendant de longues périodes. Et de toute façon, les serrures étaient gelées !
Les gens allaient souvent bosser chaussés de ski de fond, les enfants étaient amenés à l'école sur les luges tirées par les mamans et GG faisait ses 10 bornes à vélo. Moi, je faisais mes courses à pied avec un grand sac à dos. Nous gardons tous un excellent souvenir de cette période, alors qu'il faisait souvent -20c° mais bien habillés, c'était pas un souci...c'était génial
Le premier hiver, en 98/99, nous avions de la neige de début novembre à fin février, le top
Hier le supermarché où je bosse a fermé ses portes à midi et ce matin, il n'ouvre pas. Excellente initiative...De toute façon, j'aurais pas pu sortir du village, rien n'a été déblayé et en plus, il a gelé C'est un peu casse-gueule
Par contre, ça fait mal de voir les arbres qui ont souffert
Normalement, c'est une voie d'accès aux maisons en contre-bas
ça c'est sur le parking devant chez nous, tôt ce matin
 _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 08 Jan 2009, 09:49 Sujet du message: |
|
|
la neige est lourde donc ... |
|
|
 |
vinsyl Elefantman

|
Posté le: 08 Jan 2009, 12:20 Sujet du message: |
|
|
je suis pas rentré sur grans, j ai choisi d assurer et aller chez une amie a Vitrolles avec option soiree raclette.
Seul j aurais pu rentrer, mais vu comment les gens roulent sous la neige ici vaut mieux rester chez soi!
ce matin soleil, c trop bo, on se croirait ds un autre monde!!!!! _________________ On a pas la thune mais l'espoir
Pas le blé mais l'envie
L'important, ami, c'est d'aller
Jusqu'au bout de la nuit...
D.SAEZ |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 08 Jan 2009, 12:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | j ai choisi d assurer et aller chez une amie a Vitrolles avec option soiree raclette. |
oh ct'excuse !!!  _________________ Ben. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|