ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 08 Jan 2009, 17:35 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui pas de TT pour moi mais une activité (de plein air bien sûr) beaucoup plus sérieuse: on n'est plus des gamins quand même, hein?
GG et son nouvel ami _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 08 Jan 2009, 18:28 Sujet du message: |
|
|
Dis donc GG, avec les fêtes je trouve que tu t'enrobes .....  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 08 Jan 2009, 20:41 Sujet du message: |
|
|
vinsyl a écrit: | je suis pas rentré sur grans, j ai choisi d assurer et aller chez une amie a Vitrolles avec option soiree raclette.
Seul j aurais pu rentrer, mais vu comment les gens roulent sous la neige ici vaut mieux rester chez soi!
ce matin soleil, c trop bo, on se croirait ds un autre monde!!!!! |
J'allais dire quelque chose, mais non.....
....... quoique, tu lui as fais goûter ton cornichon, c'est toujours meilleur une fois que tu as enrobé ta patate.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 08 Jan 2009, 20:52 Sujet du message: |
|
|
Et Mimi il est si grand que ça le département pour que 2 chasse neige ça suffisent pas? Et les saleuses? Et les prévisisons météo qui prévoit ça depuis une semaine, c'est pas normal que l'équipement prévoit pas tous ça, même si c'est pas habituel.
Le verglas au réveillon à Metz et Nancy et autres dans la région, c'est pas une nouveauté et pourtant chez nous aussi ils ont merdé, principalement les communes qui n'ont rien fais en préventif. Et ça fait des années que ça dure.
Il ne géle jamais chez vous? Parce que les pneus thermogommes c'est plus que conseillé dès que les températures sont en dessous de +7°C.
Phil c'est bien la première fois que je vois un chien qui n'aime pas la neige, les miens deviennent fou dès qu'il faut sortir dans ces conditions, c'est un bonheur de dé-neiger avec les 2 autres mabouls qui essaye de choper le paquet de neige que t'envoie de l'autre côté de la rue (j'ai pas de voisins du côté la, je vous rassure, que des sapins brise vue) _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 08 Jan 2009, 21:19 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Les miens sont de veritables Marseillais
Ils passent leurs temps à gueuler, mais des que tu les sort de leurs cocon, c'est fini
Phil  _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 08 Jan 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Fait gaffe Cater la petite Alsacienne exilée sous le doux climat méditterranéen fait sa susceptible quand tu lui titille ses racines géographiques
Et son mari la soutient à donf
Allez Mimi je taquine , je cagasse ( c'est pas ça qu'on dit dans le sud ? ) franchement c'est du 20éme degré
Ps : je trouve même que vous avez du mérite de rester dans ce pov'bled tout perdu au bord de la grande bleue  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
Mimi Elefantman

Inscrit le: 05 Avr 2007 Messages: 1119 Localisation: chez les cigales
|
Posté le: 08 Jan 2009, 22:46 Sujet du message: |
|
|
mille pistes a écrit: | Fait gaffe Cater la petite Alsacienne exilée sous le doux climat méditterranéen fait sa susceptible quand tu lui titille ses racines géographiques
Et son mari la soutient à donf
Allez Mimi je taquine , je cagasse ( c'est pas ça qu'on dit dans le sud ? ) franchement c'est du 20éme degré
Ps : je trouve même que vous avez du mérite de rester dans ce pov'bled tout perdu au bord de la grande bleue  |
A ce propos, je déprime de voir fondre trop vite, cette belle étendue blanche pas sûre d'être en état d'aller bosser moi demain  _________________ La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas - P.E Victor |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 08 Jan 2009, 22:53 Sujet du message: |
|
|
Mimi a écrit: |
A ce propos, je déprime de voir fondre trop vite, cette belle étendue blanche pas sûre d'être en état d'aller bosser moi demain  |
Non non il y a une solution , tu envoie le GG avé sa petite pelle et son seau , et tu conservera indéfiniment ce doux souvenir dans le congelo  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 09 Jan 2009, 02:13 Sujet du message: |
|
|
gégé a écrit: | Aujourd'hui pas de TT pour moi mais une activité (de plein air bien sûr) beaucoup plus sérieuse: on n'est plus des gamins quand même, hein?
GG et son nouvel ami |
Trop ressemblant, ton Auriol de neige    _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
catrpilar Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 09 Jan 2009, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Les miens sont de veritables Marseillais
Ils passent leurs temps à gueuler, mais des que tu les sort de leurs cocon, c'est fini
Phil  |
Ah c'est pas un mythe alors  _________________ un tank suz GSX1100G 93 Un pachyderm E900 94 Un malade Bif' 90  |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 09 Jan 2009, 18:32 Sujet du message: |
|
|
MDR !! _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Nanuk Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Jan 2009, 17:18 Sujet du message: |
|
|
Donc, à la demande générale de Gégé, les Marmottes:
La veille du départ, déjà la neige partout en Provence...
Première pause, le side est plutôt "roots" et tous les moyens sont bons pour garder un peu de chaleur. La neige ne nous quittera plus...
Saint-Véran vu de l'auberge (bin oui, rapport qualité/prix, pour deux nuits, ça le fait)...ça valait le détour...
L'accueil est plutôt sympathique, surtout pour un Nanuk...
Il y avait "un peu" de neige, cette année...
La seule marmotte que nous ayons vu, plutôt civilisé le Léon.
...Aïe! Notre petit tour en Italie s'est arrété à Guillestre à cause d'une attache cassée. Quand j'ai vu ce bouclard, j'ai su que c'était un jour de chance. Un motard enduriste sachant souder, c'est précieux et c'est à Guillestre. Réglé en une heure, pour un petit billet...Une adresse à recommander: Garage Blanco 24h/24, 7j/7.
Pendant que le gros de la troupe se tape la raclette en bas du village, repas à l'auberge Coste Belle (où tout a commencé) et passage d'Eric l'Uraliste et son diatonique...
De 22h30 à 01h30, -10° et la popote a tourné avec quelques potes...mais le motard fut rare et éparpillé dans le village, dommage, il reste du vin chaud...
Le reste de la nuit fut douce, dans ce décors de carte postale (15s d'ouverture, un trépied de poche, un clair de lune)...
Saint-Véran, site propice à la rencontre, hiver comme printemps. Un gite sympa, quelques potes, en mai pour le réveil des marmottes ou en janvier 2010, il y a de quoi faire.
...et en Provence, la neige a tenu quelques jours...et là, le side, c'est bien aussi.
Au fait, y'avait même un 750 Elefant bleu...l'honneur est sauf!
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 25 Jan 2009, 18:45 Sujet du message: |
|
|
Là, respect. jamais fait cela. Mon pire, c'est Dunkerque - Périgueux, sous la pluie tout du long, le jour de la Saint Innocent (28 Décembre 78 ou 79) |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:01 Sujet du message: |
|
|
Très belle image bien composée et exposition parfaite Nanuk !!
Et chapeau pour la virée, surtout à ton grand âge !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
gégé Piqué à l'elef' !!!

|
Posté le: 25 Jan 2009, 20:34 Sujet du message: |
|
|
Merci Nanuk pour ces images et ce p'tit reportage! A regarder ces images je me dis à chaque fois que LA VRAIE VIE (qu'il y ait un compte-rendu photo ou qu'il ne reste que le souvenir du froid, de la nuit, du vin chaud partagé avec des potes, du voyage, des pannes, des rencontres, des découvertes,...) ELLE EST LA! Merci de nous le rappeler Nanuk
GG  _________________ Lucky in the sky with diamonds... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|