ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il neige à Marseille!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui pas de TT pour moi mais une activité (de plein air bien sûr) beaucoup plus sérieuse: on n'est plus des gamins quand même, hein?

GG et son nouvel ami
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dis donc GG, avec les fêtes je trouve que tu t'enrobes ..... Laughing
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

vinsyl a écrit:
je suis pas rentré sur grans, j ai choisi d assurer et aller chez une amie a Vitrolles avec option soiree raclette.

Seul j aurais pu rentrer, mais vu comment les gens roulent sous la neige ici vaut mieux rester chez soi!

ce matin soleil, c trop bo, on se croirait ds un autre monde!!!!!

J'allais dire quelque chose, mais non..... Embarassed

....... quoique, tu lui as fais goûter ton cornichon, c'est toujours meilleur une fois que tu as enrobé ta patate. Rolling Eyes
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et Mimi il est si grand que ça le département pour que 2 chasse neige ça suffisent pas? Et les saleuses? Et les prévisisons météo qui prévoit ça depuis une semaine, c'est pas normal que l'équipement prévoit pas tous ça, même si c'est pas habituel.

Le verglas au réveillon à Metz et Nancy et autres dans la région, c'est pas une nouveauté et pourtant chez nous aussi ils ont merdé, principalement les communes qui n'ont rien fais en préventif. Et ça fait des années que ça dure.
Il ne géle jamais chez vous? Parce que les pneus thermogommes c'est plus que conseillé dès que les températures sont en dessous de +7°C.

Phil c'est bien la première fois que je vois un chien qui n'aime pas la neige, les miens deviennent fou dès qu'il faut sortir dans ces conditions, c'est un bonheur de dé-neiger avec les 2 autres mabouls qui essaye de choper le paquet de neige que t'envoie de l'autre côté de la rue (j'ai pas de voisins du côté la, je vous rassure, que des sapins brise vue)
Phil the bike
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ciao

Les miens sont de veritables Marseillais Embarassed Embarassed
Ils passent leurs temps à gueuler, mais des que tu les sort de leurs cocon, c'est fini Rolling Eyes

Phil Laughing Laughing Laughing
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

Fait gaffe Cater Shocked la petite Alsacienne exilée sous le doux climat méditterranéen fait sa susceptible quand tu lui titille ses racines géographiques Embarassed
Et son mari la soutient à donf Razz

Allez Mimi je taquine , je cagasse ( c'est pas ça qu'on dit dans le sud ? ) franchement c'est du 20éme degré wink2
Ps : je trouve même que vous avez du mérite de rester dans ce pov'bled tout perdu au bord de la grande bleue Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

mille pistes a écrit:
Fait gaffe Cater Shocked la petite Alsacienne exilée sous le doux climat méditterranéen fait sa susceptible quand tu lui titille ses racines géographiques Embarassed
Et son mari la soutient à donf Razz

Allez Mimi je taquine , je cagasse ( c'est pas ça qu'on dit dans le sud ? ) franchement c'est du 20éme degré wink2
Ps : je trouve même que vous avez du mérite de rester dans ce pov'bled tout perdu au bord de la grande bleue Rolling Eyes

A ce propos, je déprime de voir fondre trop vite, cette belle étendue blanche Crying or Very sad pas sûre d'être en état d'aller bosser moi demain Confused Laughing
mille pistes
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 08 Jan 2009, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

Mimi a écrit:

A ce propos, je déprime de voir fondre trop vite, cette belle étendue blanche Crying or Very sad pas sûre d'être en état d'aller bosser moi demain Confused Laughing

Non non il y a une solution , tu envoie le GG avé sa petite pelle et son seau , et tu conservera indéfiniment ce doux souvenir dans le congelo Idea
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 02:13    Sujet du message: Répondre en citant

gégé a écrit:
Aujourd'hui pas de TT pour moi mais une activité (de plein air bien sûr) beaucoup plus sérieuse: on n'est plus des gamins quand même, hein?

GG et son nouvel ami

Trop ressemblant, ton Auriol de neige LaughingLaughingLaughing

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
catrpilar
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Phil the bike a écrit:
Ciao

Les miens sont de veritables Marseillais Embarassed Embarassed
Ils passent leurs temps à gueuler, mais des que tu les sort de leurs cocon, c'est fini Rolling Eyes

Phil Laughing Laughing Laughing

Ah c'est pas un mythe alors Wink
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 09 Jan 2009, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing MDR !!
Nanuk
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Donc, à la demande générale de Gégé, les Marmottes:

La veille du départ, déjà la neige partout en Provence...

Première pause, le side est plutôt "roots" et tous les moyens sont bons pour garder un peu de chaleur. La neige ne nous quittera plus...

Saint-Véran vu de l'auberge (bin oui, rapport qualité/prix, pour deux nuits, ça le fait)...ça valait le détour...

L'accueil est plutôt sympathique, surtout pour un Nanuk...

Il y avait "un peu" de neige, cette année...

La seule marmotte que nous ayons vu, plutôt civilisé le Léon.

...Aïe! Notre petit tour en Italie s'est arrété à Guillestre à cause d'une attache cassée. Quand j'ai vu ce bouclard, j'ai su que c'était un jour de chance. Un motard enduriste sachant souder, c'est précieux et c'est à Guillestre. Réglé en une heure, pour un petit billet...Une adresse à recommander: Garage Blanco 24h/24, 7j/7.

Pendant que le gros de la troupe se tape la raclette en bas du village, repas à l'auberge Coste Belle (où tout a commencé) et passage d'Eric l'Uraliste et son diatonique...

De 22h30 à 01h30, -10° et la popote a tourné avec quelques potes...mais le motard fut rare et éparpillé dans le village, dommage, il reste du vin chaud...

Le reste de la nuit fut douce, dans ce décors de carte postale (15s d'ouverture, un trépied de poche, un clair de lune)...

Saint-Véran, site propice à la rencontre, hiver comme printemps. Un gite sympa, quelques potes, en mai pour le réveil des marmottes ou en janvier 2010, il y a de quoi faire.

...et en Provence, la neige a tenu quelques jours...et là, le side, c'est bien aussi.

Au fait, y'avait même un 750 Elefant bleu...l'honneur est sauf!

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
enzo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Là, respect. jamais fait cela. Mon pire, c'est Dunkerque - Périgueux, sous la pluie tout du long, le jour de la Saint Innocent (28 Décembre 78 ou 79)
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle image bien composée et exposition parfaite Nanuk !! Smile

Et chapeau pour la virée, surtout à ton grand âge ! Wink Laughing

gégé
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 25 Jan 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nanuk pour ces images et ce p'tit reportage! A regarder ces images je me dis à chaque fois que LA VRAIE VIE (qu'il y ait un compte-rendu photo ou qu'il ne reste que le souvenir du froid, de la nuit, du vin chaud partagé avec des potes, du voyage, des pannes, des rencontres, des découvertes,...) ELLE EST LA! Merci de nous le rappeler Nanuk
GG Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: