Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonv. Elef' des bacs à sables

|
Posté le: 13 Jan 2009, 13:02 Sujet du message: ref roulementclonne de direction |
|
|
Quelqu'un peut il me donner la ref chez ducati pour des roulements de colonne pour un 900 ie gt.
merci _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 13 Jan 2009, 13:47 Sujet du message: |
|
|
Laisse tomber le réseau Ducat' Bonv, à moins bien entendu de tenir absolument à te faire entuber en beauté !!
GClover doit pouvoir obtenir à un prix très modéré l'équivalent indus des références que tu cherches : 32005X 90KAE
Pour info, lorsque j'ai remplacé ceux du side fin 2005, j'avais payé ces roulements 30.60 €. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Flyben Administrateur

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 6140 Localisation: Bourgoin-Jallieu
|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:21 Sujet du message: |
|
|
Achtung. je ne sais pas si les roulements de900ie et de 900 ie GT sont les mêmes..
il me semble que les 900 ie GT sont équipées en Timken
soit la même chose que les 750 AC
Roulements direction TIMKEN : L44600LA fois 2
Cuvettes roulements direction TIMKEN : L44610 fois 2
Roulements direction NTN : 4T-L44643L fois 2
Cuvettes roulements direction NTN : L44610 fois 2
les 900 ie sont en roulements SKF |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | Achtung. je ne sais pas si les roulements de900ie et de 900 ie GT sont les mêmes..
Tu crois qu'ils se sont emmerdés à changer la colonne de direction ou les roulements entre les deux modèles ?... Possible mais ce serait étonnant.
les 900 ie sont en roulements SKF
Est-ce que la marque a une réelle importance dans la mesure où l'on commande l'équivalence ? Là aussi, je doute... Après, il y a peut-être une différence de qualité entre les différentes marques... Geoffroy, pourrais-tu nous éclairer là-dessus STP. |
_________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:36 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces ref mais je commande ça chez qui.
accessoiriste , auto moto, cher bihr  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:38 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Flyben a écrit: | Achtung. je ne sais pas si les roulements de900ie et de 900 ie GT sont les mêmes..
Tu crois qu'ils se sont emmerdés à changer la colonne de direction ou les roulements entre les deux modèles ?... Possible mais ce serait étonnant.
les 900 ie sont en roulements SKF
Est-ce que la marque a une réelle importance dans la mesure où l'on commande l'équivalence ? Là aussi, je doute... Après, il y a peut-être une différence de qualité entre les différentes marques... Geoffroy, pourrais-tu nous éclairer là-dessus STP. |
|
je précise :
les roulements de 900 ie lucky sont différents des AC
la colonne fait 25 mm de" diamètre, et la colonne sur le cadre est plus petite
la colonne des fourche marzo en 45 et showa en 48 est de 25,10
il ne s'agit pas que de références mais de réelles différences de mesures |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:51 Sujet du message: |
|
|
Flyben a écrit: | les roulements de 900 ie lucky sont différents des AC |
Et la colonne du IE GT serait donc différente de celle de la version Lucky ?
bonv. a écrit: | merci pour ces ref mais je commande ça chez qui.
accessoiriste , auto moto, cher bihr  |
Chez GClover ! Attends sa réponse avant toute commande. _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 14:56 Sujet du message: |
|
|
oui merci
mais demain je mesure le diam des roulements par sureté.  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 13 Jan 2009, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Avec flyben, on a installé un ensemble de T de ie gt sur un cadre de ie donc je voterai pour la même taille de colonne entre le ie et le ie gt. _________________ Ben. |
|
|
 |
elefred Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Référence pour les roulements de colonne d'un 900 AC (chez timken):
Cage extérieure: L44610
Cage intérieure: L44643
Etancheité intégrée au roulement: L44600LA |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Jan 2009, 22:57 Sujet du message: |
|
|
La marque importe peu, on peut avoir de préférences (perso SKF, normal j'y ai bossé ), mais tant qu'on reste dans les plus connues c'est bon !
Les roulements de 750 AC sont identiques aux GC, ceux des IE sont les mêmes que le Bif, ceux du ie GT, je sais pas.
Si c'est le mêmes que les ie, je sais plus exactement les tarifs, mais Flyben m'en avait prix 2 ou 3 paires pour lui et Ben, ....... dans les 7 € pièces je crois, Fly, t'as pas la facture des fois ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Flyben Administrateur

|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
effectivement 7,4 euros pièce
--
Flyben |
|
|
 |

|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:03 Sujet du message: |
|
|
je suis preneur si tu peux en avoir
parce que ceux que j'ai actuellement doivent avoir l'age de la moto et tant qu'a adapter une nouvelle fourche autant avoir de nouveaux roulementx et peu importe la marque tant qu'ils sont de qualité  _________________ la moto pour le plaisir |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:11 Sujet du message: |
|
|
je te dis ça d'ici la fin de semaine, demain je peux pas je suis en déplacement toute la journée  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Jan 2009, 11:44 Sujet du message: |
|
|
bon si ce sont des 32005 X/Q comme les IE (les mêmes que Fly m'a pris) j'en ai une paire au taf, 7.90 € ttc l'unité, le port je pense pouvoir m'arranger ........
Faut confirmer le modèle .... _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
|