Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
elefred Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 20:38 Sujet du message: Du bordeaux au pays des chevaux |
|
|
Pour résumé, une petite virée hivernale d'un jour dans le Lot et Garonne pour se mettre en condition . On démarre de Bordeaux si les carbus ne givrent pas.
Où?
Chez DOC BAR
Comment?
A dos de pachyderme
Quand?
Fin Janvier / début Février. On évitera les vacances scolaires. La date finale est donc à confirmer en fonction des dispos de chacun.
Fournitures?
Spécialités locales.
Qui?
Enzo? Domi?
Pour l'instant, moi et madame.
Topic trés synthétique dans l'attente de réponses. |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 13 Jan 2009, 20:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai redémarré mon 750 aujourd'hui après une bonne cure de réfection des carbus, et j'avoue que ça me tente toujours d'aller voir les amis villeneuvesurlotais, mais vu qu'on est en plein emmenagement, je sais pas si je trouverais le temps...
Et vu qu'on doit y retourner bientot...
Je vous dirais.  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:03 Sujet du message: |
|
|
J'en serai, et comme promis j'emmene le rouge. Pour la date, je prépare pour l'année ma GC (elle est à poil dans mon garage) et je ne sais pas quand j'aurai terminé. J'ai commandé le filtre à air aujourd'hui à la SEPA mais j'ai le filtre à huile, les joints de cache culbus, etc....
J'attends les demi-lunes de chez DUCATi depuis 1 semaine après avoir subi l'inventaire de la dernière semaine de 2008 et la première de 2009 (fermeture). Et l'huile mais cela... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:27 Sujet du message: |
|
|
Si vous acceptez les Limousins, je serai ravi d'être des vôtres ! J'emmène le boudin de cul-noir aux chataîgnes d'un maître-artisan charcutier local !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:30 Sujet du message: |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Si vous acceptez les Limousins, je serai ravi d'être des vôtres ! J'emmène le boudin de cul-noir aux chataîgnes d'un maître-artisan charcutier local !  |
Ta nouvelle copine est antillaise et tu veux la présenter à un petit commerçant?  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
elefred Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:39 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, cela sera du sauternes.
Mais au niveau date ???
31 janvier ou 1er Février. |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:47 Sujet du message: |
|
|
le 31 et le 1er ok , le 7 et le 8 ok le 14 pas pssible je suis de teuf apres mars rien de prévu .... _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 13 Jan 2009, 21:59 Sujet du message: |
|
|
MULAY HASSEN a écrit: | THE Lucky Explorer a écrit: | Si vous acceptez les Limousins, je serai ravi d'être des vôtres ! J'emmène le boudin de cul-noir aux chataîgnes d'un maître-artisan charcutier local !  |
Ta nouvelle copine est antillaise et tu veux la présenter à un petit commerçant?  |
Et dire que, vu ta réponse à ma blague de cet après-midi, je te croyais gastronome ET cultivé ! Tu me déçois profondément Pierre, car je me rend compte que tu n'es NI l'un NI l'autre ! En attendant de goûter à ces délicieuses charcutailles, voici de quoi te mettre l'eau à la bouche tout en t'instruisant !
elefred a écrit: | Pour moi, cela sera du sauternes.
Mais au niveau date ???
31 janvier ou 1er Février. |
Ah merde ! J'aurais mes mômes ce week-end-là !  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 22:48 Sujet du message: |
|
|
La charcutaille de cul noir: çà c'est top. |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
Les gens de Dordogne sont acceptés ?  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:08 Sujet du message: |
|
|
Avec des gâteaux aux noix de SARLAT? |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:12 Sujet du message: |
|
|
Par exemple, et de l'apéro au Safran du Quercy  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Gabian Quel Trompeur !

Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 330 Localisation: DORDOGNE 24
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:15 Sujet du message: |
|
|
Vous passerez surement pas loin de chez nous
Pourrons nous nous joindre à l'équipée
J'ai du bon à boire  _________________ C'est ensemble que l'on avance le mieux et le plus loin |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:18 Sujet du message: |
|
|
bon , y'a pas un week-end de 3 jours qui traine ? _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
enzo Quel Trompeur !

|
Posté le: 13 Jan 2009, 23:34 Sujet du message: |
|
|
ça commence à sentir la ripaille d'enfer. Va falloir voir comment cela le fait au niveau du menu. Le but du jeu, c'est que Doc et sa dame qui invitent n'achètent que le pain. D'ailleurs, qu'en pensent -ils ! Quant à la route, j'ai cru comprendre que nous, les bordelais, prendrions les routes de l'entre-deux-mers. Gabian, tu peux t'associer avec GCGLOVER (proposition bien entendu) à moins que ton coin de Dordogne propose du local gustatif à se taper le cul par terre. |
|
|
 |
|