ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

To@ne
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Juil 2006, 11:42    Sujet du message: To@ne Répondre en citant

Bon, je lance cette rubrique histoire que tout le monde voit ce qu'on peut en attendre.

Je suis Bourguignon d'origine (Quenne à côté d'Auxerre, 89) et j'habite maintenant à Guéthary, sur la côte Basque (64). Je suis de 1976.

J'ai flashé sur les elef' lors de la sortie du 900ie Lucky... rien d'original, mais mes potes disaient qu'il était bien trop haut pour moi et ça m'a fait comme un défi...
Comme nombre de motards, j'ai commencé avec les mobs. Peugeot 104 traficotée, Honda Camino poussive à souhait... puis les choses sérieuses...
En 92, permis AL, je commence sur un vieux yam' RD80MX avec lequel je ramasse mes premières pelles. Je continue sur un yam' TDR125 rose et noir très chouette et affichant une certaine ressemblance avec le pachyderme, puis je revend car la belle-maman de l'époque veut pas que sa fille ne monte dessus. En manque de moto et de tunes, je m'offre une Kawa Z1000R de 1983 après avoir passé le permis en 95. Le hic, c'est que ladites Z est démontée. Elle se remontera en 2 ans, puis sera revendue sans avoir tournée à cause d'un apprenti mécano qui loupa une dent lors du calage de distribution... Crying or Very sad

J'opte alors pour un suzuk' GSF400 Bandit. Une bonne petite moto à tout faire dès lors qu'on regarde pas trop le confort (auditif ou fessier d'ailleurs Wink). De là, tout petit passage sur Transalp, achat d'une excellente affaire sur un FZS600 Fazer avec lequel je franchi enfin le cap de voyager (un peu trop vite...) puis que je décide de revendre pour la sauvegarde de mon permis.

Recherchant autre chose et adorant les (trop chères) Ducati, l'image de l'elefant me revient alors et devient une obssession, sans que je ne connaisse rien réellement à cette machine. Je cherche et trouve dans un premier temps un magnifique 900ie GT que je snob sans savoir que je passe à côté d'une pièce relativement rare en France, pour me rabattre sur un 900AC de 93 en état moyen. Je le retape rapidement et bien que nos amours n'aient commencés par un ressort de selecteur cassé, je m'attache très vite à la machine. Quelques voyages plus loin, je décide, devant le manque d'infos-voyage sur le net à ce moment là, de créer MotoTrips où je parle de mon pachyderme...
Je reçoit alors un mail d'un certain "Domi" puis un autre d'un "Phil". Tous deux me demandent, vu la rareté mais l'intérêt évident que les possesseurs d'elefant ont pour leur machine, de créer un lieu d'échange spécifique. D'où le forum.

Depuis, le groupe virtuel est devenu réel et nous arpentons les routes d'europe à la recherche de la courbe parfaite, d'autres passionnés d'elefant et de bons moments entres motards. je me suis offert un 750AC en piteux état qui est actuellement devenu ma moto principale (puisque retapée) et je me rend de plus en plus compte que mes deux lascards Bordelais et Saussetois avaient raison : des passionnés il y a... un lieu de partage il faut. C'est ici Wink

To@ne, éleveur d'Elefant.

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 10 Oct 2007, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Hé garçon, mets à jour ton profil, t'es plus "agent de sécurité incendie" Laughing Wink !!
mich'toooo
Quel Trompeur !
Quel Trompeur !

MessagePosté le: 15 Oct 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ni à Guétary d'ailleur, par contre tu ne touches toujours pas le sol un fois sur ton fant Laughing Laughing Laughing Laughing
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Oct 2007, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je mettrais bientot tout à jour... sauf la taille...

...mes pieds touchent les reposes pieds, c'est l'essentiel... pas vrai Phil ? Wink

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
To@ne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Eh les amis... j'ai trouvé un nouveau boulot wink2

E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Mai 2008, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

perceur de macaroni ?? c'est éreintant ! faut être minutieux

--
flyben
content pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
GClover
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Cool, tu nous raconteras ça damain Wink
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

To@ne a écrit:
Eh les amis... j'ai trouvé un nouveau boulot wink2

Si ce n'est pas une blague (parceque ça faisait un moment que tu était déjà un travailleur de l'ombre Wink ), toutes mes féloches, en te souhaitant la meilleure réussite.
towcat
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

coooool Smile

tu racontes?
THE Lucky Explorer
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, raconte-nous quoi !! Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

jamais été trop enthousiaste pour du boulot....
Mais là on est curieux....

Alors ça vient ?!!!
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 10:39    Sujet du message: Répondre en citant

tu enfile, des perles sur la cote cet été Laughing
Ben
Piqué à l'elef' !!!
Piqué à l'elef' !!!

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais bien que la fonction publique n'embauche plus enfin Doc !
Doc bar
Babar, roi des elef'
Babar, roi des elef'

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Razz Razz Razz
Flyben
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Mai 2008, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

La scène se passe dans un temple Shaolin.

Le disciple :
"Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est la différence entre une perle et une femme ?
Le Maître :
- La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des deux côtés et une femme, seulement d'un côté.
Le disciple (confus) :
- Mais Maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés" !?!

Le Maître (avec un sourire) :
"Alors, dans ce cas ce n'est pas une femme... C'est une perle".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> NOUVEL UTILISATEUR : c'est par ici qu'ça s'passe ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: