Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 09 Juin 2008, 21:59 Sujet du message: |
|
|
22h et toujours pas trace de notre modo n°1 putain ils sont en train de nous faire de beaux nouveaux locaux chez Dafy  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 11 Juin 2008, 23:26 Sujet du message: |
|
|
Salut Jeune homme court sur patte
félicitations pour ton nouveau job, j'espère que ça durera comme ça !
A bientôt _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 13 Juin 2008, 20:30 Sujet du message: |
|
|
p'tain, je vois pas le jour.
ça fais 15jours qu'on taffe comme des damnés pour une semaine normale et l'autre de déménagement. On a commencé à déménager dimanche, on a ouvert aujourd'hui. Des journées de 9h à 23h, parfois même minuit et demie...
je suis completement naze. _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 13 Juin 2008, 20:43 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | p'tain, je vois pas le jour.
ça fais 15jours qu'on taffe comme des damnés pour une semaine normale et l'autre de déménagement. On a commencé à déménager dimanche, on a ouvert aujourd'hui. Des journées de 9h à 23h, parfois même minuit et demie...
je suis completement naze. |
Double journée: tu auras droit à une double ration de gnôle.  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 13 Juin 2008, 21:31 Sujet du message: |
|
|
on a tourné au Mc do, à la pizza, à la bière les premiers jours, puis pizza et plancha bière jusqu'à aujourd'hui... sans oublier le bon petit rosé...
Tout pour perdre du poids !!!  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 13 Juin 2008, 21:42 Sujet du message: |
|
|
Courage, ...... et j'espère kils seront reconnaissant envers toi (et les autres)  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 13 Juin 2008, 21:50 Sujet du message: |
|
|
Ils le sont à leur manière, je t'assure
Mais là, je suis fatigué comme je l'ai rarement été... _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
Ben Piqué à l'elef' !!!

Inscrit le: 13 Sep 2005 Messages: 750 Localisation: Privas, Ardêche
|
Posté le: 13 Juin 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
La croissance... ça fatigue... _________________ Ben. |
|
|
 |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 13 Juin 2008, 23:11 Sujet du message: |
|
|
On se doutait que tu étais fort occupé vu tes courtes apparitions sur le forum ces derniers jours mais c'était sous-estimer ton emploi du temps : les journées doivent être vraiment raides !! Surtout après un an au chômage où l'on prend malgré soi un autre rythme...
D'ailleurs, j'en connais un à qui ça fera tout drôle le jour où il faudra revenir bosser, notamment l'hiver pendant lequel les chantiers sont relativement peu accueillants !! Lorsqu'en 2003, j'avais repris le boulot sans transition après 17 mois d'arrêt, j'avais mis un sacré moment à retrouver le rythme normal... et je pense que ça se passera pareillement cette fois-ci. Sauf qu'il y a encore beaucoup d'inconnues pour prévoir quoi que ce soit et c'est bien ça qui me pollue le plus la vie...  _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
Doc bar Babar, roi des elef'

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 1793 Localisation: dans le TDC du L&G dép 47
|
Posté le: 14 Juin 2008, 01:24 Sujet du message: |
|
|
courage , dans 15 jours ont arrivent !!  _________________ la virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : un coup de queue et ... hop ! ça disparait......... |
|
|
 |
joel 11 Babar, roi des elef'

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 1626 Localisation: aude / hérault
|
Posté le: 14 Juin 2008, 09:17 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir en mettre un coup parfois...
Mais le plus important c'est d'entre-apercevoir le bout du tunnel...C'est ce qui te permet de tenir le coup...De savoir qu'à un moment, tu vas pouvoir souffler un peu, reprendre un rythme de vie normal, récolter le fruit de tes efforts...
Courage Toane, concentre toi sur cette petite lueur qui brille...tout au bout du chemin...  _________________ FANTIC 250 SECTION CAGIVA ELEFANT 750 MONOFARO TRIUMPH TIGER 1050 DUCATI 916 900 SS et MULTISTRADA 1100S |
|
|
 |
To@ne Administrateur

|
Posté le: 14 Juin 2008, 20:53 Sujet du message: |
|
|
ouaip. le bout du tunnel, pour moi, c'est juste après l'inauguration du magasin dimanche prochain... et là, va encore falloir être super balaise pour le treffen.
Lundi, toute notre journée à Ninie et moi est réquisitionnée pour l'orga, ce sera le dernier moment pour nous pour essayer de trouver de quoi nous abriter au cas où et nous asseoir...
Juillet me parait un asile de calme... vu d'ici  _________________ ------------------
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 22 Juil 2008, 21:02 Sujet du message: |
|
|
ce soir, je passe tranquillement chez Dafy histoire de me parer d'une nouvelle paire de gant.
Et la le choc
serait-il en train de passer de l'autre côté????
au moment de la photo il était en train de dire que "cette moto c'est le pied"
VADE RETRO SATANAS  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
mille pistes Babar, roi des elef'

Inscrit le: 23 Juil 2005 Messages: 1729 Localisation: massif vosgien
|
Posté le: 22 Juil 2008, 21:06 Sujet du message: |
|
|
Aie aie aie !!!!!
Le Boeuf bourguignon serait il en passe de virer Pils kartoffeln  _________________ Millepistes
Une belle piste devant toi , vue sur la vallée , au milieu des fougeres , ou le long de la riviere , tu roules tranquille , poum poum poum ... |
|
|
 |
towcat Elephas Recki !!!

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 2694 Localisation: dans le box à refaire cocotte
|
Posté le: 22 Juil 2008, 22:13 Sujet du message: |
|
|
pas un mono! prends au moins le flat!  _________________ BRAAAAAAAA! ...BROOOM BROM ... clic. CRAC ! aaaaïïïeuuuuuuuuuuuuuu |
|
|
 |
|