ATTENTION Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GClover Elephas Recki !!!

Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages: 5353 Localisation: Périgord Noir, ... comme mon GC !
|
Posté le: 24 Juil 2008, 21:57 Sujet du message: |
|
|
Mékilécon  _________________ Consommateur de corned Bif .... bon ok avec un peu de terre et de cailloux .....  |
|
|
 |
Ma'iiii Elefantino

|
Posté le: 01 Aoû 2008, 20:42 Sujet du message: |
|
|
To@ne a écrit: | Ninie dit que je suis sexy dans cette chemise... |
C'est vrai qu'il est très sexyyyyy To@ne dans cette chemise.
Même Mich'toooo ça l'excite !
Vous connaissez la suite :  _________________ A yé, motarde !! |
|
|
 |
mich'toooo Quel Trompeur !

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 00:10 Sujet du message: |
|
|
j'passais dans le coin....et je me rends compte que ça balance sec quand j'ai le dos tourné  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 00:18 Sujet du message: |
|
|
au fait....fasse à une nouvelle désillusion je me sents obligé de changer de boutique moto..........
En effet chaque fois que je passe, notre bon To@ne commait des infidélité aux élef
Se soir c'est sur un Africa Twin que je l'ai trouvé penché et comme un enfant pris en flag aç réponse a été immédiate:
"c'est pas moi, je suis en train de ranger les pneus ".......
sais plus quoi penser, viiiiite de la boue que je me ressource _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 00:26 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un voudrait bien expliquer à Nico que dans un atelier moto on trouve plusieurs type de motos et que lorsque je suis en train de ranger des pneus dans les racks, je suis forcément près de l'une de ces motos puisqu'il y a des racks PARTOUT dans cet atelier ???
Pour ce qui est de cet Africa, il est couvert de poussière, il est là depuis 3 ans et on ne le touche que pour le déplacer car son proprio semble l'avoir abandonner...il est injoignable et ne donne plus signe de vie depuis qu'il nous l'a déposée en rentrant de Nouvelle Calédonie... où la moto est d'ailleurs toujours immatriculée... moto qui totalise par ailleurs quelques 95 000km et quelques toiles d'araignées, sans compter la rouille.
En gros, ce tas de boue nous emmerde plus qu'autre chose, mais pour le moment on doit le garder... à côté d'un CB350 de la belle époque qui est là un peu depuis le même temps mais pour une toute autre raison...
Bref, Nico, fais toi à l'idée que tu me verras bosser sur quasiment tout type de moto dans cette atelier, mais rarement des elef'... pour ça, je connais un tout petit atelier à Anglet  _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2008, 00:28 Sujet du message: |
|
|
OUUUUUUUUUFFFFFF, me voila rassuré  _________________ « Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre ».* Thomas Jefferson |
|
|
 |
To@ne Administrateur

Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 11443 Localisation: Au chaud entre Bayonne et Biarritz.
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 00:29 Sujet du message: |
|
|
 _________________ ------------------
To@ne, éleveur d'Elefant.
E944 AC '93 SM
E750 AC '97 TT |
|
|
 |
allamas Elefantman

Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 1314 Localisation: Suisse romande
|
Posté le: 02 Aoû 2008, 12:51 Sujet du message: |
|
|
Ben au moins ce boulot semble te plaire, c'est l'important.
Et puis, si tu peux convertir tes clients les plus "frappés" à nous rejoindre, pourquoi pas...
a+ _________________ Allamas :
3 mois qu'il m'avait fallu pour me décider... à l'abandoner
3 jours qu'ils vous a fallu pour me retourner... je l'ai gardée |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|