ATTENTION  Index du Forum

Vers ElefantRiders.fr Vers MotoTrips
ATTENTION
Utilisez : http://mototrips.free.fr/phpBB3/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   CalendrierCalendrier   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CIRCUIT DU CASTELLET
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Muley Hacén
Elephas Recki !!!
Elephas Recki !!!

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le Ricard! Pour un petit méditerranéen comme moi, ça signifie quelque chose. La 1ere fois, je devais avoir tout juste 15 ans et nous étions montés assister au MJ 200 (3eme épisode de la trilogie des 200 miles DAYTONA / IMOLA / Castellet). N'ayant pas encore de 125 contrairement à tous mes pôtes, le père d'un copain m'avait pris en passager sur son 350 RD (y'a pire au niveau des sensations Wink ).
Passé le contrôle/achat des billets et posés les motos, ce furent la surprise et le choc quand j'ai vu débouler les premières bécanes dans la ligne droite du Mistral avec ce parfum inimitable d'huile de ricin qui me hante encore les narines plus de 30 ans après. Les Agostini, Sheene, Roberts, Ceccoto, Baker, Hansford, Pons, Duhamel...devant mes yeux et tout ça sur le grand circuit......

J'y suis retourné à plusieurs reprises, et même pour y voir un Grand Prix de F1 *vomit2*

Et puis un jour, j'y ai posé mes roues. Bon sang qu'elle est longue cette ligne droite, et qu'il est difficile de ne pas se jeter sur les freins dans Signes...
Depuis j'ai trainé mes guètres sur d'autres pistes, pris beaucoup de plaisir à assister à des courses ou à piloter moi-même, mais rien ne saura remplacer la magie de ce circuit et ses nuits blanches lors du Bol d'Or... Crying or Very sad
rocci motos
Dumbo...
Dumbo...

MessagePosté le: 30 Jan 2009, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c etait le bon temps!! plus rien ne sera comme avant.il faut se rejouir que ce circuit s ouvre a nouveau au public.circuit qui s est embourgeoise , mais esperons qu ils aurons des projets pour le faire revivre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ducatvesp
Elefantino
Elefantino

MessagePosté le: 01 Fév 2009, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

pour plus d'infos sur le 22 mars
http://www.sundayrideclassic.com/
Mimi
Elefantman
Elefantman

MessagePosté le: 18 Fév 2009, 09:55    Sujet du message: Répondre en citant

On peut acheter les billets là ! C'est chose faite pour GG et moi
Le samedi 21 mars après-midi, manif contre la procédure des Véhicules Endommagés
Week-end moto quoi Laughing

http://www.circuitpaulricard.com/sunday-ride-classic-p-220.html
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ATTENTION Index du Forum -> Forum Général - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: