Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
THE Lucky Explorer Elephas Recki !!!

Inscrit le: 23 Juil 2006 Messages: 5333 Localisation: Aux culs des vaches (87)
|
Posté le: 29 Jan 2009, 12:19 Sujet du message: Impressionnante photo de 1 476 mégapixels !! |
|
|
Le niveau de détail de cette image (en fait plusieurs photos assemblées numériquement les une aux autres), est sidérant de précision !
Petit jeu : Ségolène se cache dans la foule, retrouvez-la ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
sergio desmo Quel Trompeur !

|
Posté le: 29 Jan 2009, 12:41 Sujet du message: Re: Impressionnante photo de 1 476 mégapixels !! |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Le niveau de détail de cette image (en fait plusieurs photos assemblées numériquement les une aux autres), est sidérant de précision !
Petit jeu : Ségolène se cache dans la foule, retrouvez-la ! |
mince, sans devenir parano, ,c'est flippant ce cote big brother is watching you....
Sergio - j'ai bien fait de pas y aller  _________________ La vie est trop courte pour être subie |
|
|
 |
Muley Hacén Elephas Recki !!!

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 3891 Localisation: Monts du Lyonnais
|
Posté le: 29 Jan 2009, 13:10 Sujet du message: Re: Impressionnante photo de 1 476 mégapixels !! |
|
|
THE Lucky Explorer a écrit: | Le niveau de détail de cette image (en fait plusieurs photos assemblées numériquement les une aux autres), est sidérant de précision !
Petit jeu : Ségolène se cache dans la foule, retrouvez-la ! |
Comme d'habitude!  _________________ En la pista del Mulhacén de elefantes |
|
|
 |
Phil the bike Elephas Recki !!!

Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 3201 Localisation: sausset les pins
|
Posté le: 29 Jan 2009, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ciao
Putain, ça me fout les jetons un truc pareil
Je ne sais plus qui a ecrit ce truc il y a quelques jours
Reste qu'un jour, tout sera definitivement interdits, nous n'aurons d'autre alternative que jouer en reseau sur la WI, sans bruit cachés dans les caves de nos maisons à l'abri de la visée pernicieuse des cameras de surveillance.
Surement un visionnaire, que l'on qualifie parfois d'anarchiste parano afin d'eviter qu'il ne contamine le peuple
Phil _________________ ahhhh... the Muley Hacen still makes my heart go pitter pat |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Fév 2009, 10:48 Sujet du message: |
|
|
Phil the bike a écrit: | Ciao
Putain, ça me fout les jetons un truc pareil
Je ne sais plus qui a ecrit ce truc il y a quelques jours
Reste qu'un jour, tout sera definitivement interdits, nous n'aurons d'autre alternative que jouer en reseau sur la WI, sans bruit cachés dans les caves de nos maisons à l'abri de la visée pernicieuse des cameras de surveillance.
Surement un visionnaire, que l'on qualifie parfois d'anarchiste parano afin d'eviter qu'il ne contamine le peuple
Phil |
Tu ne te trompais point Phil ! _________________ "Mes 900 Cagiva ?... Elles sont fantastiques ! Euh je reformule : Ma 900 Cagiva ?... Elefant astique ! L'autre aussi !"
 |
|
|
 |
|